QUI LE FERA, IL SERA RÉCOMPENSÉ (06 DECEMBRE 2009)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
QUI LE FERA, IL SERA RÉCOMPENSÉ (06 DECEMBRE 2009)
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
Mes fils, Je suis la Conception Immaculée, Je suis Laquelle a accouché du Verbe, Je
suis la Mere de Jesus et Votre Mere.
Mes enfants, Je suis descendue avec grande puissance, avec Mon Fils Jesus et au
Dieu Pere Omnipotent. La Très Sainte Trinité est ici, au milieu de vous.
Je suis hereuse chaque fois que Je vous entend prier avec amour, avec perseverance ,
comme vous avez fait aujourd’hui , et c’est pour ça que Je desir vous donner grandes
joies, avec Ma presence et avec la presence de Mon Fils Jesus.
Nombreux de vous vous attendiez déjà Ma Manifestation! J'étais, pour vous donner
Mon amour, de plus en plus confirmation de tout ce que vous êtes en train de vivre.
Confirmé, Mes fils! (Beaucoup de présents à la Manifestation confirment avec des
battements de mains).
Mon Fils Jesus est en train de passer au milieu de vous. Il désire vous guérir. Priez
avec foi et Il le fera. Quelques-uns de vous avertissez une chaleur forte: il s’agit de sa
presence. Confirmé, Mes fils! (Beaucoup de présents à la Manifestation confirment
avec des battements de mains).
Mes fils, vous priez dans vos coeurs!
Nombreux de vous désirez que Je vous appelle, et Moi aussi Je desire vous appeler
tous. Mes fils, Vous venez a Moi avec amour, avec humilité, pour baiser la Croix de
Mon Fils Jesus. (Tous les présents se rapprochent d'embrasser la Croix du Chapelet
Saint).
Mes enfants, Mon Fils Jesus vous remercie. Nombreux de vous, pendant que vous
l'avez baisévous avez averti Notre presence avec une emotion, avec une chaleur. Vos
coeurs battaient forts. Confirmé, Mes fils! (Beaucoup de présents à la Manifestation
confirment avec des battements de mains).
Faites vous trésor de tout ceci et priez, priez, priez! Le monde a besoin de prieres,
parce la venue de Mon Fils Jesus, pour juger l'humanité, est voisine. Beaucoup
d'âmes ne sont pas prêtes, parce qu'il ne s'est pas fait connaître le vrai Secret
authentique de Fatima. Et l’Eglise est la responsible. Voilà pourqoi Nous désirons
que vous travaillez tous pour le royaume de Dieu. Qui le fera il sera récompensé.
Mes enfants, Je vous aime! Mes larmes d'amour sont sur chacun de vous.
Maintenant Je doit vous laisser. Je vous donne un baiser et Je vous bénis tous, dans le
nom du Pere, du Fils et du l’Esprit Saint.
Shalom! Paix, Mes fils.
Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2009.12.06 la tres sainte vierge marie.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !