PRIEZ POUR L´ÉGLISE QUI N´A PLUS LE POUVOIR QUI VIENT...(06 FEVRIER 2011)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
PRIEZ POUR L´ÉGLISE QUI N´A PLUS LE POUVOIR QUI VIENT...(06 FEVRIER 2011)
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
Mes enfants, Je suis l’Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné la vie au
Verbe, Je suis la Mère de Jésus et votre Mère. Je suis descendue avec très grande
puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu le Père Tout-Puissant. La Très Sainte
Trinité est ici, au milieu de vous.
Les coeurs de beaucoup d’entre vous battent fortement, parce qu’ils perçoivent Ma
présence. Mes enfants, vous aperçevez une grande joie qui vous fait émouvoir.
Confirmez, Mes enfants! (Beaucoup de fidèles présents à la Manifestation battent les
mains).
Vos prières, récitées avec amour, avec persévérance, et avec humilité, sont arrivées
directement au Coeur de Mon Fils Jésus, Ils vous aime beaucoup et Il vous donne
continuellement Sa Miséricorde.
Le monde a substitué Son Amour avec l’amour humain, celui qui porte à la perdition.
Priez, soyez Témoins de Son immense amour.
Mes enfants, Dieu le Père Tout-Puissant a établi le temps pour toute chose, tout
ce que Nous avons annoncé, sera confirmé. Le “Troisième Secret de Fatima”
sera confirmé par le prodige que Je ferai, (message de dimanche 4 juillet 2010),
mais Nous désirons que vous vous rendiez à Fatima, parce que là on a besoin de
votre témoignage.
Croyez-y, ne doutez jamais de tout ce que Nous vous avons annoncé. La
persévérance vous rend forts et vous fait gagner tout cela.
Chers enfants, Je vous aime et Je suis toujours à votre côté. Priez pour le monde, vous
qui avez connu le véritable amour, vous êtes l’espoir de ce monde.
Priez pour l’Eglise qui n’a plus le pouvoir qui vient de l’Haut. Beaucoup de Mes
enfants Consacrés ont déjà compris que c’est ainsi, mais beaucoup d’autres ne
veulent pas comprendre et ils marchent sur une route que Mon Fils Jésus n’a pas
indiqué, la route du mensonge; celle de Mon Fils Jésus est une route de vérité et
d’amour pur. Comprenez! Ouvrez vos coeurs toujours de plus, qui le fera ne se
trompera jamais sur la route à parcourir.
Mes enfants, Mes petits enfants à Moi, merci, merci, merci! Lorsque Je vois vos
coeurs s’ouvrir à ce que Je vous dis, Je pleure de larmes de joie. Je vous donnerai de
grandes joies et grandes surprises très bientôt, dans ce lieu (Oliveto Citra) sousestimé
par le monde, mais choisi par la Très Sainte Trinité.
Maintenant Je dois vous quitter. Je vous donne un bisou, Je vous bénis tous, au nom
du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Shalom! Paix, Mes enfants.
Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2011.02.06 la tres sainte vierge marie_1.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: PRIEZ POUR L´ÉGLISE QUI N´A PLUS LE POUVOIR QUI VIENT...(06 FEVRIER 2011)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !