Message reçu par Don Gobbi à Fatima..Pour le triomphe du Coeur Immaculé de Marie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message reçu par Don Gobbi à Fatima..Pour le triomphe du Coeur Immaculé de Marie

3 participants

Aller en bas

Message reçu par Don Gobbi à Fatima..Pour le triomphe du Coeur Immaculé de Marie Empty Message reçu par Don Gobbi à Fatima..Pour le triomphe du Coeur Immaculé de Marie

Message  métys Dim 18 Aoû 2013 - 22:51

Message reçu par Don Gobbi à Fatima.
Pour le triomphe du Coeur Immaculé de Marie

Fils de ma prédilection maternelle, ne te laisse pas distraire par les vicissitudes humaines : reste toujours sur mon Coeur, en prière !
Je dispose tout pour toi comme ta véritable Mère ; les personnes que tu dois rencontrer, les circonstances dans lesquelles tu viens à te trouver et ce que tu dois faire. Habitue-toi à vivre avec confiance le moment présent que le Père te donne et que la Maman te prépare.
Fils consacrés à mon Coeur Immaculé, vivez tous dans cet esprit de filial abandon, dans la confiance la plus totale en l’action de votre Maman.
Un Prêtre qui se consacre à mon Coeur attire sur lui ma prédilection qui devient plus forte et évidente, et que l’âme réussit à percevoir avec une clarté toujours plus grande.
Avec vous, Je puis exercer de façon plus totale mon rôle de Maman. Avec vous, Je puis agir ainsi puisque, par la consécration à mon Coeur Immaculé, vous vous placez vraiment comme de petits enfants dans mes bras.
Alors Je vous parle et vous pouvez écouter ma voix. Je vous conduis et vous vous laissez docilement guider par Moi.
Je vous revêts de mes propres vertus, Je vous nourris de mon aliment et vous, vous êtes de plus en plus attirés intérieurement par le parfum de mon action maternelle qui vous rend petits, pauvres, humbles, simples, purs.
Surtout, Je vous attire doucement vers la divine Personne de mon Fils Jésus, présent, comme au Ciel, dans le sacrement de l’Eucharistie et, vous apprenez de Moi à goûter de plus en plus la prière. Prière d’adoration, prière d’action de grâces, prière de réparation.
Plus la glace de l’abandon et le silence entourent mon Fils Jésus présent parmi vous dans l’Eucharistie, plus Je rassemble Moi-même les voix de mes fils de prédilection afin qu’unies à la Mienne, elles composent ici-bas une harmonie d’amour à présenter au Coeur de mon Fils pour le consoler.
Telle est l’armée que Je suis en train de me préparer ; telle est la cohorte de mes Prêtres que Je rassemble désormais de toutes les parties du monde. Une cohorte cachée de petits enfants, consacrés à mon Coeur Immaculé, que Je rends de plus en plus semblables à Moi, afin que Jésus puisse les offrir au Père en signe de réparation et d’expiation.
C’est pourquoi, Je vous le répète : ne considérez pas tout le mal qui se répand de plus en plus et qui partout inonde le monde.
Ne considérez même pas le mal immense que Satan réussit à propager aussi dans l’Église.
Ne contemplez que Moi et le grand Bien que dans le silence, votre Maman est en train de faire en attirant à son Coeur Immaculé un nombre de plus en plus grand de ses fils Prêtres. »


Livre Bleu  – 103 - (mouvement sacerdotale mariale)

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Don Gobbi à Fatima..Pour le triomphe du Coeur Immaculé de Marie Empty Re: Message reçu par Don Gobbi à Fatima..Pour le triomphe du Coeur Immaculé de Marie

Message  Admin Dim 18 Aoû 2013 - 22:59

@ Tous :

Applaudir 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Don Gobbi à Fatima..Pour le triomphe du Coeur Immaculé de Marie Empty Re: Message reçu par Don Gobbi à Fatima..Pour le triomphe du Coeur Immaculé de Marie

Message  stjeanlagneau Lun 19 Aoû 2013 - 11:39


@ Métys, merci! C pour toi ! 

@ Tous

N'attendons pas, consacrons nous dès maintenant au Coeur Douloureux et Immaculée de la Très Sainte Vierge Marie!Vierge Marie-2 

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum