Maria DM 12 Août 2013 Les inondations seront monnaie courante...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 12 Août 2013 Les inondations seront monnaie courante...

3 participants

Aller en bas

Maria DM 12 Août 2013 Les inondations seront monnaie courante... Empty Maria DM 12 Août 2013 Les inondations seront monnaie courante...

Message  métys Mer 21 Aoû 2013 - 2:03

Maria de la Divine miséricorde
Les inondations seront monnaie courante et vous saurez ainsi quelles sont les parties du monde qui attisent le plus le courroux de Mon Père

Lundi 12 août 2013 à 3h00

Ma chère fille bien-aimée, partout Mes disciples, y compris ceux qui ne connaissent pas ces Messages, seront attirés dans Mes églises, en ce temps, à Ma recherche. Grâce au Don du Saint-Esprit que Je leur ai donné, ils seront conduits irrésistiblement dans le Refuge de Mon Cœur. Ils ressentiront un malaise dans le monde et ils sauront qu’ils ont besoin de Mon aide afin de rester fermes sur Mes Enseignements.
Beaucoup ressentiront les changements dans l’air, alors que les ennemis de Dieu commenceront à faire connaître leur plan de haine pour tromper le monde, et que leurs actes infâmes, pour tolérer le péché sous toutes ses formes, sont connus. Le monde sera emporté dans un courant d’angoisse et beaucoup seront choqués par les tentatives qu’ils verront partout pour vénérer le péché quel qu’il soit.
Les péchés de la chair seront acclamés. La vanité et l’amour obsessionnel de soi seront visibles dans le monde entier. L’obsession de soi semblera être, comme jamais auparavant, un trait essentiel. Ceux qui ne rechercheront pas de tels plaisirs seront écartés pour qu’ils se sentent exclus. Les péchés du malin seront glorifiés et, tandis que l’homme se trouvera aspiré dans cette folie, le monde verra apparaître les flots de colère à mesure que Mon Père éliminera un grand nombre de parties de beaucoup de pays. Les inondations seront monnaie courante et vous saurez ainsi quelles sont les parties du monde qui attisent le plus le courroux de Mon Père, lorsque les eaux en colère se déverseront sur les nations.
Toutes vos nations sordides expérimenteront directement la manière dont les péchés de la chair seront punis. Mon Père empêchera le malin de s’emparer des âmes de ceux qui sont coupables de ce péché, afin d’éviter qu’elles infestent les autres. Elles seront arrêtées. Il ne leur sera plus jamais permis de poursuivre leur infestation. Ce mal sera traité et l’Intervention Divine va maintenant se produire, partout, par la Main de Dieu.
Priez pour obtenir la Miséricorde, ceux d’entre vous qui peuvent être pris dans ces châtiments. Je protégerai ceux qui se tourneront vers Moi pour demander protection.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 12 Août 2013 Les inondations seront monnaie courante... Empty Re: Maria DM 12 Août 2013 Les inondations seront monnaie courante...

Message  stjeanlagneau Mer 21 Aoû 2013 - 5:28



@ Métys, merci!  En harmonie 

@ Tous

Les catastrophes, à part quelques unes, ne sont rien à côté de ce que nous allons vivre maintenant, à cause de notre entêtement à demeurer dans le péché.
Les catastrophes, vont largement s'intensifier et se multiplier, car les petits avertissements n'ont pratiquement produits aucun effet sur notre humanité incrédule!

Prions!

Que le Père Eternel vous bénisse et nous protège de la Colère qui vient!  
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 12 Août 2013 Les inondations seront monnaie courante... Empty Re: Maria DM 12 Août 2013 Les inondations seront monnaie courante...

Message  Ginou Saliba Mer 21 Aoû 2013 - 8:41

Meeerci ! Métys

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum