Les Amis de Garabandal soutiennent les messages de MariaDM
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les Amis de Garabandal soutiennent les messages de MariaDM

4 participants

Aller en bas

Les Amis de Garabandal soutiennent les messages de MariaDM Empty Les Amis de Garabandal soutiennent les messages de MariaDM

Message  métys Ven 16 Aoû 2013 - 15:32

Voici un lien qui nous permet de constater que les messages de Jésus à Maria sont étudiés et analysés par l'Association suivante:

http://www.lesamisdegarabandal.com/fin%20des%20temps.html

http://www.lesamisdegarabandal.com/index.html

je vous poste un long extrait et vous laisse le soin de découvrir cette association et vous verrez que nous ne pouvons nous tromper sinon c'est tout remettre en cause...

"Pour revenir à Benoît XVI, sa démission a suscité les suppositions les plus rocambolesques, mais une chose est certaine, à 86 ans la fatigue se fait ressentir, surtout avec un agenda aussi chargé que celui d’un pape. Mais les vraies raisons de ce départ sont certainement dues aux intrigues vaticanes, aux pressions qu’il a subi qui ont le plus affecté Benoît XVI et l’ont poussé à se retirer.

Prions pour lui, pour le remercier pour tout ce qu’il a accompli durant son pontificat, durant celui de son prédécesseur et qu’il pourra encore réaliser, dans la mesure où sa mission n’est peut-être pas encore terminée.

Le pape François vient d’ailleurs de publier sa première encyclique écrite… par Benoît XVI, le grand intellectuel des trois derniers pontificats.

Le 13 mars 2013, François, le successeur du Pape Benoît XVI a donc été élu. Étant jésuite, il se trouve en totale désobéissance envers Saint Ignace de Loyola, fondateur des jésuites, qui avait prescrit que jamais un jésuite ne doive accepter le titre d’évêque et, à fortiori, celui de pape !

La presse nous a fait l’éloge de François, de son humanisme, sa simplicité, son humilité et de sa volonté de se démarquer de ses prédécesseurs. Et en effet lors de sa première apparition, François nous a quelque peu surpris en apparaissant au balcon de la basilique, le visage fermé, les bras le long du corps, en soutane blanche, sans les ornements que tous les papes portent en pareille circonstance, ni les chaussures rouges qui symbolisent le sang des martyrs. Bref, rien à voir avec les autres papes qui se présentaient avec tous les ornements propres à leur nouvelle fonction, le visage souriant, les bras ouverts pour embrasser la foule.

Les fidèles, qui espèrent un pape humaniste et adapté à notre époque, pensent que ce sont là des détails sans importance. En fait, il faut savoir qu’à l’instant de son acceptation, le pape ne s’appartient plus : il est le Vicaire du Christ, c'est-à-dire la plus haute autorité sur la Terre. Le port de ses insignes pontificaux, le faste du protocole et des cérémonies qu’il préside protègent cette autorité, manifestent les dons qu’il a reçus de Dieu et donnent joie et fierté aux membres de l’Église. C’est au pontife nouvellement élu d’entrer dans la charge qu’il a reçue ; il n’a pas à l’adapter à ses goûts personnels. Elle le transcende. Dans le cas contraire, il prendrait alors le risque de la désacraliser.

Le pape n’est pas non plus le directeur d’une institution caritative ; son rôle n’est pas de s’occuper de la misère matérielle du monde, mais de par sa fonction, il doit défendre, expliquer et transmettre le dépôt de la foi qu’il a reçue du Christ.
Si nous essayons d’analyser ce début de pontificat, ce n’est pas pour critiquer le pape, mais il s’agit de comprendre, à la lumière des messages de Garabandal, entre autres, ce qu’il en est, car beaucoup de garabandalistes vont se poser des questions. En effet, à la mort de Jean XXIII, la Vierge avait averti Conchita qu’il n’y aurait plus que trois papes, puis viendrait la fin des temps. En fait, Conchita avait précisé qu’il y en aura encore quatre, mais qu’il y en a un qui ne compte pas, car son pontificat sera de courte durée. Bref, il y a eu Paul VI, Jean-Paul 1er dont le pontificat n’a duré que 33 jours et Jean-Paul II.
C’est donc durant le pontificat de Benoît XVI que les événements liés à fin des temps ont commencé de façon imperceptible au commun des mortels.
Une autre précision à propos des papes nous est bien sûr donnée par la prophétie de Saint Malachie, qui jusqu’ici s’est révélée exacte et qui donne comme avant-dernier et 111ème Pape, Benoît XVI : gloria olivae, (la gloire de l’olivier), le dernier et 112ème étant Petrus Romanus, (Pierre le Romain).

Pierre le Romain n’a pas de devise comme les autres papes, mais voici ce que nous dit Jésus à son sujet dans un message du 12 avril 2012 : « [...] Pierre le Romain, c’est mon Pierre, l’Apôtre originel, qui dirigera Mon Église du haut des Cieux sous le commandement de Mon Père Éternel. Puis, lorsque viendrai régner , au Second Avènement, c’est lui aussi qui dirigera tous les enfants de Dieu lorsque toutes les religions une Église Sainte, Catholique et Apostolique ».

Cette pro­phétie est confortée par le fait que dans la basi­lique Saint-Paul Hors-les-Murs à Rome, il y a une frise repré­sentant tous les papes et qu’à côté du médaillon de Benoît XVI, il ne reste plus qu’un seul médaillon. Ce dernier empla­cement est celui du dernier pape de la pro­phétie : Pierre le Romain.


Il n’est donc pas question de François, ni dans les prophéties de Garabandal ni dans celles de Saint Malachie.

Alors là nous avons un réel problème, car il n’y a que deux possibilités : soit toutes ces prophéties sont fausses, y compris celles de Garabandal, et l’Avertissement et le Grand Miracle risquent encore de se faire attendre ; soit nous sommes entrés de plain-pied dans les événements de la fin des temps liés à ce pontificat. Cela rejoindrait donc les messages donnés à La Salettes, Fátima, Garabandal et probablement aussi au contenu du troisième et véritable secret qui n’a toujours pas été révélé.

La Salette reconnue par l’Église : « […] Rome perdra la foi et deviendra le siège de l'antéchrist ».

Fátima aussi reconnu par l’Église : « […] L'ordre ne règne plus nulle part. Même aux postes les plus élevés, c'est Satan qui gouverne et décide de la marche des affaires. Il saura même s'introduire jusqu'aux plus hauts sommets de l'Église ».

Garabandal : « […] Les cardinaux, évêques et prêtres, marchent nombreux sur le chemin de la perdition et avec eux entraînent les âmes. »



Actuellement, il y a un nombre impressionnant de révélations privées qui sont diffusées sur le Net ou ailleurs, et il est souvent difficile de distinguer les vraies des fausses. Il y a aussi celles qui tardent à se réaliser et qui finissent par lasser. Il est en effet délicat de faire de l’apostolat auprès de personnes non croyantes, avec des messages qui ne se concrétisent pas et qu’elles ne manqueront pas de tourner en dérision. Il faut savoir aussi que la lassitude, le découragement, le désespoir font partie des armes de prédilection du démon.

« Voir prophéties en attente »

On peut lire aussi dans l’Évangile selon saint Matthieu 7,15-20 : Comme les disciples s'étaient rassemblés autour de Jésus, sur la montagne, il leur disait : […]« Méfiez-vous des faux prophètes qui viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans ce sont des loups voraces. C'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez ».



Alors restons prudent ; mais s’il devait y avoir un doute, faisons comme Sainte Thérèse d’Avila qui avait une technique très simple. Elle disait : « Si quelque chose vient du démon, prenez ce qui est bon et laissez le reste, ainsi il sera bien attrapé ! »



Nous allons donc examiner quelques  messages que Dieu le Père, Jésus et Marie, dictent à Maria D.M. (=Divine Miséricorde). Ils sont, parmi tous les messages propagés actuellement dans le monde, les plus diffusés. Ils parlent spécialement de l’Avertissement, annoncé entre autres à Garabandal, et de la fin des temps.

Vous trouverez sur le site « The Warning » l’intégralité de ces messages, depuis leur début en 2010, messages que nous soumettons à votre discernement.

Ils sont très beaux, mais aussi très graves. Certaines personnes les rejettent parce qu’ils parlent de Benoît XVI comme étant le dernier Pape authentique. Ces messages sont aussi critiqués par d’autres mystiques ou des personnes qui sévissent sur des forums Chrétiens et qui militent avec acharnement contre ces révélations privées. Malheureusement pour eux, dans la plupart des cas l’argumentation théologique de ces contestataires n’est pas convaincante.
Si nous prenons la peine d’examiner ces messages, c’est qu’ils sont, comme nous l’avons mentionné plus haut, dans la continuité des messages de la Salettes, Fatima et Garabandal, entre autres.
Avant de les critiquer attendons de voir ce qui va se passer dans les mois à venir, car s’ils sont authentiques, les événements annoncés ne vont pas tarder à se réaliser, surtout en ce qui concerne l’Avertissement.
Au moment de la publication de ce texte, certains messages sont d’ailleurs déjà en train de se réaliser. Il est donc bien possible que nous soyons sur le point d’être les témoins d’événements graves, pour l’Église et dans le monde ; il faut donc s’y préparer. De toute façon, cette préparation ne sera pas perdue, puisque c’est la même que nous devrions adopter tous les jours pour notre fin dernière.

Un fait qui tend à prouver l’authenticité de ces messages reçus par Maria, c’est que la démission de Benoît XVI a été annoncée dans un message du 11 février 2012 à 11 h 30, soit un an auparavant, jour pour jour, à la même heure ! :

« […] Ne craignez jamais les actions de l'antéchrist, les enfants, puisque vous avez le pouvoir en vous-mêmes d'affaiblir son étreinte sur le monde par vos prières. […] Mon pauvre Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, sera chassé du Saint Siège de Rome ».

Note : Le démon n’a pas le pouvoir de prédire les événements futurs.

1er juin 2011, message de Jésus : « […] Les jours de Mon Vicaire bien-aimé sont comptés à partir de maintenant. Il aura quitté le Vatican avant que l’Avertissement ne se produise. »



Note : Benoît XVI habite toujours dans la cité du Vatican, à quelques centaines de mètres de son successeur. Mais il se pourrait qu’il quitte Rome, surtout s’il devait être en désaccord avec les réformes qu’envisage son successeur. Il se peut aussi que « quitté le Vatican » veut dire quitter sa charge de Pape.

À plusieurs reprises Jésus donne des messages, désignant Benoît XVI comme le dernier Pape. En voici un datant du 12 avril 2012 : « […] Mon Pape bien-aimé Benoît XVI est le dernier vrai Pape sur cette terre. (Cela rejoint st. Malachie)

[…] Ce nouveau Pape, bien qu'élu par des membres de l'Église Catholique, sera le Faux Prophète.

Ses électeurs sont des loups recouverts d'une peau de mouton. Ils sont membres du groupe maçonnique secret infernal conduit par Satan.*

C'est comme cela que Satan tentera de détruire Mon Église.

Malheureusement, ce faux Prophète attirera un grand nombre de fidèles. Ceux qui s'opposeront à lui seront persécutés.

Courez, les enfants, pendant que vous le pouvez. Dénoncez les mensonges qui seront présentés par ceux qui essaieront de vous convaincre de l'authenticité du Faux Prophète.

Soyez forts. Restez fidèles à votre Jésus. Ne doutez jamais de Ma Sainte Parole ».

Le 22 juillet 2013, message de la Sainte Vierge à propos du troisième secret de Fatima : « […] J’ai donné les prophéties au monde en 1917, mais le dernier secret de Fatima n’a pas été révélé tant il était terrifiant pour ceux qui étaient au sein de l’Église Catholique.

Le dernier secret de Fatima reste encore inconnu aux enfants de Dieu, bien que je vous en aie révélé une partie le 26 janvier 2012. Très peu de personnes dans l’Église en sont informées. Aujourd’hui, la partie suivante du dernier secret de Fatima doit être révélée afin que je puisse avertir l’humanité des conséquences dues à l’ignorance de mon intervention pour aider à sauver les âmes.

L’Église a été infestée, de l’intérieur, par les ennemis de Dieu. Ils ont créé – et il y en a vingt d’entre eux qui contrôlent tout de l’intérieur – la plus grande des impostures. Ils ont élu un homme, qui ne vient pas de Dieu, tandis que le Saint-Père, titulaire de la Couronne de Pierre, a été soigneusement écarté.

Les détails, que j’avais révélés (dans le troisième secret), étaient qu’il y aurait deux hommes qui porteraient la Couronne de Pierre à la fin des temps. L’un souffrirait à cause des mensonges qui seraient créés pour le discréditer et qui le rendraient virtuellement prisonnier. L’autre amènerait la destruction, non seulement de l’Église Catholique, mais de toutes les églises qui honorent mon Père et qui acceptent les Enseignements de mon Fils, Jésus-Christ, Sauveur du monde.
Il ne peut y avoir qu’une seule tête de l’Église sur Terre, autorisée par mon Fils, qui doit rester Pape jusqu’à sa mort. Tout autre, qui prétend s’asseoir sur le Siège de Pierre, est un imposteur.

*Note : Il est vrai que François a été élu légalement, mais au Vatican les cardinaux francs-maçons sont nombreux, et selon un message ci-dessous, La Vierge dit que les clés de Rome ont été rendues à Dieu le très Haut, qui gouvernera du haut des Cieux. Peut-être que pour cette raison l’Esprit Saint était absent lors du dernier conclave....

...Par ailleurs, ce qui est train de se passer dans l’Église est probablement en préparation depuis la mort de Pie XII. En effet, le 26 octobre 1958, lors du conclave pour désigner son successeur, la fumée blanche est sortie de la cheminée de la chapelle Sixtine pendant plus de cinq minutes, annonçant l’élection d’un Pape. Il s’agissait du cardinal Siri de Gênes qui avait voulu prendre le nom de Grégoire XVII. Soudain la fumée est devenue noire ! Ces faits avaient été largement commentés dans la presse internationale.
On a su par la suite que des pressions et des menaces avaient été exercées sur le nouveau Pape, très conservateur, pour qu’il renonce à la papauté. C’est donc Jean XXIII, que l’on dit franc-maçon… et qui va être canonisé, qui a été élu et qui a amorcé le concile Vatican II dont on connaît les merveilles ou du moins l’application qui en a été faite !
20 mars 2012 à 20 h 30, message de Marie : « […] Mon enfant, tout semble tranquille, comme le calme avant la tempête, car l’Église Catholique sera bientôt plongée dans la crise.  

[…] J’appelle tous Mes enfants où qu’ils soient à prier pour le Pape Benoît XVI, en danger d’être exilé de Rome. Lui, le très Saint Vicaire de l’Église Catholique, est haï de beaucoup de côtés à l’intérieur du Vatican. Un complot diabolique, planifié depuis plus d’un an, sera bientôt visible dans le monde entier.

[…] Le monde entier sera témoin de ce grand schisme, mais celui-ci ne sera pas reconnu comme tel immédiatement. Le faux pape attend pour se faire connaître au monde. Les enfants ne soyez pas dupes, car il ne sera pas de Dieu.

Les clés de Rome ont été rendues à Mon Père, Dieu le très Haut, qui gouvernera du haut des Cieux.

Une grande responsabilité sera confiée à tous ces Saints Prêtres, évêques et cardinaux qui aiment profondément Mon Fils. Ils auront besoin de beaucoup de courage et de détermination divine pour mener les âmes vers le Nouveau Paradis.

[…] J’exhorte tous Mes enfants à prier pour avoir la force nécessaire quand l’antéchrist et son partenaire le faux prophète monteront en puissance.

Vous devez Me demander, à Moi, la Mère du Salut, des prières pour assurer le salut de l’Église Catholique et la conservation de la véritable Parole de Mon Fils ».

17 février 2013 à 19 h 00, message de Jésus : « […] Ma chère fille bien-aimée, le schisme dans l'Église Catholique va maintenant apparaître, comme prédit, devant le monde entier. Le départ de Mon cher Saint Vicaire bien-aimé, le Pape Benoît XVI, marque le commencement de la fin. J'ai essayé, à travers vous, Mon prophète choisi, (Maria) au cours des deux dernières années, de préparer Mon Église sur terre à ce triste événement ».
14 février 2013 à 18 h 00, message de Jésus : « Ma chère fille bien-aimée, la bataille est enfin entrée dans son dernier combat, entre le Royaume de Mon Père et le domaine de Satan ».
29 mars 2013 à 19 h 00, à propos du Pape humaniste, Jésus dicte : « […] Se préoccuper des besoins de son prochain est admirable. Mais lorsque vous favorisez le bien-être physique de l’homme avant ses besoins spirituels, ce n’est pas Moi, Jésus Christ, que vous suivez.
[…] L’humanisme n’est pas le Christianisme ! »
20 février 2013 à 19 h 30, message de Jésus : « […] Vous devez maintenant attendre Mon Acte Divin de Miséricorde, car il séparera les bons des mauvais. Cette Grande Illumination de Conscience (l’Avertissement) aura lieu après que Mon Saint Vicaire aura quitté Rome ».
31 mai 2011, Notre Seigneur dicte : « […] Les prophéties données à Garabandal vont maintenant devenir réalité. Préparez-vous pour cet événement (l’Avertissement) car vous n’avez plus que quelques mois pour préparer votre âme ».
Il s’agit donc de mois et non plus d’années, et si ces messages sont authentiques l’Avertissement pourrait se produire durant la période où la comète ISON sera de passage, vers fin novembre 2013.
Espérons qu’il arrive pour couronner la fin de cette année de la Foi, car que pourrait-il y avoir de plus puissant que cet événement unique dans l’histoire de l’humanité pour la raffermir.
Le Grand Miracle de Garabandal pourrait  donc avoir lieu en avril ou mai 2014.

Un autre signe qui pourrait signifier l’imminence de l’Avertissement c’est que dans ces messages, Jésus demandait aussi de nous confesser régulièrement pour être prêt pour l’Avertissement. D’abord, il demandait la confession mensuelle, puis le 9 juillet 2012, toutes les deux semaines, et le 17 juillet 2012… toutes les semaines ! Avec ces appels pressants, les événements semblent se préciser, et comme l’Avertissement doit durer 15 minutes, les personnes qui ne seront pas en état de grâce à ce moment là, risquent de passer un très mauvais quart d’heure !
25 décembre 2012, jour de Noël, Jésus dicte : « Ma chère fille bien-aimée, Mon Plan de Salut du monde a commencé en Mon Temps, le 22 décembre 2012 ».
Curieusement cela rejoint le calendrier maya, qui n’a jamais parlé de la fin du monde, sauf les médias en quête de sensationnel, mais du début d’une ère nouvelle : un baktun de 394 ans, débutant après le 21 décembre 2012.
Dans le milieu catholique, nombreux sont ceux qui s’interrogent sur le chemin que ce nouveau pape veut tracer. On comprend mal, par exemple, que François ait confié le dossier de la réforme de la curie à une commission de huit cardinaux dont un seul en connaît le fonctionnement, mais pour représenter tous les continents et toutes les sensibilités dans l'Église.
L'arrivée probable d'un conseiller allemand en organisation, un profane, de la société de conseil Mc Kinsey, fait aussi froncer les sourcils.
Cette réforme du gouvernement de l'Église, le pape la veut « radicale et profonde ». La première réunion est fixée pour octobre et d’après ses proches, tout laisse à penser qu'il frappera un grand coup !
Jésus dicte le 8 mars 2013 : […] Celui qui osera s'asseoir dans Mon Temple, et qui a été envoyé par le malin, ne peut dire la vérité, car il n'a pas été établi par Moi. Il a été envoyé pour démanteler Mon Église et la déchirer en petits morceaux avant de la recracher hors de sa bouche infecte.
Le 1er juin 2012 à 20 h 15 : […] Lui et le Faux Prophète, qui siégera comme un Roi sur le Trône de Pierre, organiseront en secret une religion mondiale.
Le 13 février 2013 à 11 h 20 : […] Dans une proposition, à considérer comme la modernisation de l'Église Catholique, voici ce qui vous sera présenté : la promotion de congrégations intégrées, toutes les religions regroupées en une seule, une soi-disant Église Chrétienne Unifiée. Tous les signes extérieurs peuvent, au début, sembler identiques, mais c'est ce qu'ils veulent vous faire voir.
Et voici un extrait de l’audience de François du 20 mars 2013 : « Les religions, quelles qu’elles soient, sont au service de l’homme et doivent s’unir pour œuvrer à la réalisation du plan de Dieu sur l’humanité. Il faut donc qu’elles se rencontrent et agissent ensemble pour défendre les causes universelles en péril telles que le respect de la vie, l’écologie, la paix, la lutte contre toutes les exclusions que suscitent la misère et l’injustice ».
Et voilà, nous y sommes ! Mais ce mouvement œcuménique et interreligieux est orienté vers l’action et ne peut être, en aucune façon, un appel du Pape à la conversion et à entrer dans l’Église catholique seule arche de salut.
Ces changements sont habilement présentés, et lors des apparitions du Laus, Notre-Dame avait dit à Benoîte Rencurel : « À la fin des temps l’antéchrist parlera trois fois mieux que mon fils ».



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les Amis de Garabandal soutiennent les messages de MariaDM Empty Re: Les Amis de Garabandal soutiennent les messages de MariaDM

Message  stjeanlagneau Ven 16 Aoû 2013 - 17:07



Merci Métys pour votre formidable travail de recherche. Bise J'espère que Ginou le lira. 

@ Tous

Réjouissons nous, pour cette bonne nouvelle, qui démontre une fois de plus que VSJ est très certainement dans la vérité, ce dont je n'ai jamais douté.
Continuer de prier pour que la Vérité éclate, et que le petit reste puisse prendre le bon chemin.

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Les Amis de Garabandal soutiennent les messages de MariaDM Empty Re: Les Amis de Garabandal soutiennent les messages de MariaDM

Message  Admin Ven 16 Aoû 2013 - 19:11

@ Métys :

Un gros Merci ! pour avoir posté ce merveilleux message des Amis de Garabandal !

Toutefois, sans être mesquin, ceux qui lisent - et relisent - notre fil consacré au Faux-Prophète se rendront compte que les conclusions avancées par les Amis de Garabandal ressemblent également aux propres énoncés et avancés sur le Forum VSJ !

Il n'y a rien de ce qu'ils disent que nous n'avons pas dit, ici, sur VSJ !  Applaudir 

Moi, j'appelle cela une confirmation que nos propos et nos hypothèses sont justes concernant le Pape François et les Événements à venir !

Je vais poster un doublon de ce texte sur les deux fils consacrés au Faux-Prophète :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12511-le-nouveau-pape-francois-serait-il-le-faux-prophete-annonce-par-le-livre-de-l-apocalypse#95842

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t13266-le-nouveau-pape-francois-serait-il-le-faux-prophete-annonce-par-le-livre-de-l-apocalypse#108788

Bonne lecture !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Amis de Garabandal soutiennent les messages de MariaDM Empty Maria de la Divine Miséricorde

Message  claudejeffrey Lun 19 Aoû 2013 - 22:35

Clin d\'oeil Je Maintiens cette thèse des ami es de Garabandal , à l effet des messages que Maria reçois , nul ne peut porter jugement à son égard , seul Dieu peut se permettre ce droit , et Maria de la Divine Miséricorde a une communication positive ,qui relève comme tant d autres dans l au -delà au même type que Vassula Ryden et biens-d autres , alors je dis laissons-là recevoir les messages qui nous sont destinés et l avenir nous le diras. Baisers ! 
claudejeffrey
claudejeffrey
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 60
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 70
Localisation : canada

Revenir en haut Aller en bas

Les Amis de Garabandal soutiennent les messages de MariaDM Empty Re: Les Amis de Garabandal soutiennent les messages de MariaDM

Message  stjeanlagneau Mar 20 Aoû 2013 - 13:28



@ Claude Jeffrey, merci pour ce témoignage.

Votre message est déja un peu plus clair que les précédents!

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum