A TOUS LES FILS CONSACRÉS (23 NOVEMBRE 2004)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

A TOUS LES FILS CONSACRÉS (23 NOVEMBRE 2004)

A TOUS LES FILS CONSACRÉS (23 NOVEMBRE 2004) Empty A TOUS LES FILS CONSACRÉS (23 NOVEMBRE 2004)

Message  JOSENOVAR Jeu 15 Aoû 2013 - 6:27

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

Mes fils, n'ignorez pas Mon Message, parce que ce que Je vous dis est pour votre
salut. Vous êtes responsables de beaucoup de péchés qui se commettent
continuellement partout.
 Beaucoup parmi vous, ne sont pas Consacrés par la volonté de Dieu le Père
Tout Puissant, mais par commodité et par faiblesse, vous vous êtes réfugiés dans le
Sacerdoce et ceci, vous le savez bien. Dieu vous aime et il veut vous aider.
 Par contre beaucoup d’entre vous, avez reçu de Dieu le Père Tout Puissant
l'appel pour vous consacrer, mais vous devriez être exemplaire en donnant l’exemple
Saint, en aidant beaucoup qui vivent dans le péché, qu'ils ne connaissent même pas la
Loi Sainte. Mais vous, vous la connaissez et vous ne la mettez pas en pratique.
Repentissez-vous Mes fils parce que si vous le faites, vous pourrez sauver vos âmes
et tant d'âmes dont vous êtes responsables, et pendant le grand châtiment qu'il y aura
sur toute l'humanité, on pourra sauver beaucoup plus d’âmes, parce qu'ils dépendent
de vous.
Si vous êtes humbles vous comprendrez tout ce que Je dis. Mais si vous ne devenez
pas humbles, vous serez les ennemis de Dieu le Père Tout Puissant et le Mal
continuera, à travers vos faiblesses, à attirer à soi les âmes faibles qui ont besoin
d'une force spirituelle et non humaine. Repentissez-vous vite Mes fils, parce qu'il n'y
a plus de temps pour ne pas croire à Mes Manifestations, que je fais à travers le
monde. Tous vous aurez confirmation de tout cela. Priez et récitez le Saint Rosaire,
parce que c’est une prière que seulement celui qui est humble la récite, et beaucoup
d’entre vous ne la récitez pas parce que sous-estimée. Par contre elle est une arme
contre vos faiblesses, contre le Mal qui vous fait tomber dans le péché.
 Chers fils, tant d’entre vous, par contre, souffrez beaucoup, parce que vous
avez compris que l'Eglise est dans une grande confusion, et demandez aide à Dieu le
Père Tout Puissant. Réjouissez-vous parce que cette aide arrive pour que l'Eglise
soit comme Dieu le Père Tout Puissant l'a créé Sainte et Immaculée à travers Mon
Fils Jésus!
Il y aura partout beaucoup de signes de la fin des temps. Ceux-ci se produiront très
vite. Moi votre Mère, Je vous aime et prie pour vous pour que vous puissiez le faire.

Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2004.11.23 tres sainte vierge marie.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

A TOUS LES FILS CONSACRÉS (23 NOVEMBRE 2004) Empty Re: A TOUS LES FILS CONSACRÉS (23 NOVEMBRE 2004)

Message  JOSENOVAR Jeu 15 Aoû 2013 - 17:07

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR

Revenir en haut Aller en bas