SR Emmanuel Mise au point Medjugorje
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SR Emmanuel Mise au point Medjugorje

2 participants

Aller en bas

SR Emmanuel Mise au point Medjugorje Empty SR Emmanuel Mise au point Medjugorje

Message  métys Ven 30 Aoû 2013 - 15:00

Message de Sr Emmanuel
Medjugorje
Chers Frères et Sœurs, paix !

Attention ! Un faux message est en train de circuler sur internet et partout, provoquant beaucoup d’agitation. Il s’agit d’une parole sur la guerre que la Vierge aurait dite à Ivan. Or il n’en est rien. Ivan lui-même l’a démenti formellement.

Depuis plusieurs semaines, j’ai assisté aux apparitions publiques d’Ivan sur le Podbrdo, je peux donc vous l’affirmer. Cela est facilement vérifiable car les messages qu’il rapporte sont enregistrés et soigneusement recopiés. La Vierge s'exprime clairement pour le monde entier dans ses messages du 25 et du 2, pourquoi devrait-elle parler dans les coulisses pour livrer un autre message sur un sujet aussi crucial ? Par ailleurs, à lire ce faux message, il saute aux yeux qu’il ne s’agit pas là du style de la Gospa à Medjugorje. Il est important que chacun de nous s’applique à réfuter cette erreur lorsqu’elle lui parvient, car elle fait des dégâts.

Depuis longtemps, la Vierge nous invite à prier pour la paix dans nos cœurs, dans nos familles et dans le monde, elle nous invite aussi à jeûner 2 jours par semaine au pain et à l’eau, car ce sont les moyens les plus efficaces contre la guerre. « Seulement par le jeûne et la prière pouvons-nous empêcher les guerres, arrêter les guerres et suspendre les lois naturelles » a-t-elle dit à plusieurs reprises.

Chers frères et sœurs, ne perdons pas notre temps à bavarder sur des messages qui n’existent pas et qui sèment la peur ; utilisons-le plutôt à lutter efficacement contre la guerre, en mettant en pratique ce que le ciel nous donne par Jésus dans l’Evangile et par sa Mère à Medjugorje. Il est vrai qu'aujourd'hui, il y a urgence !

Je vous embrasse de tout coeur,

Sr Emmanuel +

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

SR Emmanuel Mise au point Medjugorje Empty Re: SR Emmanuel Mise au point Medjugorje

Message  Admin Ven 30 Aoû 2013 - 17:20

@ Métys :

Meeerci ! beaucoup pour cette mise au point !

Néanmoins, il est important de dire que d'autres Prophètes, tel le Message du 30 août 2013 reçu part Jabez, annoncent une guerre imminente !

À cet effet, voir ce lien :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t14949-jabez-en-action-30-aout-2013-je-subviendrai-aux-besoins-de-ceux-qui#181824

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum