Maria DM 17 Août 2013 Ils doivent conserver les Saints Missels...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 17 Août 2013 Ils doivent conserver les Saints Missels...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maria DM 17 Août 2013 Ils doivent conserver les Saints Missels...

Message  métys le Sam 24 Aoû 2013 - 15:09

Maria de la Divine miséricorde 17 Août 2013

Ils doivent conserver les Saints Missels, les vêtements sacerdotaux, la Sainte Bible et les Saintes Croix. Tout cela sera remplacé
Ma chère fille bien-aimée, beaucoup de ceux qui sont dotés d’une foi et d’un amour forts pour Moi, Jésus-Christ, commencent enfin à reconnaître Ma Voix lorsque Je parle au monde à travers ses Messages.
Ceux qui passent leur vie à obéir servilement au serpent savent aussi que c’est Moi Qui parle. Et ainsi commence la bataille pour faire Ma Sainte Volonté d’une part, et pour assouvir le désir des ennemis de Dieu de lutter contre Moi d’autre part.
Ceux qui ont projeté d’infliger des souffrances à l’humanité, dans une alliance avec la bête, prendront la précaution de ne pas dénoncer ces Messages publiquement, car dans ce cas ils leur accorderaient du crédit. Au lieu de cela, ils propageront la haine contre Moi par d’autres moyens, commençant par détruire la foi de ceux qui sont à l’intérieur de Mon Église. Ils tourneront le cœur de ceux qui M’aiment contre leurs frère Chrétiens. Ils embrasseront les païens, les sorciers et adorateurs « new age » de la bête, plutôt que les Chrétiens qui s’opposeront aux rituels païens infâmes qu’ils célèbreront dans les Églises Catholiques, et ensuite dans les autres églises Chrétiennes.
Ces événements doivent encore se produire. Je vous prie de ne pas penser que les Saintes Messes et les Saints Sacrements habituels ont déjà changé, même s’ils vont bientôt l’être. Quand cela aura lieu, alors vous devrez vous détourner et Me défendre.
Beaucoup de changements ont été programmés au cours de ces dernières années par la malice de la franc-maçonnerie dans Mon Église sur Terre. Aujourd’hui leurs plans, déjà portés à la connaissance des plus hautes sphères des églises, sont sur le point d’être annoncés. Ils seront dévoilés avec l’annonce que l’Église Catholique va être modernisée afin qu’elle s’adapte à la nouvelle société libérale et tolérante d’aujourd’hui. Il y sera dit qu’il faut faire table rase du passé, et que sa devise est d’embrasser toutes les croyances, pour montrer que ce n’est pas une attitude étroite. Cette annonce sera célébrée dans le monde entier et les média feront la une de cette grande nouvelle, alors qu’auparavant ils considéraient l’Église Catholique avec dégoût.
La semence de Satan sera utilisée et les nouvelles cérémonies, où la forme des Saintes Messes sera présentée comme un retour en arrière, mais où aux paroles correctes relatives à Ma Passion seront substituées des inepties : mots vides, vases vides, tabernacles vides. Toutes Mes Croix seront remplacées par d’autres portant les symboles secrets de l’occultisme.
C’est la désolation dont parlait le prophète Daniel. C’est la fin de Ma Sainte Eucharistie et la fin, dans de nombreux lieux, de la Messe telle que vous la connaissez. Mais Mes loyaux serviteurs bien-aimés vont préparer maintenant la production des Saintes Hosties. Ils doivent conserver les Saints Missels, les vêtements sacerdotaux, la Sainte Bible et les Saintes Croix. Tout cela sera remplacé.
Vous devez vous rassembler rapidement et faire des plans, car vous n’aurez plus la permission de célébrer la Messe selon Ma Volonté.
Je vous guiderai, Mes serviteurs sacrés, lorsque le temps sera venu. Aux Chrétiens qui croient que cette abomination ne concernera que l’Église Catholique, alors sachez qu’elle affectera toutes les églises Chrétiennes, jusqu’à ce qu’ils bannissent toutes les mentions ou signes qui Me concernent. À ce moment-là, vous serez sévèrement punis si vous mentionnez Mon Nom.
Vous serez stupéfaits par la rapidité avec laquelle l’Église apparemment innocente, renouvelée mais contaminée régressera dans un culte démoniaque. Ils prendront des mesures extraordinaires pour punir ceux qui défient leur nouvelle religion mondiale païenne, faite de main d’homme.
Les Chrétiens et les Juifs seront les cibles principales de leur haine, et ils seront persécutés à cause de leur religion.
Plutôt que d’avoir peur, Je vous Appelle à vous préparer à combattre pour Mon Nom. N’oubliez jamais à quel point Je Suis toujours haï. Sachez que lorsque vous Me suivrez, en ces temps qui viennent, votre croix sera bien plus lourde que celle de ceux qui sont venus avant vous.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9516
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 17 Août 2013 Ils doivent conserver les Saints Missels...

Message  Admin le Sam 24 Aoû 2013 - 15:59

@ Métys :

Un gros Merci ! pour ce Message incontournable !

Les Adorateurs de la Bête travaillent dans les coulisses pour instaurer leur Nouvelle Messe !

Méfions-nous de tous changements suspects !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38397
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 17 Août 2013 Ils doivent conserver les Saints Missels...

Message  stjeanlagneau le Sam 24 Aoû 2013 - 16:13


@ Métys, merci! C pour toi ! 

@ Admin Applaudir 

@ Tous

Jésus se fait de plus en plus insistant face à ces futurs évènements tragiques qui vont finir de désacraliser notre si belle religion Catholique. Cela signifie que, d'une part, nous nous en rapprochons à grand pas, et qu'ensuite cela est devenu désormais inévitable!

Essayons de sauvegarder ces précieux objets liturgiques et tout ce qui fait la richesse de notre foi, pour la célébration des prêtres qui seront demeurés fidèles!

Continuons de prier!

Que le Père Eternel vous bénisse et vous protège dans ces douloureuses épreuves, qui font déja pleuré notre doux Jésus et sa très Sainte Mère! Triste 

Bye Bye ! 


avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20540
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum