LA TRÉS SAINTE TRINITÉ TOUCHE BEAUCOUP DE COEURS (07 JUIN 2009)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
LA TRÉS SAINTE TRINITÉ TOUCHE BEAUCOUP DE COEURS (07 JUIN 2009)
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a accouché le Verbe,
Je suis Mère de Jésus et Mère de vous tous. Je suis descendue avec tres grande
puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu Père Tout-puissant. La Très Sainte Trinité
est ici, au milieu de vous.
Mes enfants, Vous m'attendiez. Je maintiens les promesses que je vous fais et, encore
une fois, je désire vous donner des grandes joies et beaucoup de force. J'appellerai
quelques uns d'entre vous, Je toucherai vos coeurs.
Mes enfants, la Très Sainte Trinité a posé autour de vous une barrière d'Anges, pour
que le Mal s'éloigne, parce qu'il ne veut pas que vous soyez heureux.
Ne craignez pas, et priez toujours avec coeur. Moi, votre Mère, je ne vous laisse
jamais, et même dans cet instant je vous enveloppe tous sous Mon Manteau.
Beaucoup parmi vous sentent Mon parfum. Confirmez vous, Mes enfants! (Beaucoup
présents à la Manifestation confirment avec des applaudissements).
La Très Sainte Trinité touche beaucoup de coeurs pour qu'ils s'ouvrent, pour avoir la
joie immense que seulement Nous pouvons donner. Je vous invitate à croire!
Mes enfants, la Très Sainte Trinité vous aime! Elle vous aime! Elle vous aime tous,
sans préférences. Voyez-vous, Mes enfants? Qui a le courage et aussi a la joie.
(Notre Dame Se réfère à quelques uns de Ses enfants qui sont appelé et sont allés
faire leur témoignage).
Mes enfants, merci! Merci! Merci pour les prières que Vous m'offrez. J'ai écouté
aujourd'hui chaque chose, et beaucoup de choses seront accordées et vous ferez votre
témoignage.
Tous ceux qui ont désiré être appelés, Je vous invite à perseverer et à dépasser à
chaque chose, chaque obstacle, et Je vous appellerai très bientôt.
Mes enfants, la paix de Mon Fils est descendue au milieu de vous.
La Très Sainte Trinité, très bientôt, vous offrira de grandes joies dans ce lieu
(Oliveto Citra), grands signes, grands miracles, à travers Mes enfants, Maurizio
et Marcella, vos guides que Nous vous avons donné. Ils vous aiment, et ils ne se
fatiguent jamais de vous aider. Soyez toujours reconnaissants de tout cela.
Mes enfants, je vous aime! Je vous aime! Je vous aime! Si vous saviez combien je
vous aime, vous pleureriez de joie.
Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l'Ésprit Saint.
Shalom! Paix, Mes enfants.
Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2009.06.07 la tres sainte vierge marie.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !