Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

+22
Solstice
JeCrois
Rien
2012allan
Gretatahiti
Soleil24
Yoyo2222
Célestine
JOSENOVAR
janick noël
métys
Marlène
Francine-2
Boue-Bye !
fafine60
Goho_BAH Joséphine
Ginou Saliba
ChrisD
ToutPourJésus
stjeanlagneau
michelange
Admin
26 participants

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 5 Vote_lcap89%Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 5 Vote_rcap 89% 
[ 67 ]
Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 5 Vote_lcap5%Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 5 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 5 Vote_lcap5%Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 5 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 75
 
 
Sondage clos

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 5 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  Admin Ven 23 Aoû 2013 - 15:29

@ Tous :

Chers amis de VSJ,

Permettez-moi de partager mes commentaires vis-à-vis les Chrétiens de la Syrie et permettez-moi, en même temps, d'être, comme il m'arrive souvent, un "signe de contradiction" !

Oui, les Chrétiens de la Syrie en arrache particulièrement. Ils sont en grandes difficultés, on ne peut pas dire le contraire !

Il faut compatir avec eux, prier pour eux et les aider dans la mesure de nos moyens !

Malheureusement, quand je lis cette lettre de Mgr Gollnisch, je n'y vois pas l'Espérance Chrétienne. Je n'y vois plutôt que du désespoir !

Je n'y vois pas le Christ où il nous serait demander de se tourner vers Lui et de Lui faire confiance. Je n'y vois plutôt que de se tourner vers l'argent, vers l'assouvissement des besoins primaires comme la nourriture et les médicaments !

Et pourtant, notre Dieu est le Dieu de l'Impossible, le Dieu qui peut tout, le Dieu qui fait toutes sortes de miracles, le Dieu qui a multiplié les pains et les poissons, le Dieu qui change l'eau en vin, le Dieu qui fait jaillir l'eau au milieu des déserts et qui donne la manne, et, aussi, le Dieu qui ressuscite même les morts !

Malheureusement, en lisant cette lettre, je n'y vois pas les Enseignements du Seigneur qui, dans de multiples Messages du Ciel, nous dit de s'abandonner à Lui et de Lui faire confiance, nous dit aussi de ne pas s'inquiéter outre mesure et d'espérer en Lui qui, au moment venu, fera des Miracles !

Perso, devant la situation des Chrétiens de la Syrie, je me dis qu'il nous faut bien sûr les aider et prier pour eux, mais je me dis surtout qu'il nous faut dès maintenant, pour nous tous qui sommes en attente de la Grande Persécution de l'Antéchrist qui viendra d'ici peu de temps, en tirer des leçons et demander à Notre Dieu les Grâces d'abandon et de confiance nécessaire qui feront de nous des Apôtres préparés quand de tels événements surviendront et qui nous permettront de toujours garder espoir en Dieu plutôt qu'aux hommes, à l'argent ou à tout autre succédané qui n'est de toute façon que temporaire !

Oui, chers amis de VSJ, préparons-nous dès maintenant à travers notre Jeûne collectif et à travers cette Croisade de Prières, à mettre toute notre confiance dans le Seigneur... et en rien d'autre !

Demandons-Lui de nous préparer à ces Événements à venir en augmentant notre confiance en Lui et en Lui Seul !

Demandons-Lui aussi de faire grandir la Foi des Chrétiens de la Syrie, et aussi celle des Chrétiens d'ici et d'ailleurs, de façon à ne compter que sur Lui !

Enfin, je tiens à préciser que l'objectif principal de notre Jeûne n'est d'aucune façon politique, n'est d'aucune façon axé sur un groupe ethnique ou sur une religion en particulier, mais est exclusivement centré sur LA DEMANDE RÉPÉTÉE du Seigneur qui est celle de :

Sauver des Âmes !

Et rien d'autre !

Je rappelle à tous nos membres que le Seigneur est venu sur la Terre pour sauver les Âmes et non pas pour défendre tel ou tel groupe ethnique, telle ou telle religion, telle ou telle idéologie. Il n'est pas venu non plus pour faire de la politique ou pour abolir la pauvreté matérielle et les classes sociales comme voudraient nous le faire croire les tenants de la diabolique Théologie de la Libération.

Son seul souci était celui de : Sauver les Âmes, le plus d'Âmes possibles !

C'est pour cela que ce Forum n'est pas politique et qu'il ne le sera jamais !

Notre seul souci : Sauver également des Âmes, le plus d'Âmes possibles !

Cela ne nous empêche pas de compatir aux souffrances des Chrétiens de Syrie ou des Coptes d'Égypte, mais sans perdre de vue les objectifs de VSJ qui sont les mêmes objectifs que ceux du Ciel !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 5 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  Boue-Bye ! Sam 24 Aoû 2013 - 13:46

Monsieur l'Administrateur a écrit:"Je n'y vois pas le Christ où il nous serait demander de se tourner vers Lui et de Lui faire confiance. Je n'y vois plutôt que de se tourner vers l'argent, vers l'assouvissement des besoins primaires comme la nourriture et les médicaments !"
Quand Jésus était sur la terre, en plus des nombreux miracles qu'Il a fait au profit d'une multitude de personnes en détresse, Il n'a pas hésité aussi à toujours donner aux pauvres toutes les sommes d'argent qu'il recevait de la part des plus fortunés. Il ne conservait rien pour Lui-même et ses disciples, sauf le strict minimum pour leur nourriture et autres besoins vestimentaires par exemple. Et Jésus était là, plus que n'importe qui, même aujourd'hui, pour SAUVER LES ÂMES.
Pardonnez-moi, car je ne veux pas vous vexer, mais j'en prends le risque : je ne comprends pas comment vous pouvez assembler ces mots "assouvissement des besoins primaires comme la nourriture et les médicaments". N'est-il pas normal que ceux qui vivent des détresses extrêmes crient, hurlent leur besoin d'aide et que d'autres autour d'eux, parce qu'ils vivent la charité en temps réel, tentent de les soulager? S'il vous plaît, mettez-vous dans leur peau !
L'Eglise aujourd'hui est ce qu'elle est, mais sa mission n'a pas changé : annoncer l'Evangile, assurer les Sacrements et la liturgie, "pousser" les fidèles vers la prière, l'adoration et le jeûne, mais aussi, comme Jésus le faisait, s'intéresser aux plus démunis en vue de les aider. Il n'y a théologie de la libération que si l'on se limite à se dernier point sans se préoccuper du reste.
"Car j’ai eu faim et vous ne m’avez pas donné à manger; j’avais soif et vous ne m’avez pas donné à boire; j’étais étranger et vous ne m’avez pas accueilli, sans vêtement, et vous ne m’avez pas habillé; malade et en prison, et vous ne m’avez pas visité." (Matthieu 25 42-43)
Vous ne me donnez pas l'impression d'avoir jamais lu l'Oeuvre admirable que Jésus a donnée à Maria Valtorta, "L'Evangile tel qu'il m'a été révélé". Croyez-moi, cela en vaut la peine. ... Et ce passage de Matthieu ci-dessus est toujours valable pour nous.
Fraternellement,
Ghislain

_________________
† Viens, Seigneur Jésus, nous T'attendons !
Boue-Bye !
Boue-Bye !
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 5 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  Admin Sam 24 Aoû 2013 - 16:25

@ Ghislain :

Meeerci ! , Ghislain, pour votre témoignage !

Nous compatissons avec tous les persécutés de la terre, avec tous les pauvres de la planète, avec tous les souffrants du globe terrestre. Nous leurs assurons nos prières !

Néanmoins, je le répète, les intentions de notre Jeûne collectif sont axées UNIQUEMENT sur le désir du Père de vouloir nous voir s'unir à Lui pour Sauver des Âmes !

Là est notre Vocation-Mission : annoncer la Fin des Temps à travers les Messages du Ciel et s'unir aux Intentions du Ciel !

Libre à vous, Ghislain, d'organiser des jeûnes, des veillées de prières et des récoltes d'argent pour les Chrétiens de la Syrie ou d'ailleurs !

Toutefois, je vous demande, ici, de respecter les spécificités de ce saint Forum et de ne plus insister sur ce point !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Sam 24 Aoû 2013 - 21:07, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 5 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  Admin Sam 24 Aoû 2013 - 16:48

@ Tous :

Je rappelle à tous nos membres et tous nos invités que "Sauver des Âmes" est la cause la plus noble pour laquelle une personne pourrait s'investir car cela rejoint les plus hauts sommets de la Charité Chrétienne !

- « Il n'y a pas de plus grand Amour que de mourir pour ceux qu'on aime ! », nous rappelle Jésus !

Sauver des Âmes, c'est souffrir avec Jésus et mourir sur la Croix avec le Christ Sauveur !

Sauver des Âmes, cela transcende toute appartenance religieuse, linguistique, territoriale ou autre pour rejoindre toutes les Âmes, y compris même celles de nos ennemis car, aux yeux de Dieu, toutes les Âmes ont la même valeur !

Voilà pourquoi je me refuse à diluer notre intention principale et nos intentions secondaires pour des intentions par trop individualistes et particularistes aussi nobles soient-elles !

Comprenne qui pourra !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 5 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  janick noël Sam 24 Aoû 2013 - 19:03

je pose une question, ici, nous parlons bien de jeûner de nourriture ou peut-on choisir la sorte de jeûne que l'on désir faire?
Mais d'une manière ou d'une autre , je suis partante, il est bon de savoir qu'une petite communauté est avec nous , on se sens moins seule.
Merci pour cette inspiration, ce qui est important c'est la Sainte Volonté de Dieu; Père, Fils et Esprit!
janick noël
janick noël
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 5 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  Admin Sam 24 Aoû 2013 - 21:02

@ Janick Noël :

janick noël a écrit:je pose une question, ici, nous parlons bien de jeûner de nourriture ou peut-on choisir la sorte de jeûne que l'on désir faire?
Mais d'une manière ou d'une autre , je suis partante, il est bon de savoir qu'une petite communauté est avec nous , on se sens moins seule.
Merci pour cette inspiration, ce qui est important c'est la Sainte Volonté de Dieu; Père, Fils et Esprit!
Nous, sur VSJ, nous privilégions un jeûne dans le style de Medjugorje qui a fait ses preuves depuis très longtemps, c'est-à-dire un jeûne au pain et à l'eau. Néanmoins, si certaines personnes, pour des raisons de santé, ne pouvaient pas jeûner au pain et à l'eau, nous les laissons libres de choisir la façon dont elles voudront bien faire ce jeûne.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 5 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  JOSENOVAR Dim 25 Aoû 2013 - 14:34

@ TOUS

Je serai pour participer á une journée de jeûne avec vous tous, mais ça dépend de quelle journée. Si la journée en question je ne travaile pas, comptez sur moi sinon je le ferai en solitaire dés que j´aurai une journñee libre dans mon emploi du temps,

Je veux vivre une experience de Jeûne avec vous tous! Rien que pour sauver les milliards d´ÂMES sur terre qui vivent dans le crépuscule!

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 5 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  Admin Dim 25 Aoû 2013 - 15:29

@ Tous :

Je suis en train de fignoler les textes remis par Ginou Saliba et Métys et je devrais pouvoir publier sur VSJ pour ce soir, ou lundi, la feuille des intentions pour notre Jeûne Collectif !

À +

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 5 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  stjeanlagneau Dim 25 Aoû 2013 - 15:31



@ Josenovar,

la journée qui a été décidée est le mardi 3 septembre.

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 5 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  Célestine Lun 26 Aoû 2013 - 14:59

Je suis d'accord pour jeûner le mardi 3 septembre, mais je voudrais ajouter une petite intention si vous le permettez
" demander à la Ste Vierge qu'elle m'( nous )aide à le faire sérieusement" car je me connais je craque souvent
Célestine
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161628
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum