LE "TROISIÈME SECRET DE FATIMA " SERA ACCOMPLI COMPLÈTEMENT...(04 NOVEMBRE 2012)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE "TROISIÈME SECRET DE FATIMA " SERA ACCOMPLI COMPLÈTEMENT...(04 NOVEMBRE 2012)

2 participants

LE "TROISIÈME SECRET DE FATIMA " SERA ACCOMPLI COMPLÈTEMENT...(04 NOVEMBRE 2012) Empty LE "TROISIÈME SECRET DE FATIMA " SERA ACCOMPLI COMPLÈTEMENT...(04 NOVEMBRE 2012)

Message  JOSENOVAR Jeu 15 Aoû 2013 - 4:22

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné la vie au Verbe,
Je suis la Mère de Jésus et Votre Mère. Je suis descendue avec très grande puissance,
avec Mon Fils Jésus et avec Dieu le Père Tout-Puissant. La Très Sainte Trinité est
ici, au milieu de vous.

Mes enfants, Mes enfants, Je vous aime immensément. Je suis toujours proche de vous,
et même en ce moment Ma présence est sur vous tous, Je vous remercie pour tous les
sacrifices que vous offrez à la Très Sainte Trinité, et cela Nous permet d’opérer avec
une très grande puissance en ce lieu (Oliveto Citra), choisi pour parler au monde entier,
pour révéler de grandes vérités que le monde ignore.

Le “Troisième Secret de Fatima” sera accompli complètement, parce que l’Église
n’a pas écouté les rappels de Dieu le Père Tout-Puissant, elle n’a pas écouté Ses
invitations, L’Église n’aime pas la simplicité, l’humilité, vertues que Mon Fils Jésus
a enseignées à Ses Apôtres et à tous ceux qui Le suivent encore.

Le Vatican sera détruit! Tout ceci, il le sait, et c’est pourquoi il tremble, ce sera un
grand signe pour le monde entier, afin qu’ils retrouvent la foi en Celui qui les a
créés, Celui qui les a sauvés, s’offrant avec Son amour. La punition que le Vatican
a attirée à lui-même, c’est parce qu’ils n’honorent plus Mon Fils Jésus, mais ils
s’honorent les uns les autres.

Mes enfants, priez, priez, priez! La prière vous renforce à n’avoir peur de rien ni de
personne, celui qui accomplit la volonté de Mon Fils Jésus sauve beaucoup d’âmes,
ceux-ci ce sont les fruits, cherchez de comprendre, en ouvrant complètement vos coeurs.
Mes enfants, aujourd’hui est un jour très spécial Mon Fils Jean Le Baptiste, donnera un
message au monde, Lui encore une fois, Il préparera le chemin à Mon Fils Jésus.

Maintenant, Je dois vous quitter, mais Je suis toujours là, près de chacun d'entre vous. Je
vous donne un bisou et Je vous bénis tous, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Shalom! Paix, Mes enfants.

Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2012.11.04 la tres sainte vierge marie_1.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

LE "TROISIÈME SECRET DE FATIMA " SERA ACCOMPLI COMPLÈTEMENT...(04 NOVEMBRE 2012) Empty Re: LE "TROISIÈME SECRET DE FATIMA " SERA ACCOMPLI COMPLÈTEMENT...(04 NOVEMBRE 2012)

Message  JOSENOVAR Jeu 15 Aoû 2013 - 12:55

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR

LE "TROISIÈME SECRET DE FATIMA " SERA ACCOMPLI COMPLÈTEMENT...(04 NOVEMBRE 2012) Empty Re: LE "TROISIÈME SECRET DE FATIMA " SERA ACCOMPLI COMPLÈTEMENT...(04 NOVEMBRE 2012)

Message  stjeanlagneau Jeu 15 Aoû 2013 - 13:47

@ Josenovar, merci!

@ Tous

Retenons cette prophétie terrible: "LE VATICAN SERA DETRUIT!" Triste 

PRIONS!

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau