VOUS FORMEREZ LA SAINTE ÉGLISE ( 04 AOÛT 2013)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
VOUS FORMEREZ LA SAINTE ÉGLISE ( 04 AOÛT 2013)
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné la vie au
Verbe, Je suis la Mère de Jésus et Votre Mère. Je suis descendue avec très grande
puissance, avec Mon Fils Jésus et avec Dieu le Père Tout-Puissant. La Très Sainte
Trinité est ici, au milieu de vous.
Mes enfants, Mes enfants, Je vous aime énormément! Les prières dites avec coeur
aident beaucoup d'âmes, qui sont loin du salut, alors Je vous invite à prier toujours de
tout votre coeur.
Le monde est esclave du péché, la puissance est la faiblesse la plus répandue, mais
Dieu le Père Tout-Puissant est sur le point d'intervenir de plus en plus, de sorte qu'Il
peut abaisser les orgueilleux de leurs trônes, et s'apprête à relever les humbles.
Chers enfants, vous qui aimez la Très Sainte Trinité et faites Sa volonté, vous
formerez la Sainte Eglise, l'Eglise qui conduira les âmes au salut en péril, le monde a
besoin de vérité et non de mensonges, a besoin d'amour, l'amour pur, de Mon Fils
Jésus, ceux qui écoutent Mon message sont appelés à tout mettre en pratique.
Mes enfants, Ma présence est sur un grand nombre d'entre vous qui ressentent une
forte émotion, votre coeur bat très fort, vous ressentez des frissons forts. Confirmez
Mes enfants! (Beaucoup de fidèles présents à la Manifestation confirment en battant
les mains).
Aujourd'hui, est un jour très spécial, la Très Sainte Trinité a pour but de vous
donner une grande joie, maintenant va Se manifester Mon Fils Michel, l'Archange
qui est très puissant dans les Cieux et sur la terre, Il parlera pour vous et pour le
monde entier.
Maintenant Je dois partir, mais Je suis toujours là, au milieu de vous, avec la Très
Sainte Trinité. Je vous donnerai un baiser, Je vous bénis tous, au nom du Père, du
Fils et du Saint-Esprit.
Shalom! Paix, Mes enfants.
Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2013.08.04 la tres sainte vierge marie.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: VOUS FORMEREZ LA SAINTE ÉGLISE ( 04 AOÛT 2013)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !