Maria DM 22 Août 2013 Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes... - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 22 Août 2013 Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Maria DM 22 Août 2013 Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes...

Message  stjeanlagneau le Dim 3 Nov 2013 - 14:52

@ Blitzel,
il ne faut pas dire que tout est mauvais sur internet, c'est quand même un excellent outil.
Il faut juste être prudent et comme nous le recommande le Pape Urbain, retenons ce qui est bon.

Que le Père Eternel vous bénisse!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 22 Août 2013 Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes...

Message  blitzel le Lun 4 Nov 2013 - 6:15

Admin a écrit:@ Blitzel :

C'est bien d'être prudent, mais ne le soyez pas trop car le démon utilise toutes sortes de moyens pour nous tromper !

Il ne veut surtout pas que nous adhérions aux Messages de Maria de la Divine Miséricorde !

L'Administrateur
certes, cela je vous le concède!
C'est simplement un réflexe internet à quelque niveau que ce soit!
Précisément je préfère les contacts humains plutôt, que les emails. Sait-on jamais. Il est vrai qu'on est par sur ebay. Mais si le diable voulait vraiment nous tromper, je pense qu'il viendrait aussi sur notre site et par l'intermédiaire de "prophètes" en herbe nous induire en erreur mais il est vrai qu'il se découragerait vite et qu'il a mieux à faire en trompant la multitude et ceux qui n'ont pas la croix bien accrochée! il doit désespéré auprès de ce site !
De toute façon vous avez raison car la principale personne qui le fasse fuir c'est la Vierge Marie. Il ne peut pas tenir en face d'elle, pour lui c'est insupportable!
Et tout message qui parle avec révérence et amour de la Vierge marie est à accueillir avec ravissement!
Je suis extraordinairement surpris que les messages qui parlent des nouvelles "normes" de la Prochaine religion en viennent à mettre de côté le chapelet et les sacrements comme sans doute les prières. C'est purement et simplement hors du concept de l' Amour divin; C'est une grave erreur, et une dérive presque stupide pour les trompeurs! Mais pour le monde ce sera bon.
Prière, prière, prière! Comme nous l'a dit Jésus, ne jamais cesser de prier !

blitzel
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Admin le Lun 4 Nov 2013 - 10:41

@ Blitzel :

Ne vous méprenez pas, cher Blitzel, le diable est venu plusieurs fois visiter ce site et tenter de le détruire !

Il est passé très près de réussir en août/septembre 2010 quand il a créé une Rébellion contre moi par l'entremise de Céline et de Lily-Anne, les pas fines, où près d'une quinzaine de membres ont suivi en me faisant la vie dure.

J'ai dû me résoudre à les foutre dehors de façon à ramener l'ordre sur ce saint Forum !

Par la suite, d'autres mini-Rébellions, toujours contre moi, ont été tentées, mais fort de l'expérience acquise lors de ma lutte contre les méchantes Céline et Lily-Anne, j'ai rapidement réagi en expulsant les fauteurs de troubles !

Bref, ce Forum est continuellement la cible du démon. Toutefois, depuis que Francine-2 s'est greffée à ce Forum, ses nombreuses Prières nous protègent de toutes attaques sérieuses !

Un gros Merci ! à Francine-2, qui est notre Paratonnerre !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  blitzel le Lun 4 Nov 2013 - 13:06

Admin a écrit:@ Blitzel :

Ne vous méprenez pas, cher Blitzel, le diable est venu plusieurs fois visiter ce site et tenter de le détruire !

Il est passé très près de réussir en août/septembre 2010 quand il a créé une Rébellion contre moi par l'entremise de Céline et de Lily-Anne, les pas fines, où près d'une quinzaine de membres ont suivi en me faisant la vie dure.

J'ai dû me résoudre à les foutre dehors de façon à ramener l'ordre sur ce saint Forum !

Par la suite, d'autres mini-Rébellions, toujours contre moi, ont été tentées, mais fort de l'expérience acquise lors de ma lutte contre les méchantes Céline et Lily-Anne, j'ai rapidement réagi en expulsant les fauteurs de troubles !

Bref, ce Forum est continuellement la cible du démon. Toutefois, depuis que Francine-2 s'est greffée à ce Forum, ses nombreuses Prières nous protègent de toutes attaques sérieuses !

Un gros Merci ! à Francine-2, qui est notre Paratonnerre !

L'Administrateur
Et bien, on en apprend tous les jours!
(Lily-Anne, un nom prédestiné)
Bonne soirée!

blitzel

Message  Admin le Mer 13 Nov 2013 - 18:35

@ Blitzel :

Que voulez-vous, il y en a qui préfèrent suivre les voies de Satan que celles de Dieu !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3