Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

89% 89% 
[ 67 ]
5% 5% 
[ 4 ]
5% 5% 
[ 4 ]

Total des votes : 75

Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  métys le Lun 26 Aoû 2013 - 15:07

@ Célestine
Ne vous inquiétez pas, vous serez portée par l'ensemble des volontaires et si cela ne va pas connectez-vous sur le forum....

je dirai qu'il y a toujours quelqu'un présent dans la boutique et envoyez un message :

Ordi ! Au secours !

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

a métys

Message  Célestine le Lun 26 Aoû 2013 - 15:27

Merci de votre soutien, je ne m'inquiète pas mais je suis pas sûre de moi car assez gourmande. Par contre je viens de lire le dernier message de la Ste Vierge à MDLDM et on pourrait aussi ajouter cette intention: " pour les prêtres car çà va être très dur pour eux" Que le Seigneur nous et les aide. Que l'Esprit Saint les protège
Célestine

Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  métys le Lun 26 Aoû 2013 - 15:33

@ Célestine
dans quelques moments notre Admin va poster les directives à suivre pour ce jour évènement du forum.
Tout y sera indiqué afin que nous soyons unis dans les mêmes intentions.
Bise 

Message  Admin le Lun 26 Aoû 2013 - 20:28

JEÛNE COLLECTIF POUR SAUVER LES ÂMES - LES INTENTIONS !

---------------------------------------------------

« Maintenant encore, dit l’Éternel, Revenez à moi de tout votre coeur, avec des jeûnes, avec des pleurs et des lamentations ! »
Joël 2:12

POUR RÉPONDRE À L'APPEL DE NOTRE PÈRE ÉTERNEL :

Mardi, le 3 Septembre 2013, Jour-Évènement de Jeûne Collectif sur le forum VSJ -

De minuit, 02 Septembre, à minuit, 03 Septembre 2013, et ce peu importe le fuseau horaire.

Afin de répondre à l'invitation du Ciel, et plus particulièrement à celle du Père Éternel, le Forum VSJ organisera à tous les mardis, et ce à partir du 3 septembre prochain, un « Jeûne Collectif pour sauver les Âmes ! ».

Ce Jeûne, qui s'inspirera de la recette éprouvée des jeûnes de Medjugorje, se fera préférablement au pain et à l'eau. Ceux qui ne pourraient pas jeûner de cette façon sont priés d'offrir un autre sacrifice au Seigneur, ce qui aura autant de valeur.

L'Intention Principale de ce Jeûne Collectif sera :

1- « D'implorer la Miséricorde du Seigneur sur cette génération mauvaise » afin de sauver le plus d'Âmes possibles en cette Fin des Temps, et ce dans un esprit de réparation pour tous les péchés de l'Humanité contre les Dix Commandements de Dieu.

Il va sans dire que nos Jeûneurs peuvent y rajouter d'autres intentions qui leur sont chères comme celle d'offrir au Père tous les Prêtres Catholiques, par exemple, ou encore d'offrir tous les Chrétiens - ceux d'Égypte, de Syrie ou d'ailleurs -  qui sont actuellement persécutés dans le monde.

Les trois Intentions Secondaires seront de :

1- Demander au Père Éternel des Grâces particulières pour tous les membres (et leurs familles) et tous les invités (et leurs familles) qui fréquentent le Forum VSJ afin qu'ils puissent recevoir la Grâce d'un total abandon et de confiance absolue en la Divine Providence pour qu'ils puissent traverser la Grande Tribulation à venir afin de se rendre jusqu'à la Terre Nouvelle et, ainsi, participer au Règne de Paix de Mille Ans promit de tout temps par Dieu le Père dans le Livre de l'Apocalypse;

2- D'augmenter le nombre de priants qui participent à la Croisade de Prières du Forum VSJ ou ailleurs dans le monde;

3- De créer un Ministère de Libération et de Guérison sur le Forum VSJ animé par une ou des personnes reconnues par l'Église Catholique et supervisées par un Directeur Spirituel;

D'autres intentions beaucoup plus personnelles peuvent être rajoutées dans le secret de votre cœur.

À noter que le choix du mardi pour faire ce Jeûne Collectif n'est pas innocent. En effet, ce choix correspond à une demande du Ciel qui nous invite à offrir cette journée pour la contemplation de la Sainte Face de Jésus. Soulignons, ici, que ce Jeûne sera ainsi également offert en réparation de tous les outrages faits à la Sainte Face de notre Divin Sauveur.

(Référence : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

PRIERE DE DÉBUT ET CLÔTURE :

« Père Céleste, Miséricordieux et Juste, nous vous implorons par les très Saintes Blessures de Jésus, pour la Miséricorde sur cette génération mauvaise. Écoutez les prières de vos pauvres petits, rendus parfaites par le Sang du Christ. Aidez-nous toujours à œuvrer et à prier pour la justice.

Que votre Règne Vienne — et vienne vite ! Sauvez les âmes, Ô Seigneur, particulièrement celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde.
Amen ! »

Chacun priera comme il a l'habitude de le faire, pourra faire plus s'il le veut, mais le choix est laissé à la discrétion de chacun. Je rappelle, ici, que les jeûneurs peuvent, s'ils le désirent, se joindre également à la Croisade de Prières sur VSJ !

Les Prières suggérées en cette journée spéciale

Début et clôture de la journée :

Père Céleste, Miséricordieux et Juste, nous vous implorons par les très Saintes Blessures de Jésus, pour la Miséricorde sur cette génération mauvaise. Écoutez les prières de vos pauvres petits, rendus parfaites par le Sang du Christ. Aidez-nous toujours à œuvrer et à prier pour la justice.

Que votre Règne Vienne — et vienne vite ! Sauvez les âmes, Ô Seigneur, particulièrement celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde.

Amen !

Prière enseignée par Jésus a Élisabeth kindelmann en 1962, en lui disant: "toi au moins, donne-moi des âmes"

Que nos pieds cheminent ensemble.
Que nos mains rassemblent dans l'unité.
Que nos cœurs battent au même rythme.
Que nos âmes soient en harmonie.
Que nos pensées soient à l'unisson.
Que nos oreilles écoutent ensemble le silence.
Que nos regards se fondent l'un dans l'autre.
Et que nos lèvres supplient ensemble le Père Éternel, pour obtenir miséricorde.
                                                     (Journal spirituel, 4 mai 1962)

***À tous moments de la journée autant de fois que fois possible ***

Prière de réparation pour tous les péchés de l’humanité

Seigneur Jésus, je pèche actuellement contre le PREMIER commandement de Dieu. MISÉRICORDE.
***Un seul Dieu tu adoreras et aimeras parfaitement***

Je t’offre causes, choix et conséquences découlant de mes péchés envers le premier commandement de Dieu. Guéris tous mes mouvements de vie malade. Je te remercie de déposer au pied de ta Croix tous les mauvais esprits et de les enchaîner, pour toujours, afin qu’ils ne viennent plus me tenter. Purifie ma chair et mon âme et enlève les marques de tous les péchés et cela depuis la chute de mes premiers parents Adam et Ève.
Merci maman Marie de me donner les grâces nécessaires au refus des tentations.

Seigneur Jésus, je pèche actuellement contre le DEUXIÈME commandement de Dieu. MISÉRICORDE.
***Dieu en vain tu ne jureras, ni autre chose pareillement***

Je t’offre causes, choix et conséquences découlant de mes péchés envers le deuxième commandement de Dieu. Guéris tous mes mouvements de vie malade. Je te remercie de déposer au pied de ta Croix tous les mauvais esprits et de les enchaîner, pour toujours, afin qu’ils ne viennent plus me tenter. Purifie ma chair et mon âme et enlève les marques de tous mes péchés et cela depuis la chute de mes premiers parents Adam et Ève.

Seigneur Jésus, je pèche actuellement contre le TROISIÈME commandement de Dieu. MISÉRICORDE.
***Les dimanches tu garderas, en servant Dieu dévotement***

Je t’offre causes, choix et conséquences découlant de mes péchés envers le troisième commandement de Dieu. Guéris tous mes mouvements de vie malade. Je te remercie de déposer au pied de ta Croix tous les mauvais esprits et de les enchaîner, pour toujours, afin qu’ils ne viennent plus me tenter. Purifie ma chair et mon âme et enlève les marques de tous mes péchés et cela depuis la chute de mes premiers parents Adam et Ève.

Seigneur Jésus, je pèche actuellement contre le QUATRIÈME commandement de Dieu. MISÉRICORDE.
***Père et mère tu honoreras, afin de vivre longuement***

Je t’offre causes, choix et conséquences découlant de mes péchés envers le quatrième commandement de Dieu. Guéris tous mes mouvements de vie malade. Je te remercie de déposer au pied de ta Croix tous les mauvais esprits et de les enchaîner, pour toujours, afin qu’ils ne viennent plus me tenter. Purifie ma chair et on âme et enlève les marques de tous mes péchés et cela depuis la chute de mes premiers parents Adam et Ève.

Seigneur Jésus, je pèche actuellement contre le CINQUIÈME commandement de Dieu. MISÉRICORDE.
***Homicide point ne seras, de fait ni volontairement***

Je t’offre causes, choix et conséquences découlant de mes péchés envers le cinquième commandement de Dieu. Guéris tous mes mouvements de vie malade. Je te remercie de déposer au pied de ta Croix tous les mauvais esprits et de les enchaîner, pour toujours, afin qu’ils ne viennent plus me tenter. Purifie ma chair et mon âme et enlève les marques de tous mes péchés et cela depuis la chute de mes premiers parents Adam et Ève.

Seigneur Jésus, je pèche actuellement contre le sixième commandement de Dieu. MISÉRICORDE.
***Impudique point ne seras, de corps ni de consentement***

Je t’offre causes, choix et conséquences découlant de mes péchés envers le sixième commandement de Dieu. Guéris tous mes mouvements de vie malade. Je te remercie de déposer au pied de ta Croix tous les mauvais esprits et de les enchaîner, pour toujours, afin qu’ils ne viennent plus me tenter. Purifie ma chair et mon âme et enlève les marques de tous mes péchés et cela depuis la chute de mes premiers parents Adam et Ève.

Seigneur Jésus, je pèche actuellement contre le SEPTIÈME commandement de Dieu. MISÉRICORDE.
***Le bien d’autrui tu ne prendras, ni retiendras sciemment***

Je t’offre causes, choix et conséquences découlant de mes péchés envers le septième commandement de Dieu. Guéris tous mes mouvements de vie malade. Je te remercie de déposer au pied de ta Croix tous les mauvais esprits et de les enchaîner, pour toujours, afin qu’ils ne viennent plus me tenter. Purifie ma chair et mon âme et enlève les marques de tous mes péchés et cela depuis la chute de mes premiers parents Adam et Ève.

Seigneur Jésus, je pèche actuellement contre le HUITIÈME commandement de Dieu. MISÉRICORDE.
***Faux témoignage ne diras, ni mentiras aucunement***

Je t’offre causes, choix et conséquences découlant de mes péchés envers le huitième commandement de Dieu. Guéris tous mes mouvements de vie malade. Je te remercie de déposer au pied de ta Croix tous les mauvais esprits et de les enchaîner, pour toujours, afin qu’ils ne viennent plus me tenter. Purifie ma chair et mon âme et enlève les marques de tous mes péchés et cela depuis la chute de mes premiers parents Adam et Ève.

Seigneur Jésus, je pèche actuellement contre le NEUVIÈME commandement de Dieu. MISÉRICORDE.
***L’œuvre de chair ne désireras, qu’en mariage seulement***

Je t’offre causes, choix et conséquences découlant de mes péchés envers le neuvième commandement de Dieu. Guéris tous mes mouvements de vie malade. Je te remercie de déposer au pied de ta Croix tous les mauvais esprits et de les enchaîner, pour toujours, afin qu’ils ne viennent plus me tenter. Purifie ma chair et mon âme et enlève les marques de tous mes péchés et cela depuis le chute de mes premiers parents Adam et Ève.

Seigneur Jésus, je pèche actuellement contre le DIXIÈME commandement de Dieu. MISÉRICORDE.
***Biens d’autrui ne convoiteras, pour les avoir injustement***

Je t’offre causes, choix et conséquences découlant de mes péchés envers le dixième commandement de Dieu. Guéris tous mes mouvements de vie malade. Je te remercie de déposer au pied de ta Croix tous les mauvais esprits et de les enchaîner, pour toujours, afin qu’ils ne viennent plus me tenter. Purifie ma chair et mon âme et enlève les marques de tous mes péchés et cela depuis la chute de mes premiers parents Adam et Ève.

PRIONS : Dieu de Miséricorde, de Justice et d’Amour, reçois les cris de mon cœur. Je m’agenouille à tes pieds le cœur empreint d’un profond repentir. Mon âme reconnaît ses nombreuses faiblesses, lesquelles se répercutent leurs conséquences chez tous mes frères et sœurs de l’humanité.

Cœur de Jésus, pardon pour tous mes péchés qui anémient mon âme et celles de tous tes enfants, empêchant tout ton Amour d’être répandu. Que ta Volonté prenne place dans tout ce que je suis et que ma volonté s’achemine vers TOUT CE QU TU ES. Multiplie ta miséricorde et ta justice pour illuminer les consciences et accorder à chacun de tes enfants la vie en abondance, la vie éternelle. Transforme nos cœurs à ton image et sanctifie-nous, purifie nos pensées et nos actions. Que ton Esprit Saint soit notre secours en toute chose. AMEN! FIAT!

Et toutes les autres prières habituelles, telles : la croisade de prières, le chapelet, les dévotions, les oraisons etc… toujours dans les mêmes intentions communes.

Dernière édition par Admin le Sam 31 Aoû 2013 - 10:47, édité 1 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Ginou Saliba le Lun 26 Aoû 2013 - 21:20

Meeerci ! Admin, Meeerci ! Métys.

@ TOUS:

Jeûnons, Prions, rendons grâce à notre Dieu. Car IL nous a choisi, IL nous a bénit et nous  donne cette noble mission; Celle de L'aider à sauver des âmes. Merci mon Dieu, merci de faire de nous des guerriers dans ce grand combat spirituel. Allez soldats! Prenez votre croix, vos chapelets et suivons les pas de La très Sainte Vierge Marie qui nous guide vers la Victoire, vers Son Fils, vers Dieu Son Père et notre Père.

Ma confiance en Jésu Et en Vierge Marie-2

Message  Admin le Lun 26 Aoû 2013 - 22:41

@ Tous :

Ce texte a été rédigé par Ginou Saliba, Métys et moi-même !

Meeerci ! , Ginou !

Merci ! , Métys !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Yoyo2222 le Lun 26 Aoû 2013 - 22:57

Je suis pour faire le jeûne avec vous.

Je n'ai jamais jeûner une ou plusieurs journées. Avez-vous pensez expliquer comment on procède. On boit de l'eau, comme on veut, ou peu?

Comment faire ce jeûne de façon sécuritaire.

Je me pose des questions sur les publicités sur votre site. Je crois que vous devez savoir ce que vous faites. Faut payer le site par les publicités de rencontres. Pas corrects, mais on voit que c'est comme les sites de rencontres habituels. Mais je comprends pas j'avoue.

Yoyo2222
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Admin le Lun 26 Aoû 2013 - 23:07

@ Jojo2222 :

La Pub est indépendante de notre volonté. Nous y sommes pour rien !

Quant au Jeûne au pain et à l'eau, vous pouvez manger à satiété et boire de l'eau autant que vous voulez !

Cependant, c'est important de prier aussi durant votre journée de jeûne. N'oubliez pas de demander à Dieu la Grâce du Jeûne avant de commencer celui-ci !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Ginou Saliba le Lun 26 Aoû 2013 - 23:23

Jojo2222 a écrit:Je suis pour faire le jeûne avec vous.

Je n'ai jamais jeûner une ou plusieurs journées.  Avez-vous pensez expliquer comment on procède. On boit de l'eau, comme on veut, ou peu?

Comment faire ce jeûne de façon sécuritaire.

Je me pose des questions sur les publicités sur votre site.  Je crois que vous devez savoir ce que vous faites. Faut payer le site  par les publicités de rencontres.  Pas corrects, mais on voit que c'est comme les sites de rencontres habituels.  Mais je comprends pas j'avoue.

@ Jojo22:

Pour le jeûne, c'est simple: Quand on a faim dans la journée, au lieu de prendre un plat fumant, on prendra à la place un morceau de pain qui apaisera notre faim, et si on a soif, on fait la même chose: au lieu de prendre un bon verre de jus ou une bière bien frappée, on prendra tout simplement un verre d'eau. (on est quand même chanceux, car Notre Seigneur et Sauveur Lui a eu du vinaigre quand il avait soif). Bref! Ce sera peut-être dur au début, mais garder toujours en mémoire Jésus sur la Croix, et aussi pensez à toutes ces pauvres âmes que vous allez remettre au Seigneur au jour du jugement.

Pour les publicités sur le site, cela n'a rien a voir avec nous. C'est indépendamment de notre volonté.Mort de rire Fou rire ! On ne paie rien avec les publicités de rencontres comme vous dites. L'Admin va être mort de rire quand il va lire ça, mais il saura mieux vous expliquer que moi.

Que Dieu vous bénisse
!

Message  Yoyo2222 le Lun 26 Aoû 2013 - 23:43

Ah je comprends alors! Gros sourire 

J'ai déjà jeûné, quand je faisais un régime et je me sentais bien, libre. C'était pas spirituel, mais ça menait au spirituel.

Merci beaucoup de vos explications. Je sais que je peux manger un peu de pain et boire un peu d'eau.

Je serai avec vous!

Je prierai pour vous et pour tous ceux et celles qui ont besoin de la présence de Dieu.

Yoyo2222
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut