Maureen Saint Amour Holy Love 03.08.2013 Faites Réparation
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maureen Saint Amour Holy Love 03.08.2013 Faites Réparation

2 participants

Aller en bas

Maureen Saint Amour Holy Love 03.08.2013 Faites Réparation Empty Maureen Saint Amour Holy Love 03.08.2013 Faites Réparation

Message  métys Ven 23 Aoû 2013 - 7:45

Maureen Holy Love

3 août 2013

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Le bien-être de chaque personne dans le monde est menacé par l'abus d'autorité. Faut-il s'étonner que ce soit une blessure béante dans Mon Cœur Affligé ? Même le terrorisme est un fruit de cet abus, car certains gouvernements encouragent cette forme de violence, sans oublier certains chefs religieux."

"Faites réparation à Mon Cœur Très Affligé. Priez pour que cette épée soit retirée de Mon Cœur avant qu'il ne soit trop tard et avant que le monde ne soit à jamais changé."

3 août 2013

Prière du samedi — contre l'avortement

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, Je viens à nouveau demander que le cœur du monde se réconcilie avec la Divine Volonté de Mon Père ; car c'est le manquement à l'amour et l'abus de confiance entre le libre arbitre et le Divin qui engendrent toutes les erreurs dans le monde."

"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour."

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maureen Saint Amour Holy Love 03.08.2013 Faites Réparation Empty Re: Maureen Saint Amour Holy Love 03.08.2013 Faites Réparation

Message  stjeanlagneau Ven 23 Aoû 2013 - 8:42

métys a écrit:Maureen Holy Love

3 août 2013

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Faites réparation à Mon Cœur Très Affligé. Priez pour que cette épée soit retirée de Mon Cœur avant qu'il ne soit trop tard et avant que le monde ne soit à jamais changé."
[/font]
3 août 2013

[/i]
"Mes frères et sœurs, Je viens à nouveau demander que le cœur du monde se réconcilie avec la Divine Volonté de Mon Père ; car c'est le manquement à l'amour et l'abus de confiance entre le libre arbitre et le Divin qui engendrent toutes les erreurs dans le monde."

"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour."


@ Métys, merci! Bise 

@ Tous

Ecoutons notre Jésus d'Amour qui souffre tant de nos péchés.

PRIONS!

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum