LE PÉCHÉ REND L´HOMME ESCLAVE (03 FEVRIER 2013)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE PÉCHÉ REND L´HOMME ESCLAVE (03 FEVRIER 2013)

2 participants

LE PÉCHÉ REND L´HOMME ESCLAVE (03 FEVRIER 2013) Empty LE PÉCHÉ REND L´HOMME ESCLAVE (03 FEVRIER 2013)

Message  JOSENOVAR Jeu 15 Aoû 2013 - 4:36

SAINTE BAKHITA

Frères et soeurs, c'est Moi, votre Soeur de Bakhita. N'ayez pas peur, car J'ai aussi eu
l'autorisation de prendre la parole dans ce lieu (Oliveto Citra), où demeure la Très
Sainte Trinité.
Je suis très heureux d'être ici parmi vous, avec vous, J'ai prié tous les Chapelets, J’ai
donné Ma présence avec nombreux nouveaux parfums, J'ai donné Mon amour, vous
caressant tous.
Je tiens à vous aider à toujours, car Je comprends votre souffrance, vos faiblesses, et
Je tiens à vous dire que tout peut être surmonté par une prière, en tombent amoureu
de plus en plus de Dieu; il est le Propriétaire de Nos âmes et ne veut pas vous rejeter
par Sa grâce.
Quand J’étais à ce monde J’ai reçu tant de souffrances, donc beaucoup d'humiliation,
mais dans Mon coeur, Je n'ai J’amais perdu la joie, même si Je n'avais pas encore
connu l’amour de Dieu.
J'ai été vendu comme esclave, plusieurs fois, mais avais toujours été libre, car ce qui
rend l'homme esclave est le péché et pas le chaînes, c'est pourquoi, Mes frères et
soeurs, soyez forts pour repousser la tentation et vous serez libre dans le coeur.
Je vous aime tellement! Mettez ces enseignements dans vos coeurs et vivez-les jours
après jour et Je vais vous consoler avec Mon amour.
Merci à vous tous, parce que chaque fois que vous me priez Je ne peux pas
m'empêcher de vous écouter et J’intercède pour vous. Je vous aime, et bientôt je vais
vous dire tout ce que J'ai vécu et M’a pris dans les bras de notre Frère Jésus, Il est
mort pour nos péchés, maintenant c'est à nous de le remercier et honorer Sa Divinité,
sanctifiez-vous! Il n'est pas difficile, il suffit mettre toujourDieu à la première place
et vous ne tromperez la jamais route.
Je t'aime, Mon Propriétaire M'appelle, Je dois aller, mais attendez Moi, parce que
bientôt, Je reviendrai vous parler.
Je vous bénis tous au nom de la Très Sainte Trinité: au nom du Père, du Fils et du
Saint-Esprit.
Je vous aime!

Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2013.02.03 sainte bakhita_3.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

LE PÉCHÉ REND L´HOMME ESCLAVE (03 FEVRIER 2013) Empty Re: LE PÉCHÉ REND L´HOMME ESCLAVE (03 FEVRIER 2013)

Message  JOSENOVAR Jeu 15 Aoû 2013 - 12:53

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR

LE PÉCHÉ REND L´HOMME ESCLAVE (03 FEVRIER 2013) Empty Re: LE PÉCHÉ REND L´HOMME ESCLAVE (03 FEVRIER 2013)

Message  stjeanlagneau Jeu 15 Aoû 2013 - 13:52

Merci Josenovar!

@ Tous

Pour éviter le péché, résistons aux tentations, en les envoyant au pied de la Croix de Jésus!

SAINTE BAKHITA, priez pour nous!  
stjeanlagneau
stjeanlagneau