Père Melvin - Lundi 12 aout 2013 … Rendez grâce à l’Esprit Saint pour tous les dons …qu’il vous acco
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - Lundi 12 aout 2013 … Rendez grâce à l’Esprit Saint pour tous les dons …qu’il vous acco

3 participants

Père Melvin - Lundi 12 aout 2013 … Rendez grâce à l’Esprit Saint pour tous les dons …qu’il vous acco Empty Père Melvin - Lundi 12 aout 2013 … Rendez grâce à l’Esprit Saint pour tous les dons …qu’il vous acco

Message  métys Mar 13 Aoû 2013 - 3:20

Père Melvin - Lundi 12 aout 2013
Rendez grâce à l’Esprit Saint pour tous les dons …qu’il vous accorde

Fonctions de certains dons
Voici un extrait de la lettre de saint Paul aux Corinthiens (1 Cor 14.20-25) :

Frères, ne raisonnez pas comme des enfants; soyez des enfants par rapport au mal, mais soyez des adultes quant à la façon de raisonner. Voici ce que déclare l'Écriture : « C'est par des hommes de langue étrangère que je m'adresserai à ce peuple, dit le Seigneur, je leur parlerai par la bouche d'étrangers. Même alors ils ne voudront pas m'entendre. » Ainsi, le don de parler en langues inconnues est un signe pour les non-croyants, mais non pour les croyants; inversement, le don de transmettre des messages divins [le don de prophétie] est un signe pour les croyants, mais non pour les non-croyants.

Supposons donc que l'Église entière s'assemble et que tous se mettent à parler en des langues inconnues : si de simples auditeurs ou des non-croyants entrent là où vous vous trouvez, ne diront-ils pas que vous êtes fous? Mais si tous transmettent des messages divins et qu'il entre un non-croyant ou un simple auditeur, il sera convaincu de son péché à cause de ce qu'il entend. Il sera jugé par tout ce qu'il entend et ses pensées secrètes seront mises en pleine lumière. Alors, il se courbera le visage contre terre et adorera Dieu en déclarant : « Dieu est vraiment parmi vous! »

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit ceci :

«Rendez grâce à l’Esprit Saint pour tous les dons merveilleux qu’il vous accorde, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui avez reçu ces dons. Le premier don qu’on reçoit est celui des langues. Il aide à prier dans la puissance du Saint-Esprit. Tout chrétien devrait recevoir ce don et l’utiliser chaque jour durant son temps de prière. Un bon groupe peut recevoir le don de prophétie. Ce don sert à dispenser aux croyants des enseignements sur des aspects importants de leur foi. Il permet également de révéler certains évènements vécus par des personnes et d’expliquer l’avenir. Il est renversant pour les gens d’apprendre certains faits très personnels que nul ne savait, mais qui sont dévoilés grâce au don de prophétie. Par ce don quelqu’un peut recevoir l’explication d’un évènement jusque là incompréhensible de son existence. L’Esprit Saint travaille de merveilleuse façon. Restez dans l’Esprit Saint chaque jour et mettez à profit les dons qu’il vous a accordés. Je vous bénis tous. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin - Lundi 12 aout 2013 … Rendez grâce à l’Esprit Saint pour tous les dons …qu’il vous acco Empty Re: Père Melvin - Lundi 12 aout 2013 … Rendez grâce à l’Esprit Saint pour tous les dons …qu’il vous acco

Message  stjeanlagneau Mar 13 Aoû 2013 - 18:22

@ Métys, merci! C pour toi ! 

@ Tous

La prière en langue, fait partie des dons que le Seigneur nous a laissé, par son Esprit-Saint! Paix ! 

Cependant, tous nous ne pouvons pas l'obtenir. Chaque baptisé en état de grâce, doit être disposé à recevoir un don du St Esprit. Prions et augmentons notre Foi. Jésus veut faire des miracles en nous!

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Père Melvin - Lundi 12 aout 2013 … Rendez grâce à l’Esprit Saint pour tous les dons …qu’il vous acco Empty Re: Père Melvin - Lundi 12 aout 2013 … Rendez grâce à l’Esprit Saint pour tous les dons …qu’il vous acco

Message  Admin Mar 13 Aoû 2013 - 18:33

@ Tous :

Ici, sur ce Forum, je me permets d'affirmer que nous avons reçu le Don de Prophétie !

En effet, comment pourrait-on fonder un tel Forum et, ensuite, diffuser les Messages du Ciel si, au préalable, nous n'avions pas reçu le Don de Prophétie ? Du moins celui du Discernement ?

- "Qui accueille Mes Prophètes recevra une récompense de Prophète," nous dit le Seigneur !

Nous, de VSJ, notre récompense sera grande au Ciel, chers frères et chères sœurs !

La question ? 

Me croyez-vous ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Mar 13 Aoû 2013 - 18:51

@ Admin, merci!

Vous avez raison de le rappeler, car nous ne voyons pas toujours les dons que l'Esprit-Saint nous offre, et qui sont indispensable pour affronter le mal déchainé!

Oui cher administrateur, je vous crois, parce que c'est la vérité.

@ Tous

De tout temps, les prophètes n'ont été que peu écoutés, mais plutôt méprisés, rejetés!

Rendons Gloire à Dieu de cette immense grâce de faire partie de ceux qui accueille les Prophètes.

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau