Pedro Régis – 27 08 2013 … Cherchez des forces en Jésus. Nourrissez-vous de Sa parole...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Régis – 27 08 2013 … Cherchez des forces en Jésus. Nourrissez-vous de Sa parole...

2 participants

Aller en bas

Pedro Régis – 27 08 2013 … Cherchez des forces en Jésus. Nourrissez-vous de Sa parole...  Empty Pedro Régis – 27 08 2013 … Cherchez des forces en Jésus. Nourrissez-vous de Sa parole...

Message  métys Lun 2 Sep 2013 - 5:23

3866 Notre-Dame d’Anguera-Vila Planalto/DF-Brésil-

Pedro Régis – 27 08 2013
Cherchez des forces en Jésus. Nourrissez-vous de Sa parole...

Chers enfants, ne craignez pas. Mon Seigneur est à votre côté. Vous vivez dans un temps pire que celui du déluge et Mes pauvres enfants avancent comme des aveugles guidant d’autres aveugles. Donnez-Moi vos mains, parce que Je veux vous conduire à Celui qui est votre unique Chemin, Vérité et Vie. Avancez toujours dans la vérité de Mon Jésus. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. Donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission que le Seigneur vous a confiée.
Vous qui M'écoutez Ne vous découragez pas. Le Seigneur va vous récompenser généreusement pour tout ce que vous faites en faveur de Mes plans. Le Seigneur a réservé pour Ses élus ce que les yeux humains n'ont jamais vu.  Voici les temps de grandes et douloureuses tribulations. Il faut que tout cela arrive, mais la victoire finale sera (appartiendra) au Seigneur. Le triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé va apporter la paix sur la terre.
Les hommes verront la Main puissante de Dieu agir (à l'œuvre). Il essuiera vos larmes et vous allez connaître un grand temps de paix. Pliez vos genoux dans la prière. Demeurez avec le Seigneur.  Cherchez-Le dans l'Eucharistie. Il est votre force. Écoutez-Le dans l'Evangile. Ses paroles orientent et conduisent à la sainteté. Courage. Ne vous découragez pas.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis – 27 08 2013 … Cherchez des forces en Jésus. Nourrissez-vous de Sa parole...  Empty Re: Pedro Régis – 27 08 2013 … Cherchez des forces en Jésus. Nourrissez-vous de Sa parole...

Message  stjeanlagneau Lun 2 Sep 2013 - 10:43



@ Métys, merci ! C pour toi ! 

@ Tous

Très beau message d'espérance et de réconfort, pour tout les chrétiens fidèles qui seront récompensés de leur fidélité dans la prière, les sacrifices et le Divin Vouloir.
Persévérons et gardons courage!

Que nos anges gardiens nous aident dans nos actions et dans notre vie agité. Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum