MES ENFANTS, MES ENFANTS, NE SOYEZ JAMAIS CONFUS AOÛT 2012 (17-19-22-23-29)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MES ENFANTS, MES ENFANTS, NE SOYEZ JAMAIS CONFUS AOÛT 2012 (17-19-22-23-29)

MES ENFANTS, MES ENFANTS, NE SOYEZ JAMAIS CONFUS AOÛT 2012 (17-19-22-23-29) Empty MES ENFANTS, MES ENFANTS, NE SOYEZ JAMAIS CONFUS AOÛT 2012 (17-19-22-23-29)

Message  JOSENOVAR Ven 16 Aoû 2013 - 20:19

DEVANT LA GROTTE OÙ EST SITUÉ LE SANCTUAIRE DE

“MARIA SS. DEL PONTE” - PARTINICO (PA) ITALIE

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE

Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné la vie au Verbe,
Je suis la Mère de Jésus et Votre Mère. Je suis descendue avec très grande puissance,
avec Mon Fils Jésus et avec Dieu le Père Tout-Puissant. La Très Sainte Trinité est
ici, au milieu de vous.
Mes enfants, Mes fils bien-aimés, Je vous aime énormément! La Très Sainte Trinité
vous a voulus ici, parce que vous êtes ceux qui feront connaître la vérité au sujet de Mes
Apparitions dans cet endroit (Grotte du Sanctuaire Maria SS. Del Ponte). N’ayez pas
peur, Nous vous guiderons, surpassez toutes les épreuves parce que la responsabilité est
grande!
J'aime tellement parler dans cet endroit, où tout est resté comme il était, même s’ils
ont enlevé Ma Statue mais un jour elle y reviendra, et tous ceux qui ne croient pas
en cette vérité, y croiront!
Dans cet endroit, très bientôt, Je vous donnerai un grand message à diffuser partout dans
le monde, et c'est pour cette raison que vous êtes ici, vous aurez de grandes affirmations,
de grandes joies! Continuez ainsi, Mes enfants, parce que Je suis avec vous.
Vous êtes tous en train d'accomplir la volonté de Mon Fils Jésus, il est heureux
pour tout ceci, dans ce lieu choisi par la Très Sainte Trinité où il ya toujours Sa
présence, Lui avec Moi, Il fera de grands miracles, des guérisons, cela grâce à votre
persévérance.
Beaucoup croient en Ma présence ici, mais ils n'ont aucune preuve pour le démontrer, et
c'est pour cela que très bientôt, tout le Groupe viendra ici, et moi Je donnerai de grands
signes, Je donnerai de grands messages à diffuser dans le monde entier, vous
comprendrez toujours plus.
Aujourd'hui est un jour très spécial, c'est le même jour où ils ont retrouvé Ma
Statue ici pour la dernière fois, ce jour-là beaucoup de Mes enfants ont assisté à de
grandes merveilles, Mon Fils Jésus est apparu pour inviter tout le monde au
sacrifice, à la conversion, l'Église n'a pas voulu croire et a diffusé la légende.
Comprenez, Mes enfants, Je vous parlerai encore de tout cela.
Pour Moi, c'est toujours une grande joie de vous parler en cet endroit que J'aime tant
parce que Mes apparitions que J'ai données ici, font partie du grand projet du salut.

De cet endroit, Je désire inviter l'humanité à la conversion, ici Je donnerai un grand
message à diffuser dans le monde entier, ceci se passera le dimanche, et Je vous
donnerai de grands signes de Ma présence. Priez toujours avec le coeur, parce que la
prière prépare et renforce votre Esprit pour tout cela.
Je désire vous révéler encore une chose, Ma Statue a été retrouvée ici, là où se
trouve pour le moment Mon Instrument, ici, J'ai soutenu Mes pieds et aussi sur ça
vous aurez beaucoup de confirmations.
Mes enfants, Mes fils bien-aimés, c'est juste Moi, votre Mère. Je vous aime! Je vous
aime! Je vous aime! Je vous remercie pour vos prières, elles sont montées directement
vers le Ciel.
Moi Je vous ai voulus ici parce que Je désire vous parler, dans cet endroit il ya toujours
Ma présence et J'ai tellement envie de le faire connaître au monde entier à travers vous.
Surmontez les obstacles, surmontez les preuves, ayez la foi et Mon Fils Jésus exaucera
vos demandes.
Mes enfants, Ma présence est sur vous tous, Je vous protègerai par Mon Manteau
Maternel, et si vous surpassez les obstacles vous serez porteurs de cette grande verité:
Mes Apparitions dans cet endroit.
Certains d'entre vous sentent Ma présence avec une forte émotion, avec des frissons, ce
sont les signes que Je suis en train de vous donner afin que vous puissiez croire et que
vous puissiez continuer à croire.
Je vous aime! Mon Fils Jésus est proche de chacun de vous, Sa main puissante vous
caresse, aimez-Le toujours.
Beaucoup d'entre vous attendaient Ma Manifestation et moi Je suis ici parce que Je vous
aime et Je désire vous donner de grandes joies, Je désire vous donner Mon amour.
Mes enfants, priez toujours ainsi, de tout coeur, parce que ce sont les prières qui arrivent
directement au Ciel. Mon Fils, Michel l'Archange le plus puissant qui est au Ciel et sur
la terre, est ici, parmi vous, Il protège cet endroit que J'aime tant, le Mal ne peut pas
s'approcher d'ici, pour cela Je vous invite à venir ici, à offrir vos prières à la Très Sainte
Trinité.
Mes enfants, chacun de vous M'est cher, J'ai écouté vos demandes et Je désire tant les
réaliser, Je désire vous confirmer Ma présence, Je désire appeler certains d'entre vous.
(Notre Dame appelle quelques-uns de Ses enfants à faire leur témoignage). Mes enfants,
vos coeurs battent très fort, n'ayez pas peur, Je suis en train de vous donner Mon Amour
Maternel.
Mes enfants, Mes enfants, ne soyez jamais confus. Priez, priez, priez! Fortifiez-vous
par la prière incessante, celui qui le fera, deviendra un grand témoin de tout ce qui
arrivera en ce lieu qui sera très prochainement reconnu dans le monde entier.
Je vous aime! Je vous aime! Je vous aime! Certains d'entre vous sentent encore très fort
Ma présence, avec des frissons, sentent un poids sur la tête et la main puissante de Mon
Fils Jésus.
Maintenant, Je dois vous quitter. Je vous donne un bisou, Je vous bénis tous, au nom du
Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Shalom! Paix, Mes enfants.

Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/sintesi agosto 2012 la tr%C3%A8s sainte vierge marie.pdf]http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/sintesi%20agosto%202012%20la%20très%20sainte%20vierge%20marie.pdf[/url]

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas