PRIEZ POUR CEUX QUI NE PRIENT PAS (02 JANVIER 2011)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PRIEZ POUR CEUX QUI NE PRIENT PAS (02 JANVIER 2011)

PRIEZ POUR CEUX QUI NE PRIENT PAS (02 JANVIER 2011) Empty PRIEZ POUR CEUX QUI NE PRIENT PAS (02 JANVIER 2011)

Message  JOSENOVAR Mer 14 Aoû 2013 - 4:07

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

Mes enfants, Je suis l’Immaculée Conception, Celle qui a donné la Vie au Verbe, Je

suis votre Mère et la Mère de Jésus. Je suis descendue avec très grande puissance,

avec Mon Fils Jésus et Dieu le Père Tout-Puissant. La Très Sainte Trinité est ici,

au milieu de vous.

Mes enfants adorés, Je vous aime! Je vais passer au milieu de vous, les coeurs de

beaucoup d'entre vous battent très fort, c'est Ma Présence. Confirmez, Mes enfants!

(Beaucoup de fidèles présents à la Manifestation confirment en battant les mains).

La Très Sainte Trinité est heureuse lorsque vous persévérez à venir ici, et c'est pour

cela que Nous comblons vos coeurs avec la joie. Priez pour ceux qui ne prient pas,

très beaucoup d'âmes sont en danger; Satan fait le possible pour les trâiner avec soi,

en leur faisant éprouver un amour pervers, en leur donnant le pouvoir. Mais vous qui

priez, soyez forts, résistez aux tentations. Priez, priez, priez, parce que qui ne prie pas

ne peut pas vivre dans l'amour, dans la paix, dans la joie.

Chers enfants, Mon Fils Jésus vous aime beaucoup et Il passe au milieu de vous, Il

est en train de toucher quelques-uns d'entre vous. Il veut vous donner des signes de

Sa Présence, en appellant quelques-uns d'entre vous.

(Jésus, à travers Maurizio, appelle quelques-uns de Ses frères et soeurs pour faire

leur témoignage).

Mes enfants, Mon Fils Jésus voudrait appeler tous, Il a touché beaucoup de coeurs

qui ont aperçu une forte émotion. Croyez, ne doutez pas, parce que qui aura le

courage de persévérer aura de grandes joies dans ce lieu (Oliveto Citra), parce

qu'il y aura de grands miracles, de grands prodiges. Mon Fils Jésus vous

donnera beaucoup de surprises.

Mes enfants, Je vous aime! Je vous aime! Je vous aime! Si vous saviez combien Je

vous aime vous pleurerez de joie. Dans les difficultés appelez Mon Nom et Celui de

Mon Fils Jésus, et Nous vous aiderons.

Maintenant Je dois vous quitter, Je vous donne un bisous, Je vous bénis tous, au nom

du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Shalom! Paix, Mes enfants.

Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2011.01.02 la tres sainte vierge marie_0.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR CEUX QUI NE PRIENT PAS (02 JANVIER 2011) Empty Re: PRIEZ POUR CEUX QUI NE PRIENT PAS (02 JANVIER 2011)

Message  JOSENOVAR Jeu 15 Aoû 2013 - 9:18

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR

Revenir en haut Aller en bas