APPEL URGENT À L’HUMANITÉ reçu par Énoc le 13 Août 2013
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

APPEL URGENT À L’HUMANITÉ reçu par Énoc le 13 Août 2013

+2
Ginou Saliba
métys
6 participants

Aller en bas

 APPEL URGENT À L’HUMANITÉ reçu par Énoc le 13 Août 2013  Empty APPEL URGENT À L’HUMANITÉ reçu par Énoc le 13 Août 2013

Message  métys Lun 19 Aoû 2013 - 21:59

YAHWEH DES ARMÉES, LE SEIGNEUR DES HOSTIES, APPEL URGENT À L’HUMANITÉ reçu par Énoc le 13 Août 2013
Du feu du ciel approche de la Terre et les hommes de science ne seront pas capables de l’arrêter parce que c’est la Justice de Dieu qui l’envoie !

Du feu du ciel approche de la Terre et les hommes de science ne seront pas capables de l’arrêter parce que c’est la Justice de Dieu qui l’envoie ! La chute de cette boule de feu géante créera une grande perturbation sur la terre ; les mers s’agiteront et d’énormes vagues causeront une destruction et une désolation dans plusieurs nations. Le Cœur de la Terre souffrira de grands changements qui feront déplacer des continents, la terre gémira et titubera en faisant entendre sa douleur. Tout va changer en une fraction de seconde et rien ne sera comme avant.
Les hommes deviendront fous et courront d’un côté comme de l’autre pour trouver un endroit sécuritaire et n’en trouveront pas.
Ma terre sera instable et sa rotation s’affolera produisant des tremblements de terre, des tsunamis et des phénomène climatiques drastiques jamais vus auparavant par l’humanité. Plusieurs endroits seront convertis en déserts par le soleil qui les rendra invivables. Il neigera à certains endroits où il ne devrait pas neiger et des pluies torrentielles et acides inonderont la terre.
Les hommes se demanderont : « Qu’est-ce qui se passe ? Est-ce la fin ? » Et le ciel répondra : « Non, ce n’est pas la fin mais seulement le commencement des douleurs de l’enfantement de la création !
Rien ne vous servira pour vous cacher de Ma Divine Justice; Ma Justice est inexorable, juste et droite et ne connaît pas de miséricorde; elle vient pour restaurer l’ordre et la loi dans tous les coins de la terre. Vos lamentations et vos supplications ne seront plus entendues, le temps de la miséricorde sera passé et vous aurez refusé de l’accueillir.
« C’est trop tard pour vous, sots et insensés,
il n’y a pas de retour en arrière. »
Écoutez habitants de la Terre : « c’est Moi, Votre Père Céleste, qui parle et qui dit :  reprenez vite le chemin du salut, gardez vos lampes allumées parce que le Jour du Seigneur, grand et terrifiant, est proche !
Hâtez-vous, l’heure est proche, les cavaliers approchent et les sceaux sont en train de s’ouvrir ! Malheur, qui peut résister le jour de ma Juste Colère ?
Pécheurs, courrez pour mettre vos comptes en ordre parce que le feu du ciel approche !
Réveillez-vous de votre léthargie spirituelle afin que vous puissiez être justifiés et que vous n’ayez pas à vous lamenter lorsque le feu de Ma Justice arrivera « Je vous annonce, habitants de la Terre, que mon Jour de Juste Colère est proche; ne perdez plus le peu de temps qui reste pour vaquer aux choses du monde !
Laissez tomber les soucis et les inquiétudes et recherchez Dieu avec un cœur sincère car il est proche le jour où vous crierez pour demander Ma Miséricorde et vous n’en trouverez pas. Et vous vous lamenterez pour ne pas M’avoir écouté en ce temps où il y a encore de la Miséricorde.

« Habitants de la Terre, n’ignorez pas Mes Paroles; ne mettez pas en doute que JE SUIS CELUI QUI SUIS, l’Alpha et l’Oméga, le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob qui parle.
Ce sont les derniers appels que Je fais avant d’en arriver à Ma Justice Divine. Profitez de ce peu de temps qui reste pour mettre vos comptes en ordre et pour réparer de tous vos péchés faits à l’encontre de Mes Préceptes.

Votre Père, YAHWEH DES ARMÉES,
LE SEIGNEUR DES HOSTIES.

Faites connaître Mes Messages
à toutes les extrémités de la terre.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 APPEL URGENT À L’HUMANITÉ reçu par Énoc le 13 Août 2013  Empty Re: APPEL URGENT À L’HUMANITÉ reçu par Énoc le 13 Août 2013

Message  Ginou Saliba Mar 20 Aoû 2013 - 0:28

Meeerci ! Métys,

@ Tous:

Un autre appel du ciel,Ange Apocalypse Sonnez !  ouvrez vos oreilles habitants de la terre; Le temps n'est plus le temps. Tournons-nous vers la prière, gardons nos lampes allumées.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 APPEL URGENT À L’HUMANITÉ reçu par Énoc le 13 Août 2013  Empty Re: APPEL URGENT À L’HUMANITÉ reçu par Énoc le 13 Août 2013

Message  JOSENOVAR Mar 20 Aoû 2013 - 6:49

Meeerci ! 
Metys


Cette Prophétie serait confirmée par des rapport Scientifique qui travaillait pour la Nasa, je crois que c´est Snowden, et qui aurait aussi révèlé des dangers qui menacent l´humanité entière.

Il y a quelques jours, j´avais envoyé l´article en question en MP a notre Administrateur, mais il est vrai que nous sommes sur un Fórum Catholique, les rapports scientifiques ne sont pas á prendre en considération par rapport aux Messages du Ciel.


La Fin des Temps aproche a grands pas, je vous invite á participer activement aux prières proposées sur VSJ.

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73134
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

 APPEL URGENT À L’HUMANITÉ reçu par Énoc le 13 Août 2013  Empty Re: APPEL URGENT À L’HUMANITÉ reçu par Énoc le 13 Août 2013

Message  Admin Mar 20 Aoû 2013 - 13:54

@ Métys :

Encore une fois, je ne peux que me baisser devant cette autre trouvaille d'un importance considérable !

Félicitations ! 

Merci ! à vous , Métys du Saint Esprit !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 APPEL URGENT À L’HUMANITÉ reçu par Énoc le 13 Août 2013  Empty Re: APPEL URGENT À L’HUMANITÉ reçu par Énoc le 13 Août 2013

Message  Admin Mar 20 Aoû 2013 - 14:01

@ Tous :

De ce Message capital, je retiens cet extrait qui veut tout dire :

Yahweh a écrit:
Les hommes se demanderont : « Qu’est-ce qui se passe ? Est-ce la fin ? » Et le ciel répondra : « Non, ce n’est pas la fin mais seulement le commencement des douleurs de l’enfantement de la création !
Êtes-vous prêts, chers amis de VSJ ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 APPEL URGENT À L’HUMANITÉ reçu par Énoc le 13 Août 2013  Empty Re: APPEL URGENT À L’HUMANITÉ reçu par Énoc le 13 Août 2013

Message  stjeanlagneau Mar 20 Aoû 2013 - 15:51


@ Métys, merci! C pour toi ! 

@ tous

Que de drames et de souffrances en perspective. Pauvre humanité!
Ils sont des milliards à se réjouir de toutes ces destructions et morts annoncés, ce sont les Satan , qui ont en partie réussi à pièger les hommes!
PRIONS!

Que le Père Eternel vous bénisse et nous délivre de la Colère qui vient! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 APPEL URGENT À L’HUMANITÉ reçu par Énoc le 13 Août 2013  Empty Re: APPEL URGENT À L’HUMANITÉ reçu par Énoc le 13 Août 2013

Message  JOSENOVAR Mar 20 Aoû 2013 - 17:51

@ tous

Les Forces du Mal savent bien ce qu´il va se produire, ils nous câchent la vérité, mais grâce aux messages du Ciel, nous prévenus á l´avance pour nous preparer, afin d´obtenir le salut de notre âme.

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73134
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

 APPEL URGENT À L’HUMANITÉ reçu par Énoc le 13 Août 2013  Empty Re: APPEL URGENT À L’HUMANITÉ reçu par Énoc le 13 Août 2013

Message  Marlène Mer 21 Aoû 2013 - 15:17

Meeerci ! @ Métys pour ce Puissant Message!

La Purification arrive à grands pas, mais comme dit l’Écriture, tout se passera comme au Temps de Noé.
Quelle Souffrance de constater que les Homélies que nous entendons à chaque Célébration Eucharistique, ne fassent aucune allusion à la Fin des Temps!!!

Que le Seigneur nous donne la force pour en avertir le maximum.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum