Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 11
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

+22
Solstice
JeCrois
Rien
2012allan
Gretatahiti
Soleil24
Yoyo2222
Célestine
JOSENOVAR
janick noël
métys
Marlène
Francine-2
Boue-Bye !
fafine60
Goho_BAH Joséphine
Ginou Saliba
ChrisD
ToutPourJésus
stjeanlagneau
michelange
Admin
26 participants

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 11 Vote_lcap89%Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 11 Vote_rcap 89% 
[ 67 ]
Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 11 Vote_lcap5%Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 11 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 11 Vote_lcap5%Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 11 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 75
 
 
Sondage clos

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 11 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  Admin Mar 3 Sep 2013 - 11:24

@ Solstice :

Après convocation en toute urgence de la Cellule de Crise, le vote vient de tomber et, même si je ne peux détailler les votes, je peux vous dire que ce fut un vote serré, mais majoritaire en votre faveur.

Applaudir 

Vous êtes accepté dans notre "Jeûne Collectif pour Sauver les Âmes" !

Éclater de rire 

Toutefois, le Grand Sage, dont l'identité ne doit être jamais dévoilée, nous a demandé que vous fassiez réparation en vous joignant aussi à la Croisade de Prières !

Mort de rire 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 11 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  Admin Mar 3 Sep 2013 - 11:32

@ Tous :

Soleil24, l'une de nos membres, me fait part de ce message :

Soleil24 a écrit:@admin et St-Jeanlagneau

oui en effet il faut prier beaucoup et je suis avec vous en cette journée de jeûne.
soleil 24
Meeerci ! 

Que le Seigneur vous bénisse ! Saint harpiste 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 11 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  Solstice Mar 3 Sep 2013 - 14:00

Admin a écrit:@ Solstice :

Après convocation en toute urgence de la Cellule de Crise, le vote vient de tomber et, même si je ne peux détailler les votes, je peux vous dire que ce fut un vote serré, mais majoritaire en votre faveur.

Applaudir 

Vous êtes accepté dans notre "Jeûne Collectif pour Sauver les Âmes" !

Éclater de rire 

Toutefois, le Grand Sage, dont l'identité ne doit être jamais dévoilée, nous a demandé que vous fassiez réparation en vous joignant aussi à la Croisade de Prières !

Mort de rire 

L'Administrateur
Applaudir  mERKI à la cellule de crise. La Vague  J'ai eu peur sur le coups, de ne pas être accepté  Mr lol ! 

Bon en faite je ne prie plus chez moi. J'ai décidé de me rendre à 5 minutes de chez moi dans une charmante église romane.  Je prie plus assidument, plus longtemps et suis mieux concentré, j'ai toute la place qu'il faut, il n'y a jamais personne !! C\'est louche !  Oui Personne vous entendez , même le dimanche, je m'y suis rendu toute l’après midi, pas un chat, aujourd’hui pareil, hier pareil ! et pourtant l'église est en ville dans un quartier résidentiel  !  Triste constat ! En tout cas j'étais avec vous ! je vais être assidu pour ce jeune sur VSJ, cela me plait bien. Aujourd'hui j'ai prié un chapelet du précieux sang ( celui de barnabas)  pour VSJ. Suis Très heureux de soutenir mes frères et sœurs dans cette démarche et d'aider le seigneur à sauver des âmes.

Que Dieu Vous bénisse tous !
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1407
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 56
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 11 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  Solstice Mar 3 Sep 2013 - 14:17

@Ginou Saliba
Merci pour l'accueil ! Thank You ! 

Un p'tit bouquet pour vous Ginou Saliba C pour toi ! 

Me suis refait une santé ce mois d'Aout, Prières assidues et lieux de pèlerinages. Juillet avait été plus difficile. Pour septembre j'ai pris de bonnes résolutions, être parmi vous régulièrement. Fleurette 

Que Dieu accroisse le troupeau du Forum !
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1407
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 56
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 11 Empty jeûne

Message  yardin Mar 3 Sep 2013 - 17:11

Cela m'a fait du bien cette journée de jeûne, dans 45 min mes papilles vont exploser :) Soleil radieux 

_________________
Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu
yardin
yardin

Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 50
Localisation : EPINIAC

http://yardin.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 11 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  piemgo Mar 3 Sep 2013 - 17:52

Le compte à rebours à commencé: 10 min...9...8...;-)

Où sont les pintades sauce groseille sur fin lit de céléris ? ;-)
piemgo
piemgo
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 11 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  Francine-2 Mar 3 Sep 2013 - 18:13

@ tous

Le jeûne, quand on est en bonne santé, c'est-à-dire lorsque notre estomac est susceptible de recevoir des aliments, nous permet de nous mettre dans la peau de CEUX QUI ONT FAIM et qui  n'ont pas la possibilité de se nourrir.

Le jeûne, ouvre donc davantage notre compassion pour ces gens des pays défavorisés. Nous pouvons les soutenir par nos sacrifices, nos prières et par l'aide financière pour ceux qui le peuvent.

Le jeûne obligé, lorsque la maladie le nécessite, est moins douloureux que celui que nous faisons les mardis; car étant malade le désir de manger s'est envolé.

Mais nous, notre appétit se fait sentir; donc, le jeûne offert UNIQUEMENT pour les 4 intentions énoncées plus-haut (par notre cher administrateur) possède une grande valeur spirituelle.

En accomplissant un peu tous les jours des  petits sacrifices concernant les repas,  cela nous aide grandement à franchir l'étape du JEÛNE.

En somme, le JEÛNE accompli par les membres du Forum VSJ est certainement très salutaire et apportera des immenses grâces.

BRAVO à tous ceux et celles qui ont pu y participer.Applaudir 

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 11 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  métys Mar 3 Sep 2013 - 19:36

@ Admin
@ Solstice
@ Ginou
@ Francine
@ Vous Tous

Ce premier jeûne au sein du forum vient de s'achever...
il n' a pas été simple pour moi...maux de tête hard car j'ai fait un jeûne plus sévère qu'à l'accoutumée (ce qui me vaut toujours des maux de tête, je viens de prendre de quoi me soulager et ça commence à aller mieux) j'en ai profité pour les offrir en union avec les souffrances du Christ sur la croix, en union avec les souffrances de notre Maman au pied de la croix et unis aux souffrances de tous les hommes, j'ai relu les intentions du jeûne pour lesquels nous nous sommes rassemblés, je ne ferai pas le détail de ce qui est passé dans ma tête. Je suis contente que Solstice ait réussi à prendre le train en marche.
@ Solstice
vous avez donc expérimenté la solitude que ressent NSJC dans ses églises et votre résolution d'être plus présent parmi nous est une bonne nouvelle. Je vous garde dans mes prières même si j'ai cessé les prières sur le fil spécial qui vous était consacré en raison "que je finis par être débordée" en tout cas elles auront porté leurs fruits et ne me (nous) faites pas mentir!!! avec Josenovar qui fut aussi assidu pour prier.
@ Tous
Ce qu'il y a c'est que ce jour il faut rempiler pour un jeûne donc je serai plus modérée et de surcroît il fait une de ces chaleurs! et la famille fait triste mine...avec mes histoires de jeûne et le restant..Il m'a tout de même fallu préparer à manger pour les miens en me disant "ma cocotte toi tu t'en passeras!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 11 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  Solstice Mar 3 Sep 2013 - 20:38

@Metys
Je vous trouvais étonnamment mature pour 14 ans ! Je comprend mieux maintenant que vous avez mis votre profil à jour ! Mort de rire 

Oui, le train était en marche et j'ai failli louper la marche, il va sacrément vite le train VSJ, y'a pleinz de truc à lire ! Éclater de rire 

Sinon, oui bigre, l’église ou je me rend est très belle, mais quelle solitude pour NSJC !  D'un autre coté le silence est très appréciable, je ne ressens plus mon imagination me troubler, j'ai une belle concentration   même après 3 heures de prières. Comme vous Metys, et Josenovar avez été à mes cotés et m'avez soulagé, je vais vous inclure à mon tour dans mes prières. je vous inclurai tous les 2 dans le chapelet du précieux sang , ou encore le chapelet du père éternel ou de la divine miséricorde ou encore du sacré cœur cela dépendra des jours. j'essaie de réaliser 4 chapelets/jour + de nombreuses autres prières, j'ai décidé de ne plus passer mon temps devant ce fichue PC, sauf à venir vous lire ici sur le forum. Je vais aussi reprendre les prières de Maria de la Divine Miséricorde que j'avais laissé tombé car je n'étais pas assez fort et très exposé au malin qui me détournait sans cesse de la prière. Depuis peu je ne ressens plus de fatigue lorsque je récite 2 chapelets à suivre du rosaire. Le rosaire est probablement le plus difficile à prier sans ressentir de fatigue ou l'imagination se promener. J’espère être en bonne voie de guérison pour obtenir la régularité dans mes prières .  

Demain je vais me renseigner pour la répétition de la chorale de ma paroisse, car je ne sais pas vraiment chanter ou alors comme une casserole toute tordue ! Éclater de rire 

Par contre j'ai beaucoup de mal à m'organiser pour réciter des prières devant mon écran et les copier coller comme vous le faites.  Je vais essayé de m'organiser pour vous aider à participer à la croisade de prières.

Pour votre mal de tête, Metys, rappelez vous une chose très importante: si on veut éradiquer une douleur du corps, il faut la traiter le plus rapidement possible avec un antalgique pour anéantir immédiatement la douleur, NE LAISSEZ JAMAIS UNE douleur s'installer, sinon c'est mort, Si vous attendez  que le mal soit bien installé, la douleur sera très difficile à chasser même en doublant les doses d'antalgiques.  

Par contre, préparer à manger pour les autres et faire son jeun, ça doit être une torture !  Vous êtes très courageuse, Metys, le seigneur vous le rendra nécessairement, puisqu'il est infiniment bon avec tous.

Que le Seigneur Veille sur vous et toutes vos familles et vous bénisse  !
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1407
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 56
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 11 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  2012allan Mar 3 Sep 2013 - 20:53

Je n'irai pas jusqu'à dire que cette premiere journée de jeûne avec vous fut un plaisir,mais ce sera quand meme avec plaisir que je participerai à nouveau mardi prochain.
Ravi de faire partie de votre communauté.
2012allan
2012allan
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 26
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 54
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum