L´HUMANITÉ DEVRA RETOURNER Á LA LUMIÈRE (02 DECEMBRE 2012)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
L´HUMANITÉ DEVRA RETOURNER Á LA LUMIÈRE (02 DECEMBRE 2012)
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné la vie au
Verbe, Je suis la Mère de Jésus et Votre Mère. Je suis descendue avec très grande
puissance, avec Mon Fils Jésus et avec Dieu le Père Tout-Puissant. La Très Sainte
Trinité est ici, au milieu de vous.
Mes enfants, Je vous aime immensément! Ma présence est parmi vous, ayez toujours
la foi, parce que chaque jour est conçu par Dieu le Père Tout-Puissant, Lui il
n’abandonne jamais Ses enfants qui prient et qui L'invoquent, Il est le Seigneur, il est
le Créateur de tout et de tous. Faites confiance à Mes paroles, surtout durant les
moments de découragement.
La Très Sainte Trinité est en train de travailler avec une plus grande puissance
au monde entier, et beaucoup de choses changeront, l’humanité devra retourner
à la Lumière parce qu’elle vit dans l’obscurité. Suivez les projets que Je vous
fais connaître, parce qu’ils sont pour le salut de vos âmes.
Aujourd’hui est un jour très spécial, Mon Fils Jésus qui est ici, parmi vous,
désire tant vous parler, Il donnera un grand message à diffuser partout, Il
s'adressera surtout à l’Eglise. N’ayez jamais peur, parce que très bientôt, Nous
confirmerons tout ce que nous annonçons dans ce lieu (Oliveto Citra) choisi par
la Très Sainte Trinité.
JÉSUS
Frères et soeurs, c’est Moi, Celui qui a vaincu la mort et le péché c’est Moi, votre
Sauveur, Votre frère Jésus, le Roi des Rois. Je suis descendu avec une très grande
puissance au milieu de vous tous, parce que Mon amour pour vous est grand. Quand
vous priez, Je suis toujours parmi vous, J’écoute vos prières et J’exauce la plupart
d’entre elles.
Frères et soeurs, aimez-vous, aimez-vous, aimez-vous les uns les autres, comme Nous
vous aimons!
Mon invitation s’adressant à vous tous, est de toujours prier, sans cesse, de sorte
que votre esprit se renforce de plus en plus, parce que très bientôt il y aura
beaucoup de changements dans tout le monde et vous devez être forts, être
témoins de la vérité.
J’invite tous les Dévoués à se convertir à l’amour de la Très Sainte Trinité,
l’amour doit vaincre le mal. Très bientôt, l’Église devra faire face à de grandes
épreuves, pour cela J’invite tous les frères Dévoués à prier toujours de tout
coeur, ouvrez-vous toujours plus à l'amour de la Très Sainte Trinité, car il n’y a
plus de temps à perdre. Croyez-nous, croyez à tout cela! Parce que très, très
bientôt, il y aura de grandes confirmations, c’est Nous qui parlons dans tout le
monde.
Frères et soeurs, Ma présence est puissante parmi vous, certains d’entre vous en ont
été avertis avec une grande puissance, c’est Moi, n’ayez pas peur! C’est la
confirmation que J’écoute vos prières.
N’ayez pas peur, allez-y, soyez persévérants et témoignez de Notre présence ici,
en ce lieu, qui sera, très, très, très bientôt connu partout dans le monde entier,
parce que Nous confirmerons les annonces Divines qui vous ont été annoncées de
cet endroit.
Témoignez avec grand exemple, c’est seulement de cette façon qu’ils croiront que la
Très Sainte Trinité Se manifeste avec une grande puissance dans le Groupe de
l’Amour de la Très Sainte Trinité.
Maintenant, Je dois vous laisser, mais Je suis là, toujours parmi vous. Je vous aime!
Je vous aime! Je vous aime! Merci, merci, merci, pour tous vos sacrifices! Et très,
très bientôt, vous serez récompensés.
Je vous donne Ma bénédiction, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Paix, Mes frères! Paix, Mes soeurs!
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
Mes enfants, croyez! Parce que seul celui qui croit peut faire son témoignage, qui ne
croit pas ne pourra pas témoigner avec le coeur, demandez-Moi toujours de l’aide.
Priez, priez, priez, invoquez les Anges, les Saints, qui vous enseignent et vous aident
à ouvrir toujours plus votre coeur.
Je vous aime Mes enfants. Maintenant, Je dois vous laisser, mais d'abord Je désire
tant bénir vos chapelets, tous ceux qui seront bénis aujourd’hui parfumeront, mais
vous devez prier de tout coeur.
Je vous bénis, Mes enfants, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Shalom! Paix, Mes enfants.
Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2012.12.02 la tres sainte vierge marie et j%C3%A9sus_1.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !