je me présente, Ezekiel !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

je me présente, Ezekiel !

5 participants

Aller en bas

je me présente, Ezekiel ! Empty je me présente, Ezekiel !

Message  ezekiel Sam 14 Aoû 2010 - 11:57

je m'appelle abdellah

je suis musulman sunnite qui vit depuis quelques année en Europe.
je suis aussi pour un arrêt immédiat du prosélytisme de toute religion y compris l'islam bien sur! et donc pour l'ouverture de dialogues solides qui ne ferons que couper le chemin aux extrémistes entre nous et d'ouvrir les voix vers un inter-œcuménisme qui ferai beaucoup de bien aux gens de ce monde!

P.S : petite anecdote qui m'a beaucoup ému quand je l'ai entendue : en Andalousie, les fidèles des trois religions déistes se réunissaient dans de grandes salles de prière! et chantaient accompagnés par (on m'a dit) un orgue (je pense plutôt a des lutes ou autre chose de l'époque) la même mélodie chacun dans sa langue et pour son propre dieu!!!! le monde à tellement reculé depuis!!!!
ezekiel
ezekiel

Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

je me présente, Ezekiel ! Empty Re: je me présente, Ezekiel !

Message  Marlène Sam 14 Aoû 2010 - 12:21

Rebonjour Ezéchiel-Abdellah. Une fois de plus, soyez le bienvenu sur ce forum Catholique, dont l'une des Missions est d'annoncer le Retour de Jésus-Christ en Gloire. Nous croyons que le moment où tous vont être tout en Dieu par le Christ Jésus est arrivé.
Etant donné que vous musulmans croyez au Retour de Jésus, j'espère que vous découvrirez à loisir sur ce forum, les grandes articulations de ce Retour. Au plaisir de vous lire. Que Dieu vous bénisse.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

je me présente, Ezekiel ! Empty Re: je me présente, Ezekiel !

Message  Invité Sam 14 Aoû 2010 - 12:24

Bonjour


Bienvenu Ezéchiel de Lacroix de Normandie.


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me présente, Ezekiel ! Empty Re: je me présente, Ezekiel !

Message  Invité Sam 14 Aoû 2010 - 12:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].


Bienvenue sur ce forum Catholique !

Que Dieu vous bénisse.

Céline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me présente, Ezekiel ! Empty Re: je me présente, Ezekiel !

Message  le plombier Sam 14 Aoû 2010 - 19:02

ezekiel a écrit:

P.S : petite anecdote qui m'a beaucoup ému quand je l'ai entendue : en Andalousie, les fidèles des trois religions déistes se réunissaient dans de grandes salles de prière! et chantaient accompagnés par (on m'a dit) un orgue (je pense plutôt a des lutes ou autre chose de l'époque) la même mélodie chacun dans sa langue et pour son propre dieu!!!! le monde à tellement reculé depuis!!!!

Bonjours ezekiel , il faut prendre exemple sur le Liban .