J´AI TOUJOURS VOULU PARLER AU MONDE ENTIER DE CET ENDROIT (26 AOÛT 2012)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J´AI TOUJOURS VOULU PARLER AU MONDE ENTIER DE CET ENDROIT (26 AOÛT 2012)

J´AI TOUJOURS VOULU PARLER AU MONDE ENTIER DE CET ENDROIT (26 AOÛT 2012) Empty J´AI TOUJOURS VOULU PARLER AU MONDE ENTIER DE CET ENDROIT (26 AOÛT 2012)

Message  JOSENOVAR Ven 16 Aoû 2013 - 20:26

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné la vie au Verbe,
Je suis la Mère de Jésus et Votre Mère. Je suis descendue avec très grande puissance,
avec Mon Fils Jésus et avec Dieu le Père Tout Puissant. La Très Sainte Trinité est
ici, au milieu de vous.
Mes enfants, Je vous aime et, comme Je l'ai promis, Je suis ici pour vous donner Mon
amour, Ma présence ; à beaucoup d’entre vous le coeur bat fort, beaucoup ressentent une
forte émotion; ce sont les signes que J'étais en train de vous donner afin que vous
puissiez croire à tout cela.
Parmi tous ceux qui sont présents ici, certains ne croient pas, mais vous aussi êtes
ici de par Ma volonté, parce que Je vous ai conduits ici afin que vous puissiez être
témoins de Ma présence en ce lieu (Grotte du Sanctuaire Maria SS. Del Ponte), où
Moi, il y a long temps, Je suis apparue à un berger et à bien d’autres de Mes
enfants, jusqu’à ce que ce lieu devienne un point de référence pour tous ceux qui
aiment prier, parce qu’ici, vous trouverez toujours Ma présence, et très bientôt il y
aura de grandes guérisons, de grands miracles, et c’est pour cette raison que Je
vous invite à revenir ici plus souvent.
Priez, priez, priez! Parce que le monde est en ruine et il y a un besoin d’âmes qui
travaillent pour le Royaume des Cieux.
Mes enfants, J’ai toujours voulu parler au monde entier de cet endroit, et
aujourd’hui est un grand dessein; Mes apparitions ici ne sont pas une légende, et
un jour l’Église devra le confirmer, parce que le miracle de Ma Statue se répètera.
Croyez-le, parce que tout cela n’est pas loin!
Mes enfants, Mes fils bien-aimés, Je vous aime! Je vous aime! Je vous aime! Si vous
saviez combien Je vous aime, vous pleureriez de joie. Vous êtes en train de sentir encore
Ma présence, Je suis en train de vous donner Mon parfum, et beaucoup sentent des
frissons. Confirmez, Mes enfants! (Beaucoup de fidèles présents à la Manifestation
confirment en battant les mains).

Merci, Mes enfants! Vos coeurs sont remplis de joie, la joie de Mon Fils Jésus; ne
laissez pas le Mal la voler, ne vous faites pas confondre sur cette vérité. Je désire vous
faire un cadeau: levez la couronne du Saint Rosaire, Je le bénirai, et si vous priez de tout
coeur, Je vous parfumerai, et ce sera un grand signe qui vous aidera à persévérer et à
croire.
Diffusez Mon message dans le monde entier, car il faut savoir que la prière mène au
salut.
Maintenant, Je dois vous quitter. Je vous donne un bisou, Je vous bénis tous, au nom du
Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Shalom! Paix, Mes enfants.

Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2012.08.26 la tr%C3%A8s sainte vierge marie_0.pdf]http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2012.08.26%20la%20très%20sainte%20vierge%20marie_0.pdf[/url]

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas