NE FAITES PAS GAGNER LE MAL SUR VOS FAIBLESSES...(7 AOÛT 2011)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NE FAITES PAS GAGNER LE MAL SUR VOS FAIBLESSES...(7 AOÛT 2011)

NE FAITES PAS GAGNER LE MAL SUR VOS FAIBLESSES...(7 AOÛT 2011) Empty NE FAITES PAS GAGNER LE MAL SUR VOS FAIBLESSES...(7 AOÛT 2011)

Message  JOSENOVAR Mer 14 Aoû 2013 - 20:05

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné la Vie au

Verbe, Je suis Mère de Jésus et Votre Mère aussi. Je suis descendue avec très grande

puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu le Père Tout-puissant. La Très Sainte

Trinité est ici, au milieu de vous.

Notre presence est sur vous tous, beaucoup d'entre vous perçevez d'etre dans une

autre dimension, celle spirituelle. Vous êtes en train d'éprouver une grande paix dans

vos coeurs, vous êtes en train d'éprouver un grand amour dans vos coeurs, c'est

l'Amour de Mon Fils Jésus, l'amour que le monde ne connaît pas.

Je vous invite à donner toujours amour, à tous ceux qui vous rencontrez. Faites tout

avec amour, priez avec amour, parlé avec amour, agissez avec amour; seulement

ainsi le Mal se tiendra loin de vous, parce que l'amour vainc toujours.

Chers enfants, aujourd'hui est un jour spécial, même Ma Fille Bernadette est ici, et

Moi avec Elle Je désire vous donner de grandes joies.

Mes enfants, ne craignez pas, Je désire vous donner Mon amour, Ma chaleur de

Maman, Je désire, à travers vous, conduire beaucoup d'âmes dans ce lieu (Oliveto

Citra). Soyez humbles et simples et beaucoup vous croyeront.

Je vous aime! Je vous aime! Je vous aime! Meme Ma Fille Bernadette désire vous

donner Son amour, Elle désire vous faire comprendre beaucoup de choses. Sa

simplicité et Son humilité puissent vous aider à dépasser beaucoup d'obstacles que

vous ne réussissez pas à dépasser.

SAINTE BERNADETTE

Mes petits frères et mes petites soeurs, Je suis votre Soeur Bernadette. Je suis

heureuse d'être ici, parmi vous, avec Notre Belle Dame.

J'ai prié avec vous les Saints Rosaires, J'aime vous entendre prier tous unis, comme il

plaît à Notre aimé Jésus.

Je vous aime et Je désire vous aider à parvenir aux grands buts que Dieu le Père

Tout Puissant a dessiné pour vous.

Aimez-vous, respectez-vous, ne faites pas gagner le Mal sur vos faiblesses. Ayez la

force et le courage de le repousser avec la prière, il n'aime pas vous entendre prier et

il fait de tout pour vous distraire.

Mes petits frères, Mes petites soeurs, soyez forts dans les moments difficiles, dans les

moments où tout semble perdu, soyez forts dans les moments où il vous semble

impossible avancer dans l'amour de la Très Sainte Trinité. Si vous priez vous avez

la foi, et la foi vous fait rester proches à Dieu. Ne vous découragez jamais, parce que

c'est seulement ceci que le Mal attend.

Aquerò vous est toujours proche, Elle ne vous quitte jamais, parce que une véritable

Mère ne peut jamais laisser Son enfant dans les moments de la tribulation.

Moi, au début que je voyais Aquerò J'avais la peur de rester seule, parce que

personne ne croyait, comme on fait aujourd'hui avec vous, et alors comme

aujourd'hui, Aquerò ne nous laisse jamais. Donc n'ayez pas de la peur, le monde un

jour croira, un jour croira!

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

Mes enfants, beaucoup de vous ont été touchés de ce que Nous vous avons dit, vous

avez éprouvé une forte émotion. Confirmez, Mes enfants ! (Beaucoup de présents à

la Manifestation confirment avec des battements de mains).

Persévérez, comme beaucoup de vous déjà font, parce que grands seront les

étonnements que la Très Sainte Trinité offrira à travers ce Groupe dans ce lieu.

Je vous aime! Je vous aime! Je vous aime! Vous n'oubliez jamais de témoigner tout

cela avec l'amour de Mon Fils Jésus, qui vit dans vos coeurs.

Maintenant Je vous dois quitter. Je vous donne un bisou, Je vous bénis tous au nom

de la Très Sainte Trinité: au nom du Père, du Fils et de l'Ésprit Saint.

Shalom! Paix, Mes enfants.
Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2011.08.07 la tres sainte vierge marie et sainte bernadette.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

NE FAITES PAS GAGNER LE MAL SUR VOS FAIBLESSES...(7 AOÛT 2011) Empty Re: NE FAITES PAS GAGNER LE MAL SUR VOS FAIBLESSES...(7 AOÛT 2011)

Message  JOSENOVAR Jeu 15 Aoû 2013 - 9:23

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR

Revenir en haut Aller en bas