EMBRASSEZ CHAQUE JOUR LE CRUCIFIX ( 05 FEVRIER 2012)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

EMBRASSEZ CHAQUE JOUR LE CRUCIFIX ( 05 FEVRIER 2012)

Aller en bas

EMBRASSEZ CHAQUE JOUR LE CRUCIFIX ( 05 FEVRIER 2012) Empty EMBRASSEZ CHAQUE JOUR LE CRUCIFIX ( 05 FEVRIER 2012)

Message  JOSENOVAR Jeu 15 Aoû 2013 - 3:35



 
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné la vie au

Verbe, Je suis la Mère de Jésus et Votre Mère. Je suis descendue avec très grande

puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu le Père Tout-Puissant. La Très Sainte

Trinité est ici, au milieu de vous.


Mes petits enfants, Mes petits enfants adorés, Je vous aime immensément, Je suis ici

comme chaque mois pour consoler vos coeurs, pour consoler les coeurs de ceux qui

M'aiment. Pas tous comprennent l'importance de la prière, du sacrifice, du

renoncement, et Je désire beaucoup que à travers vous, on comprend tout cela.


Soyez Apôtres et Disciples de Mon Fils Jésus, à fin qu'Il puisse former la Sainte

Eglise à travers vous qui L'aimez. Embrassez chaque jour le Crucifix, à fin que vous

puissiez vous souvenir qu'Il est mort pour chacun de vous, pour votre salut.

Mes enfants, Je vous aime! Je vous aime! Je vous aime! Je suis en train de passer au

milieu de vous, Je vous caresse, beaucoup d'entre vous apercevez une chaleur: c'est

Ma caresse; ne craignez pas, qui est avec Moi ne craint pas.


Aimez votre prochain! Dans le monde on fait beaucoup de péchés qui offendent la

Très Sainte Trinité, et seulement à travers la souffrance les âmes sont purifiées, et

c'est pour cette raison que Dieu le Père Tout-Puissant permet qu'il arrive des

catastrophes, le monde ne veut pas comprendre que ce que Dieu fait est pour amour.


Mes enfants, tout ce que Je vous ai prophétisé de ce lieu (Oliveto Citra) sera tout

confirmé très tôt, et tous connaîtront que dans ce lieu il y a Ma Présence, la

presence de la Très Sainte Trinité qui accueille tout le monde; ici beaucoup de

monde sera exaucé, sera guéri, et votre persévérance qui le permettra.


Je vous aime et Je vous invite à persévérer toujours, parce que le mal vous obstacle,

parce que Je vous fais connaître le plan du salut; pour cela soyez forts, Je suis

toujours avec vous.


Maintenant Je dois vous quitter. Je vous aime! Si vous saviez combien Je vous aime,

vous pleurerez de joie. Je vous bénis, Mes enfants, au nom du Père, du Fils et du

Saint Esprit.

Shalom! Paix, Mes enfants.

 

Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2012.02.05 la tres sainte vierge marie_2.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]


 

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

EMBRASSEZ CHAQUE JOUR LE CRUCIFIX ( 05 FEVRIER 2012) Empty Re: EMBRASSEZ CHAQUE JOUR LE CRUCIFIX ( 05 FEVRIER 2012)

Message  JOSENOVAR Jeu 15 Aoû 2013 - 9:08


_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum