METEZ AU PREMIER RANG LA TRÉS SAINTE TRINITÉ DANS LA PRIÈRE (06 MAI 2012)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
METEZ AU PREMIER RANG LA TRÉS SAINTE TRINITÉ DANS LA PRIÈRE (06 MAI 2012)
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné la vie au
Verbe, Je suis la Mère de Jésus et Votre Mère. Je suis descendue avec très grande
puissance, avec Mon Fils Jésus et avec Dieu le Père Tout-Puissant. La Très Sainte
Trinité est ici, au milieu de vous.
Priez, priez, priez! Parce que J'aime beaucoup d'entendre vous prier avec amour et
humilté, comme plusieurs de vous ont le fait aujourd'hui, la persévérance dans la
prière est un don que la Très Sainte Trinité fait à celui qui le demande.
Ouvrez toujours de plus votre coeur à Mon Fils Jésus, C'est votre salut, sans Lui
personne ne peut gagner le Paradis, donc tout le monde le saura.
Mes enfants, Je vous aime immensément, et pour vous le montrer Je désire vous
donner de grandes joies, appelant quelques-uns de vous, tout ceci arrivera à travers
Mes instruments. (La Sainte Vierge appelle quelques-uns de Ses enfants à faire leur
témoignage).
Mes enfants Je vous en train d'écouter vos prières, Je le fais toujours car une Mère
écoute tous Ses enfants, sans aucune préférence. Mes Enfants, ne craint, Je suis
devant vous et Je désire vous donner tout ce que vous allez Me demander. Mes
enfants, soyez comme les gamins, ils aiment sans préférence, leur coeur est, toujours,
pur.
Mes Enfants, Je vous aime! Je vous aime! Je vous aime! Je vous remercie pour tout
ce que vous donnez à la Très Sainte Trinité. Les joies que Nous vous donnerons,
elles seront la récompense de votre persévérence, Je vous dis tout cela, à fin que
vous ne sachiez perdre votre persévérence.
Beaucoup de vos coeurs il y a une grande joie pour Ma Manifestation. Confirmez,
Mes enfants! (Beaucoup de fidèles présents à la Manifestation confirment en battant
les mains). Les joies seront encore plus grandes, plus immenses, Je vous donnerai
de signes tangibles, tout le monde doit croire que c'est Moi.
Récitez toujours, le Saint Chapelet, mettez au premier rang la Très Sainte
Trinité dans la prière, le Saint Chapelet serait dit dans toutes les Eglises du
monde, mais pas tous ont compris l'importance de cette prière.
Mes enfants maintenant Je dois vous quitter, Je vous donne un bisou, Je vous bénis
tous: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Shalom! Paix, Mes enfants.
Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2012.05.06 la tres sainte vierge marie_2.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !