UN C.D. SUR LES DANGERS DU NOUVEL AGE : PERE MELVIN DOUCETTE
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Père Melvin Doucette (Île-du-Prince-Édouard - Canada)
Page 1 sur 1
UN C.D. SUR LES DANGERS DU NOUVEL AGE : PERE MELVIN DOUCETTE
Bonjour,
J'ai évangélisé chez le Père Melvin Doucette, il y a quelques années. Il m'a donné la permission de travailler les messages et d'enregistrer des C.D.
J'ai donc commencé par enregistrer un C.D. qui s'appelle :
JESUS ET MARIE PARLENT DU NOUVEL AGE AU PERE M. DOUCETTE.
Ce C.D. a été écouté et distribué en des milliers d'exemplaires partout dans les pays de langue française. J'ai renoncé à toucher de l'argent de mon éditeur "LE PARVIS". J'ai enregistré dans le but que tous mes frères et soeurs en Christ puissent avoir la vérité gratuitement sur mon site.
Le père a beaucoup aimé ce C.D. et il le diffuse actuellement là où il passe et aussi à l'ïle du Prince Edouard.
Le Père M. DOUCETTE m'a encore invitée à aller évangéliser trois jours l'année dernière chez lui sur l'île, mais faute de temps, je n'ai pas pu.
Pour écouter le C.D. , il faut aller sur mon site :
http://fabienne.guerrero.free.fr/
Que notre doux Seigneur vous bénisse toutes et tous, dans son amour infini,
Son retour est proche, il l'a dit à Sainte Faustine dans le P. Journal.
Fabienne
J'ai évangélisé chez le Père Melvin Doucette, il y a quelques années. Il m'a donné la permission de travailler les messages et d'enregistrer des C.D.
J'ai donc commencé par enregistrer un C.D. qui s'appelle :
JESUS ET MARIE PARLENT DU NOUVEL AGE AU PERE M. DOUCETTE.
Ce C.D. a été écouté et distribué en des milliers d'exemplaires partout dans les pays de langue française. J'ai renoncé à toucher de l'argent de mon éditeur "LE PARVIS". J'ai enregistré dans le but que tous mes frères et soeurs en Christ puissent avoir la vérité gratuitement sur mon site.
Le père a beaucoup aimé ce C.D. et il le diffuse actuellement là où il passe et aussi à l'ïle du Prince Edouard.
Le Père M. DOUCETTE m'a encore invitée à aller évangéliser trois jours l'année dernière chez lui sur l'île, mais faute de temps, je n'ai pas pu.
Pour écouter le C.D. , il faut aller sur mon site :
http://fabienne.guerrero.free.fr/
Que notre doux Seigneur vous bénisse toutes et tous, dans son amour infini,
Son retour est proche, il l'a dit à Sainte Faustine dans le P. Journal.
Fabienne
Fabienne Guerrero- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Père Melvin Doucette (Île-du-Prince-Édouard - Canada)
Page 1 sur 1