MON FILS JÉSUS VOUS AIME! (04 AVRIL 2010)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MON FILS JÉSUS VOUS AIME! (04 AVRIL 2010)

Aller en bas

MON FILS JÉSUS VOUS AIME! (04 AVRIL 2010) Empty MON FILS JÉSUS VOUS AIME! (04 AVRIL 2010)

Message  JOSENOVAR Mer 14 Aoû 2013 - 2:59


(Jour de Paques)

 
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

 
Mes fils, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance au

Verbe, Je suis votre Mère et la Mère de Jésus. Je suis descendue avec puissance, avec

Mon Fils Jésus et Dieu le Père Tout Puissant. La Très Sainte Trinité est ici au

milieu de vous.

Beaucoup de vous percevez la présence de la Très Sainte Trinité par une forte

chaleur et une profonde émotion. Confirmez vous, Mes fils! (Beaucoup de présents à

la Maniféstation confirment avec des battements de mains).

Nous sommes en train de vous donner Notre amour, Notre paix, car nous sommes

heureux pour vous tous qui etes ici aujourd'hui (Oliveto Citra).

Mon Fils Jésus vous aime! Aime-vous! Aime-vous! Il désire vous donner une grande

joie. Il veut vous donner une bénediction spéciale par Mon fils Maurizio. Priez en vos

coeurs!

(A Maurizio) “Mon fils, prends une palme et de l'eau. (La Vierge bénit l'eau et la

palmier). Mon Fils, descends parmi Mes fils et bénit tous au nom de Jésus que vit et

régne en toi. Vas!”

Mes fils, la bénédiction de Mon Fils Jésus est descendue sur vous tous et sur vos

chers qui M'avez recommandés. Maintenant il y a une grande joie dans vos coeurs.

Confirmez vous, Mes fils (Tous les présents à la Manifestation confirment avec des

battements de mains ).

Celle-ci est la joie de Mon Fils Jésus! Surmontez les obstacles au but de ne pas

perdre cette joie. Aimez! Soyez sages, soyez humbles, soyez l'exemple dans le monde

entier, puisque qui sera persévérant je l'assisterai dans grands événements et vous

serez les témoins de la Très Sainte Trinité.

Je vous aime! Je vous aime! Je vous aime! Si vous saviez combien Je vous aime,

vous pleureriez de joie.

Maintenant, Je dois vous quitter mais Je suis toujours près de chacun de vous. Je vous

donne un baiser et Je vous bénis au nom du Père, du Fils de l'Ésprit Saint.

Shalom! Paix, Mes fils.

 

Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2010.04.04 la tres sainte vierge marie.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum