LA STATUE DE LA BELLE DAME(LOURDES) SERA DÉTRUITE ( 07 JUILLET 2013)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA STATUE DE LA BELLE DAME(LOURDES) SERA DÉTRUITE ( 07 JUILLET 2013)

Aller en bas

LA STATUE DE LA BELLE DAME(LOURDES) SERA DÉTRUITE ( 07 JUILLET 2013) Empty LA STATUE DE LA BELLE DAME(LOURDES) SERA DÉTRUITE ( 07 JUILLET 2013)

Message  JOSENOVAR Jeu 15 Aoû 2013 - 6:13

 

SAINTE BERNADETTE

Mes petits frères et Mes petites soeurs, c'est Moi, votre Petite Soeur Bernadette, sont
ici avec Moi Aquerò, la Belle Dame, Ma Mère, vôtre Mère et celle du monde entier.
Vous ressentez Sa présence avec une forte chaleur, avec Son parfum, donnez Lui
l'honneur!
Aujourd'hui est un jour très spécial pour Moi, Je désire vous donner beaucoup
de joies pour confirmer Ma présence en ce lieu (Oliveto Citra) qui va très bientôt
être connu comme Lourdes.
Je veux parler de ce qui va arriver à Lourdes, à reconnaître les signes que Dieu
donne, en particulier à ceux qui courent à Ma Grotte, cet humble endroit que la
Belle Dame M'a donné et que personne ne respecte, maintenant vous avez fait de
ce lieu du commerce, du pouvoir, et ce n'est pas bien.
Mes petits frères et Mes petites soeurs, Dieu peut tout faire, ne l'oubliez jamais!
Petits frères, petites soeurs, n'ayez pas peur, il est temps de vaincre avec la vérité. A
Lourdes Aquerò va donner de grands signes et de grandes souffrances, ce n'est
plus Mon Lourdes, de plus en plus de choses vont se produire. Ne vous méprenez
pas, la Belle Dame est toujours là, mais encore plus le rocher de la Grotte de
Massabielle est saint.
Très, très, très bientôt, par la volonté de Dieu le Père Tout Puissant, la statue de
la Belle Dame sera détruite, ainsi que la Grotte, parce que Lourdes, Ma Terre,
renaîtra comme Dieu le Père Tout Puissant l'a planifié.
Pour cela, petits frères et petites soeurs, vous devez être fort, vous aurez à surmonter
n'importe quel défi avec humilité.
Ne croyez pas qu'il est difficile de se donner à la Très Sainte Trinité, il n'est pas
difficile, si Moi, J'ai réussi, vous le pouvez aussi. Aimez vous! Respecter vous! Otez
ce qui vous rend triste, priez avec votre coeur, et quand vous êtes fatigué, demandez
de l'aide, demandez Moi de l'aide aussi, si vous voulez.
Vous pouvez le faire, si vous êtes ici, c'est parce que vous le pouvez! Ne vous sentez
jamais seul, jamais, Je sais que vous souffrez, J'ai aussi beaucoup souffert, mais la
Belle Dame était toujours à Mes côtés, à chaque fois que Je pensais de ne pas y
arriver, ce n'était pas facile pour Moi de vivre dans l'Église, il n'était pas facile de ne
pas se sentir compris, cru, mais J'étais avec Aquerò, et c'était tout. Là, aussi à
(Nevers), un jour proche, Mon Corps va donner de grands prodiges, même tout
le monde va le voir, et tout cela arrivera toujours pour aider les âmes à la
repentance, pour les aider à se rapprocher de Dieu.

Mes petits frères et petites soeurs, n'ayez pas peur de tout, parce que le grand Dessein
de Dieu le Père Tout Puissant doit continuer.
Je vous aime tellement et Je suis heureuse à chaque fois de Me manifester parmi
vous. Ne vous inquiétez pas, J'écoute toujours vos prières, mais vous priez toujours
sans jamais vous lasser.
Aquerò est sur nous, et nous couvre de Son Manteau, nous élevons nos couronnes
vers Lui, Il M'a promis que ceux dont les chapelets seront touchés, auront la force de
prier sans distraction, nous ne pouvons pas vous décevoir, ceux que touche Sa main,
sont bénis, vous aurez les signes, vous les aurez!
Maintenant, soyez forts, c'est toute la vérité.
Je dois y aller maintenant, Mon temps ici au milieu de vous est terminé, la Belle
Dame M'appelle et Je dois obéir. La Belle Dame vous bénit, au nom du Père, du Fils
et du Saint-Esprit.

 
Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2013.07.07 sainte bernadette.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

 

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

LA STATUE DE LA BELLE DAME(LOURDES) SERA DÉTRUITE ( 07 JUILLET 2013) Empty Re: LA STATUE DE LA BELLE DAME(LOURDES) SERA DÉTRUITE ( 07 JUILLET 2013)

Message  JOSENOVAR Jeu 15 Aoû 2013 - 7:27


_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum