LA TRÉS SAINTE TRINITÉ VOUS AIME (05 SEPTEMBRE 2010)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
LA TRÉS SAINTE TRINITÉ VOUS AIME (05 SEPTEMBRE 2010)
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
(Au moment où a commencé la Manifestation, le ciel est devenu soudainement très
noir au dessus de nous et un vent très fort s'est levé comme un tourbillon, autour des
présents sans déranger; après la Manifestation le temps est devenu serein comme
auparavant).
Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné la vie au
Verbe, Je suis la Mère de Jésus et Votre Mère. Je suis descendu avec très grande
puissance, avec Mon Fils Jésus et avec Dieu le Père Tout-Puissant. La Très Sainte
Trinité est ici, au milieu de vous.
Mes enfants adorés, Je vous aime immensément! Je vous remercie pour les prières
récitées avec le coeur.
Beaucoup d'entre vous sentez une grande paix dans vos coeurs, cette est la présence
de Mon Fils Jésus, Il désire vous donner des grandes joies aujourd'hui. Priez dans vos
coeurs, Il vous écoutera et appellera quelqu'un de vous. Cela arrivera à travers Mon
enfant Maurizio, parce que Jésus vit en lui, croyez-y! (Dans ce même moment-là les
cloches de l'Eglise ont commencé à sonner).
La Très Sainte Trinité vous aime et désire récompenser vos sacrifices.
(Jésus, à travers Maurizio, appelle quelques Ses frères et quelques soeurs pour faire
témoignange).
Mes enfants, tout cela est seulement le début de ce que Mon Fils Jésus va faire au
milieu de vous. Beaucoup de coeurs sont pleins de joie. Confirmez vous, Mes
enfants! (Beaucoup des présents à la Manifestation confirment avec des battements
de mains).
Je suis touchée de voir votre persévérance, Je vous aime et Je vais vous donner Mon
parfum, Mon Manteau vous couvre et vous protège.
Soyez forts, humbles, bons, aimez votre prochain, ainsi vous ferez Notre volonté.
Maintenant Je dois vous quitter. Je vous bénis au nom de la Très Sainte Trinité: au
nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Shalom! Paix, Mes enfants.
Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2010.09.05 la tres sainte vierge marie_0.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !