L'Heure de la Grande Apostasie est arrivée !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Heure de la Grande Apostasie est arrivée !

Aller en bas

L'Heure de la Grande Apostasie est arrivée ! Empty L'Heure de la Grande Apostasie est arrivée !

Message  Admin Jeu 29 Aoû 2013 - 22:59

L'HEURE DE LA GRANDE APOSTASIE EST ARRIVÉE !


Message (# 384) de la Vierge Marie à Don Gobbi, le 11 Juin 1988 :

« L'heure de la Grande Apostasie est venue. Satan, mon Adversaire, a réussi, par sa ruse et ses séductions sournoises, à répandre partout les erreurs, sous la forme d'interprétations nouvelles et de "meilleures" mises à jour de la vérité. Il a réussi à en conduire beaucoup à choisir délibérément de vivre dans le péché, dans la conviction fallacieuse que ce n'et plus un mal, au contraire, même une valeur et un bien.

Les temps de la confusion générale et du grand trouble des esprits sont venus. La confusion est entrée dans les âmes et dans la vie de tant de mes fils (prêtres). Cette Grande Apostasie se répand de plus en plus, aussi au sein même de l'Église Catholique. Les erreurs sont enseignées et diffusées alors qu'avec tant de facilité sont niées les vérités fondamentales de la foi, que le Magistère authentique de l'Église a toujours enseignées et défendues énergiquement contre toute déviation hérétique.

Les Évêques gardent un silence étrange et ne réagissent plus. Quand mon Pape Jean-Paul II parle avec courage et réaffirme avec force les vérités de la foi Catholique, on refuse de l'écouter; bien plus, on se moque de lui et on le critique publiquement.

Il existe une tactique subtile et diabolique, tramée secrètement par la Franc-Maçonnerie, qui est employée aujourd'hui vis-à-vis du Saint Père pour tourner en ridicule sa personne et son action et pour rendre vain son Magistère.

Victimes de la Grande Apostasie sont mes fils, qui, quelquefois, inconsciemment, se laissent entraîner par cette marée d'erreurs et de mal. Victimes de la Grande Apostasie sont beaucoup d'Évêques, de Prêtres, de religieux et de fidèles.

En ces temps demeurera dans l'Église Catholique UN PETIT RESTE, qui sera fidèle au Christ, à l'Évangile, à toute sa Vérité. Ce Petit Reste formera un petit troupeau tout gardé au plus profond de mon Coeur Immaculé. Ce petit troupeau sera formé de ces Évêques, Prêtres, religieux et fidèles qui resteront fortement unis au Pape, tous rassemblés dans le Cénacle de mon Coeur Immaculé, en acte de prière incessante, d'immolation continuelle, d'offrande totale, pour préparer la voie douloureuse à la seconde et Glorieuse venue de Mon Fils Jésus. »
L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum