Père Melvin - Lundi 26 aout 2013 - Venez marcher à ma suite …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - Lundi 26 aout 2013 - Venez marcher à ma suite …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Père Melvin - Lundi 26 aout 2013 - Venez marcher à ma suite …

Message  métys le Lun 26 Aoû 2013 - 11:34

Père Melvin - Lundi 26 aout 2013
Venez marcher à ma suite …
L'expérience du ministère

 Voici un extrait de la seconde lettre de saint Paul aux Corinthiens (2 Cor 6.1-13) :

Ainsi, puisque nous collaborons avec Dieu, nous vous en supplions : ne négligez pas la grâce que vous avez reçue de lui. Dieu déclare en effet : « Au moment où se manifestait ma faveur, je t'ai écouté, au jour du salut, je suis venu à ton secours. » Eh bien, voici maintenant le moment d'accepter la faveur de Dieu; voici le jour du salut.
Il ne faut pas que l'on puisse critiquer notre fonction, c'est pourquoi nous ne voulons scandaliser personne en quoi que ce soit. Au contraire, nous cherchons en toutes circonstances à nous présenter comme de vrais serviteurs de Dieu : nous supportons avec beaucoup de patience les souffrances, les détresses et les angoisses. On nous a battus et mis en prison, on a soulevé le peuple contre nous; accablés de travail, nous avons été privés de sommeil et de nourriture. Nous nous montrons serviteurs de Dieu par notre pureté, notre connaissance, notre patience et notre bonté, par l'action du Saint-Esprit, par notre amour sincère, par notre prédication de la vérité et grâce à la puissance de Dieu. Nos armes offensives et défensives, c'est de faire ce qui est juste aux yeux de Dieu. On nous honore ou on nous couvre de mépris; on nous insulte ou on nous respecte. On nous regarde comme des menteurs alors que nous disons la vérité, comme des inconnus alors que nous sommes bien connus, comme des mourants alors que nous sommes bien vivants. On nous punit, sans pourtant nous exécuter; on nous attriste et pourtant nous sommes toujours joyeux; nous sommes pauvres, mais nous enrichissons beaucoup de gens; nous paraissons ne rien avoir, nous qui, en réalité, possédons tout.
Nous vous avons parlé franchement, chers amis corinthiens, nous vous avons largement ouvert notre cœur. Nous ne vous avons pas refusé notre affection, mais c'est vous qui avez fermé votre cœur. Alors, je m'adresse à vous comme à mes enfants : répondez à notre affection, ouvrez-nous largement votre cœur!

 

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :

«Venez marcher à ma suite, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui m’avez donné votre vie, et vous aurez des moments de joie et de paix, mais il vous arrivera aussi de souffrir. Si vous êtes en union avec moi, je serai là pour vous aider à surmonter tous les problèmes que vous pourriez subir. Chacun a ses périodes de maladie dans la vie, mais je vous fortifierai pour que vous puissiez les traverser et vous rétablir. Parfois certains attaqueront votre honneur et même vous insulteront, mais ne vous en inquiétez pas car on m’a fait la même chose. On pourra vous trainer en cour, et vous risquez alors d’être jeté en prison, mais restez près de moi et je ne vous laisserai pas seuls. Il se peut aussi que vous ayez des ennuis sur la route parce que votre voiture tombe en panne ou qu’elle s’enlise dans la neige en hiver. Je ne vous abandonnerai pas, mais je m’assurerai que quelqu’un vienne à votre secours. J’aime prendre soin de ceux qui sont mes amis intimes. Vous aurez de merveilleux jours de joie et je vous comblerai d'amour et de paix. Je vous aime tous. »

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9329
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Melvin - Lundi 26 aout 2013 - Venez marcher à ma suite …

Message  stjeanlagneau le Lun 26 Aoû 2013 - 13:43


@ Métys, merci! Bise 

@ Tous

Petit rappel des conditions de vie d'un Chrétien!

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20194
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum