je me présente, Ezekiel !
5 participants
Page 1 sur 1
je me présente, Ezekiel !
je m'appelle abdellah
je suis musulman sunnite qui vit depuis quelques année en Europe.
je suis aussi pour un arrêt immédiat du prosélytisme de toute religion y compris l'islam bien sur! et donc pour l'ouverture de dialogues solides qui ne ferons que couper le chemin aux extrémistes entre nous et d'ouvrir les voix vers un inter-œcuménisme qui ferai beaucoup de bien aux gens de ce monde!
P.S : petite anecdote qui m'a beaucoup ému quand je l'ai entendue : en Andalousie, les fidèles des trois religions déistes se réunissaient dans de grandes salles de prière! et chantaient accompagnés par (on m'a dit) un orgue (je pense plutôt a des lutes ou autre chose de l'époque) la même mélodie chacun dans sa langue et pour son propre dieu!!!! le monde à tellement reculé depuis!!!!
je suis musulman sunnite qui vit depuis quelques année en Europe.
je suis aussi pour un arrêt immédiat du prosélytisme de toute religion y compris l'islam bien sur! et donc pour l'ouverture de dialogues solides qui ne ferons que couper le chemin aux extrémistes entre nous et d'ouvrir les voix vers un inter-œcuménisme qui ferai beaucoup de bien aux gens de ce monde!
P.S : petite anecdote qui m'a beaucoup ému quand je l'ai entendue : en Andalousie, les fidèles des trois religions déistes se réunissaient dans de grandes salles de prière! et chantaient accompagnés par (on m'a dit) un orgue (je pense plutôt a des lutes ou autre chose de l'époque) la même mélodie chacun dans sa langue et pour son propre dieu!!!! le monde à tellement reculé depuis!!!!
ezekiel- Messages : 7
Re: je me présente, Ezekiel !
Rebonjour Ezéchiel-Abdellah. Une fois de plus, soyez le bienvenu sur ce forum Catholique, dont l'une des Missions est d'annoncer le Retour de Jésus-Christ en Gloire. Nous croyons que le moment où tous vont être tout en Dieu par le Christ Jésus est arrivé.
Etant donné que vous musulmans croyez au Retour de Jésus, j'espère que vous découvrirez à loisir sur ce forum, les grandes articulations de ce Retour. Au plaisir de vous lire. Que Dieu vous bénisse.
Etant donné que vous musulmans croyez au Retour de Jésus, j'espère que vous découvrirez à loisir sur ce forum, les grandes articulations de ce Retour. Au plaisir de vous lire. Que Dieu vous bénisse.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Bonjour
Bienvenu Ezéchiel de Lacroix de Normandie.
Cordialement dans le Christ
Bienvenu Ezéchiel de Lacroix de Normandie.
Cordialement dans le Christ
Invité- Invité
ezekiel a écrit:
Bonjours ezekiel , il faut prendre exemple sur le Liban .
comme disait Jean-Paul II : le Liban est plus qu'un exemple .
le plombier- Messages : 8
Merci pour la vidéo !
@ le plombier :
Salut à vous, le plombier !
Merci pour cette très belle vidéo.
Par ailleurs, ici sur ce Forum, c'est devenu une tradition. Pourriez-vous vous présenter sur le sous-Forum "Présentez-vous" ?
Merci à l'avance !
Octo !
Salut à vous, le plombier !
Merci pour cette très belle vidéo.
Par ailleurs, ici sur ce Forum, c'est devenu une tradition. Pourriez-vous vous présenter sur le sous-Forum "Présentez-vous" ?
Merci à l'avance !
Octo !
Bienvenue ezekiel !
@ ezekiel :
Bonjour et bienvenue sur ce saint Forum, ezekiel !
En espérant qu'il pourra contribuer à votre quête de la Vérité et au rapprochement de nos deux religions respectives !
Octo !
Bonjour et bienvenue sur ce saint Forum, ezekiel !
En espérant qu'il pourra contribuer à votre quête de la Vérité et au rapprochement de nos deux religions respectives !
Octo !
Bienvenue Ezechiel
Bienvenue sur ce site Ezechiel...un de nos meilleurs prophètes.
As-salâm 'aleikoum.
De la part d'Omega3.
Isaïe- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Page 1 sur 1