LA PRIÈRE EST UN GRAND MYSTÈRE DÉVOILÈ À QUI AIME PRIER (04 SEPTEMBRE 2011)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA PRIÈRE EST UN GRAND MYSTÈRE DÉVOILÈ À QUI AIME PRIER (04 SEPTEMBRE 2011)

LA PRIÈRE EST UN GRAND MYSTÈRE DÉVOILÈ À QUI AIME PRIER (04 SEPTEMBRE 2011) Empty LA PRIÈRE EST UN GRAND MYSTÈRE DÉVOILÈ À QUI AIME PRIER (04 SEPTEMBRE 2011)

Message  JOSENOVAR Jeu 15 Aoû 2013 - 2:33

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné la Vie au
Verbe, Je suis la Mère de Jésus et votre Mère. Je suis descendue avec très grande
puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu le Père Tout-Puissant. La Très Sainte
Trinité est ici, au milieu de vous.

Mes petits enfants, Mes petits enfants adorés, Je vous aime immensément. J'aime
beaucoup vous entendre prier de tout votre coeur, parce que de cette façon votre
esprit s'unit à la Très Sainte Trinité, en priant avec le coeur, vous pourrez apercevoir
Notre présence, et c'est pour cela que le Mal vous tente, pour vous faire rester dans le
doute et ne croire à rien. La prière est un grand mystère dévoilé à qui aime prier, elle
est l'arme pour vaincre les tentations que le monde vous présente. Comprenez bien
Mes enfants, ouvrez vos coeurs à ce que Je vous dis, faites entrer l'amour de Mon Fils
Jésus dans vos coeurs et donnez amour sans jamais vous fatiguer.

Beaucoup d'entre vous aperçoivent Ma présence avec une forte émotion. Confirmez,
Mes enfants! (Beaucoup de fidèles présents à la Manifestation confirment en battant
les mains).

Pour quelqu'un d'entre vous c'est la première fois que vous êtes présents à Ma
Manifestation, votre coeur bat fortement, c'est Moi qui vous donne la confirmation de
Ma présence. Croyez-y, parce que tout ce que vous êtes en train de vivre est la vérité!
Je désire que vous tous persévérez toujours à vous rendre ici, dépassez les
obstacles, parce que dans ce lieu (Oliveto Citra) vous attendent des très grandes
joies, des grandes merveilles; d'un moment à l'autre vous verrez Ma Statue
pleurer de joie. Même dans ce moment, regardez Ma Statue, Je suis en train de vous
sourire; Mes yeux observent chacun d'entre vous. Confirmez tout cela, Mes enfants!
(Tous les présents fixent la Statue et beaucoup confirment en battant les mains).
Mes enfants, merci! Je vous aime au point que Je pleure de larmes de joie pour vous
tous. Je suis en train de vous envelopper de Mon parfum, beaucoup d'entre vous
l'aperçoivent fortement. Confirmez, Mes enfants! (Beaucoup de fidèles présents à la
Manifestation confirment par des battement de mains).

Maintenant Je dois vous quitter, mais Je vous attend ici pour vous donner d'immenses
joies.

Je vous donne un bisou, Je vous bénis tous, au nom du Père, du Fils et du Saint
Esprit.

Shalom! Paix, Mes enfants.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

LA PRIÈRE EST UN GRAND MYSTÈRE DÉVOILÈ À QUI AIME PRIER (04 SEPTEMBRE 2011) Empty Re: LA PRIÈRE EST UN GRAND MYSTÈRE DÉVOILÈ À QUI AIME PRIER (04 SEPTEMBRE 2011)

Message  JOSENOVAR Jeu 15 Aoû 2013 - 12:27

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR

Revenir en haut Aller en bas