Glynda Lomax 19 Août 2013 Vous avez attendu longtemps
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 19 Août 2013 Vous avez attendu longtemps

3 participants

Glynda Lomax 19 Août 2013 Vous avez attendu longtemps Empty Glynda Lomax 19 Août 2013 Vous avez attendu longtemps

Message  métys Mar 20 Aoû 2013 - 14:23

Glynda Lomax 19 Août 2013
Vous avez attendu longtemps
J'ai de grands projets pour vous cette année prochaine, Mon peuple. Êtes-vous prêt? Certains d'entre vous avez attendu plusieurs années pour ce que je suis sur le point de libérer dans vos vies. Vous avez tenu mes promesses et marché fidèles dans vos vocations.
Tout est sur le point de commencer. Vous allez maintenant monter au créneau dans tout ce que je vous ai appelés à faire.
L'ennemi essaiera de vous amener à dévier de votre voie maintenant plus intensément que jamais. Pour cette raison, je vous envoie cet avertissement.
Concentrez-vous. Concentrez-vous sur Moi et sur mon plan pour votre vie.
Mettez de côté vos rêves et vos désirs pour l'instant, et concentrez-vous uniquement sur ce que je vous ai appelés à faire. Rechercher le bien de mon royaume seulement, et je vais vous accorder les désirs de votre cœur - si vous M'obéissez.
Vous avez attendu longtemps pour ce jour, cette fois. Suivez bien votre course - votre récompense vous attend juste là!
Galates 3:1
O Galates insensés! qui vous a fascinés, vous aux yeux de qui a été tracée l'image de Jésus-Christ crucifié.
Mathieu 6:33
Cherchez d'abord son Royaume et sa justice, et tout cela vous sera donné par-dessus le marché.
Proverbe 10:24
Ce que redoute le méchant lui arrive, et Dieu accorde au juste ce qu'il désire.
Hébreux 12:1
Nous donc aussi, puisque nous sommes environnés d'une si grande nuée de témoins, rejetons tout fardeau, et le péché qui nous enveloppe si facilement, et courons avec persévérance dans la carrière qui nous est ouverte,

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 19 Août 2013 Vous avez attendu longtemps Empty Re: Glynda Lomax 19 Août 2013 Vous avez attendu longtemps

Message  Admin Mar 20 Aoû 2013 - 16:27

@ Métys :

C pour toi ! 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Glynda Lomax 19 Août 2013 Vous avez attendu longtemps Empty Re: Glynda Lomax 19 Août 2013 Vous avez attendu longtemps

Message  stjeanlagneau Mar 20 Aoû 2013 - 16:52

@ Métys, merci! C pour toi ! 

@ Tous

Réjouissons-nous de faire partie des fidèles de Jésus et de le demeurer, contre vents et marées, jusqu'à la fin du temps des Tribulations et de la Purification.

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau