Maureen Holy Love 20.07.13 St Jean-Marie Vianney parleaux prêtres
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Maureen (et le Saint Amour - États-Unis)
Page 1 sur 1
Maureen Holy Love 20.07.13 St Jean-Marie Vianney parleaux prêtres
Maureen Saint Amour
HOLY LOVE 20 juillet 2013
Pour tous
Saint Jean-Marie Vianney dit : "Loué soit Jésus."
"Je suis venu, comme Jésus M'envoie, pour rappeler à tous les prêtres que le fruit de leur vocation est le salut des âmes. Par conséquent, leur travail est d'administrer les sacrements à leurs brebis. Collecter de l'argent, être populaire ou transformer leur église, sanctuaire religieux, en un club social, ce n'est pas leur vocation."
"Le péché, le purgatoire et l'enfer doivent être prêchés en Chaire. C'est la doctrine. Il faut rejeter l'avortement, les relations entre personnes de même sexe et la recherche sur les cellules souches embryonnaires. Ce sont des questions d'ordre moral et ne devraient exempter aucun groupe religieux."
"Si l'Église peut grandir et devenir ce que Jésus attend, elle prospérera. Mais, si elle ne le peut pas, elle continuera à se fragmenter."
HOLY LOVE 20 juillet 2013
Pour tous
Saint Jean-Marie Vianney dit : "Loué soit Jésus."
"Je suis venu, comme Jésus M'envoie, pour rappeler à tous les prêtres que le fruit de leur vocation est le salut des âmes. Par conséquent, leur travail est d'administrer les sacrements à leurs brebis. Collecter de l'argent, être populaire ou transformer leur église, sanctuaire religieux, en un club social, ce n'est pas leur vocation."
"Le péché, le purgatoire et l'enfer doivent être prêchés en Chaire. C'est la doctrine. Il faut rejeter l'avortement, les relations entre personnes de même sexe et la recherche sur les cellules souches embryonnaires. Ce sont des questions d'ordre moral et ne devraient exempter aucun groupe religieux."
"Si l'Église peut grandir et devenir ce que Jésus attend, elle prospérera. Mais, si elle ne le peut pas, elle continuera à se fragmenter."

métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Maureen Holy Love 20.07.13 St Jean-Marie Vianney parleaux prêtres
@ Métys, merci!
@ Tous
On est loin des grands sermons du St Curé d'Ars, mais ce petit message est la pour nous rappeler des évidences qui ne le sont peut-être pas pour tout le monde.
Que le Père Eternel vous bénisse!

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» Holy Love Message de Saint Jean-Marie Vianney à Maureen 14 juillet 2015
» Maureen Saint Amour Holy Love 16.08.2013 Jésus et Marie: L'orgueil spirituel
» Maureen Holy Love 26.07.13 CONSECRATION AU COEUR AFFLIGE
» Maureen Holy Love 30.07.2013 Les plaies de Mon Cœur Affligé
» Maureen Saint Amour Holy Love Abus d'autorité...29.07.2013
» Maureen Saint Amour Holy Love 16.08.2013 Jésus et Marie: L'orgueil spirituel
» Maureen Holy Love 26.07.13 CONSECRATION AU COEUR AFFLIGE
» Maureen Holy Love 30.07.2013 Les plaies de Mon Cœur Affligé
» Maureen Saint Amour Holy Love Abus d'autorité...29.07.2013
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Maureen (et le Saint Amour - États-Unis)
Page 1 sur 1