QUELQUES NATIONS DE LA TERRE SERONT SUBMERGÉES PAR LES EAUX (04 FEVRIER 2007)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

QUELQUES NATIONS DE LA TERRE SERONT SUBMERGÉES PAR LES EAUX (04 FEVRIER 2007)

2 participants

QUELQUES NATIONS DE LA TERRE SERONT SUBMERGÉES PAR LES EAUX (04 FEVRIER 2007) Empty QUELQUES NATIONS DE LA TERRE SERONT SUBMERGÉES PAR LES EAUX (04 FEVRIER 2007)

Message  JOSENOVAR Mar 13 Aoû 2013 - 18:45

JÉSUS

Frères et soeurs, c’est Moi, votre Frère Jésus. Je suis descendu avec puissance avec la

Très Sainte Marie, Reine du Ciel et de la terre, avec les Anges du Paradis, qui sont

ici et passent au milieu de vous pour consoler vos âmes.

Nous ne vous abandonnerons jamais! Nous vous donnerons toujours Notre Amour à

fin que vous puissiez l'offrir aux âmes qui sont lointaines du salut. Accueillez tout le

monde à travers l'Amour Saint qui aide à faire accepter l'appel de Dieu le Père Tout

Puissant qui veut à Lui toutes Ses créatures.

Le monde sera frappé par d'évènements naturels qui s'abattront sur les berges

de la terre. Quelques nations seront submergées par les eaux. Frères et soeurs,

priez, priez et unissez-vous au Coeur Immaculée de Marie, qui vous aidera à

trouver la route vers le salut, Il vous consolera à travers Sa chaleur de Mère. Elle est

ici, Elle est en train de passer au milieu de vous.

Je vous aime! Je vous aime! La Très Sainte Trinité dans ce lieu (Oliveto Citra),

exaucera vos prières, en vous offrant les grâces qui aideront à faire comprendre

l'intervention de Dieu, qui agit pour le salut de vos âmes.

Priez pour l'Église Sainte et pour beaucoup de Mes frères Consacrés, à fin qu'ils aient

la force de crier la vérité.

Je vous aime! Je vous aime! Je vous aime! Maintenant Je dois vous quitter, mais Je

suis toujours près de chacun de vous.

Je vous donne un bisou et Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et de l'Esprit

Saint.

Paix!

Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2007.02.04 j%C3%A9sus_1.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES NATIONS DE LA TERRE SERONT SUBMERGÉES PAR LES EAUX (04 FEVRIER 2007) Empty Re: QUELQUES NATIONS DE LA TERRE SERONT SUBMERGÉES PAR LES EAUX (04 FEVRIER 2007)

Message  stjeanlagneau Mar 13 Aoû 2013 - 18:59

@ Josenovar, merci! Bise 

@ Tous

Attendons nous certainement à un prochain tsunami!

Que le Père Eternel vous bénisse et vous protège de la colère qui vient! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas