LA TRÉS SAINTE TRINITÉ TOUCHE BEAUCOUP DE COEURS (07 JUIN 2009)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA TRÉS SAINTE TRINITÉ TOUCHE BEAUCOUP DE COEURS (07 JUIN 2009)

LA TRÉS SAINTE TRINITÉ TOUCHE BEAUCOUP DE COEURS (07 JUIN 2009) Empty LA TRÉS SAINTE TRINITÉ TOUCHE BEAUCOUP DE COEURS (07 JUIN 2009)

Message  JOSENOVAR Mar 13 Aoû 2013 - 19:59

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a accouché le Verbe,

Je suis Mère de Jésus et Mère de vous tous. Je suis descendue avec tres grande

puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu Père Tout-puissant. La Très Sainte Trinité

est ici, au milieu de vous.

Mes enfants, Vous m'attendiez. Je maintiens les promesses que je vous fais et, encore

une fois, je désire vous donner des grandes joies et beaucoup de force. J'appellerai

quelques uns d'entre vous, Je toucherai vos coeurs.

Mes enfants, la Très Sainte Trinité a posé autour de vous une barrière d'Anges, pour

que le Mal s'éloigne, parce qu'il ne veut pas que vous soyez heureux.

Ne craignez pas, et priez toujours avec coeur. Moi, votre Mère, je ne vous laisse

jamais, et même dans cet instant je vous enveloppe tous sous Mon Manteau.

Beaucoup parmi vous sentent Mon parfum. Confirmez vous, Mes enfants! (Beaucoup

présents à la Manifestation confirment avec des applaudissements).

La Très Sainte Trinité touche beaucoup de coeurs pour qu'ils s'ouvrent, pour avoir la

joie immense que seulement Nous pouvons donner. Je vous invitate à croire!

Mes enfants, la Très Sainte Trinité vous aime! Elle vous aime! Elle vous aime tous,

sans préférences. Voyez-vous, Mes enfants? Qui a le courage et aussi a la joie.

(Notre Dame Se réfère à quelques uns de Ses enfants qui sont appelé et sont allés

faire leur témoignage).

Mes enfants, merci! Merci! Merci pour les prières que Vous m'offrez. J'ai écouté

aujourd'hui chaque chose, et beaucoup de choses seront accordées et vous ferez votre

témoignage.

Tous ceux qui ont désiré être appelés, Je vous invite à perseverer et à dépasser à

chaque chose, chaque obstacle, et Je vous appellerai très bientôt.

Mes enfants, la paix de Mon Fils est descendue au milieu de vous.

La Très Sainte Trinité, très bientôt, vous offrira de grandes joies dans ce lieu

(Oliveto Citra), grands signes, grands miracles, à travers Mes enfants, Maurizio

et Marcella, vos guides que Nous vous avons donné. Ils vous aiment, et ils ne se

fatiguent jamais de vous aider. Soyez toujours reconnaissants de tout cela.

Mes enfants, je vous aime! Je vous aime! Je vous aime! Si vous saviez combien je

vous aime, vous pleureriez de joie.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l'Ésprit Saint.

Shalom! Paix, Mes enfants.

Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2009.06.07 la tres sainte vierge marie.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas