RÉVÉLATIONS DE JÉSUS À JNSR SUR L'ANTÉCHRIST ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

RÉVÉLATIONS DE JÉSUS À JNSR SUR L'ANTÉCHRIST !

4 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

RÉVÉLATIONS DE JÉSUS À JNSR SUR L'ANTÉCHRIST ! - Page 2 Empty Re: RÉVÉLATIONS DE JÉSUS À JNSR SUR L'ANTÉCHRIST !

Message  Invité Jeu 23 Sep 2010 - 8:14

J'ai une question, au moment du règne de l'antechrist, nous les catholiques allons nous souffrire ou être persécutés.


Amicalement


Mariejesus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉVÉLATIONS DE JÉSUS À JNSR SUR L'ANTÉCHRIST ! - Page 2 Empty Re: RÉVÉLATIONS DE JÉSUS À JNSR SUR L'ANTÉCHRIST !

Message  Invité Jeu 23 Sep 2010 - 8:30

les deux Mariejesus.

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉVÉLATIONS DE JÉSUS À JNSR SUR L'ANTÉCHRIST ! - Page 2 Empty Re: RÉVÉLATIONS DE JÉSUS À JNSR SUR L'ANTÉCHRIST !

Message  Invité Jeu 23 Sep 2010 - 9:09

Beaucoup de minorités chrétiennes dans le monde entier sont déjà persécutées depuis longtemps, certains ont été tués, torturés, déplacés et obligés de partir Dieu seul sait où !

Je pense aux chrétiens en Israël, il ne reste que 1% !!!!
Les moines de Tibérine assassinés en Algérie,
Les chrétiens des pays arabes, ceux des pays d'Asie, de l'Afrique noire, et de l'Irak ????
Que faisons-nous pour eux ?


En Occident, nous ne vivons pas encore cet extrême mais il se rapproche à grand pas....:

les attaques répétées contre le pape, l'Eglise et tous ses dogmes,
la déformation par les médias à l'encontre des propos du pape,
l'ampleur des cas de quelques prêtres pédophiles en-tâchant tous les bons prêtres,
les crucifix enlevés dans les écoles, dans les palais de justice,
les jours de congés scolaires ne portent plus la connotation religieuse ( ex: vacances de Noël, maintenant vacances d'hiver...)
le refus de l'Europe de reconnaître ses origines chrétiennes (charte non signée),
le prétexte d'interdire le voile islamique pour mieux interdire les signes chrétiens,
et j'en passe.........
sans compte les attaques personnelles vécues par chacun de nous, nous sentons bien que le malin essaye de nous déstabiliser.......

Portons des médailles, des croix et des scapulaires bénis !
Mettez-en à vos fenêtres et portes, ainsi l'Ange de l'Apocalypse pourra voir votre appartenance à Dieu !
Faites bénir vos maisons chaque année !
Gardons nos yeux fixés sur la Croix du Christ, elle est appel et passage vers Lui !

Jésus a dit : " n'ayez pas peur"
et ses vicaires Jean-Paul II et Benoit XVI l'ont dit aussi : " N'AYEZ PAS PEUR"


à Mariejesus : n'aie pas peur !
Nous sommes ensemble dans la même barque !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉVÉLATIONS DE JÉSUS À JNSR SUR L'ANTÉCHRIST ! - Page 2 Empty Re: RÉVÉLATIONS DE JÉSUS À JNSR SUR L'ANTÉCHRIST !

Message  Invité Jeu 23 Sep 2010 - 11:00

Merci les amis,

Chez moi, on a un crucifix et une vierge noire, mais ma famille refusera de croire ce qu'il va bientôt se passer.
Dois-je leur dire?

Amicalement

Mariejesus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉVÉLATIONS DE JÉSUS À JNSR SUR L'ANTÉCHRIST ! - Page 2 Empty Re: RÉVÉLATIONS DE JÉSUS À JNSR SUR L'ANTÉCHRIST !

Message  Invité Jeu 23 Sep 2010 - 11:23

Et aussi est ce qu'une personne qui a péché et qui regrette ces fautes sera aussi persécutée et pardonnée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉVÉLATIONS DE JÉSUS À JNSR SUR L'ANTÉCHRIST ! - Page 2 Empty Re: RÉVÉLATIONS DE JÉSUS À JNSR SUR L'ANTÉCHRIST !

Message  Invité Jeu 23 Sep 2010 - 12:38

Mariejesus a écrit:Merci les amis,

Chez moi, on a un crucifix et une vierge noire, mais ma famille refusera de croire ce qu'il va bientôt se passer.
Dois-je leur dire?

Amicalement

Mariejesus

Surtout Rien. Témoigner de Dieu par ta seule présence.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉVÉLATIONS DE JÉSUS À JNSR SUR L'ANTÉCHRIST ! - Page 2 Empty C'est un DEVOIR d'avertir votre entourage !

Message  Octo Jeu 23 Sep 2010 - 12:55

Mariejesus a écrit:Merci les amis,

Chez moi, on a un crucifix et une vierge noire, mais ma famille refusera de croire ce qu'il va bientôt se passer.
Dois-je leur dire?

Amicalement

Mariejesus

@ Mariejesus :

Oui, vous devez leur dire ! C'est un DEVOIR devant Dieu de dévoiler à votre entourage ce que vous connaissez !

Saint Cyrille de Jérusalem disait :

"Prends garde à toi, homme : Tu entends les signes de l'Antichrist. Ne sois pas seul à les garder en mémoire, mais donne-les sans retenue en partage à tous."

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

RÉVÉLATIONS DE JÉSUS À JNSR SUR L'ANTÉCHRIST ! - Page 2 Empty Vous devez témoigner ! C'est un devoir !

Message  Octo Jeu 23 Sep 2010 - 13:06

Mariejesus a écrit:Et aussi est ce qu'une personne qui a péché et qui regrette ces fautes sera aussi persécutée et pardonnée

@ Mariejesus :

Votre dernier message mis en citation n'est pas clair :

Est-ce qu'une personne qui a péché et qui regrette ses fautes sera pardonnée ? Bien sûr que oui ! Mais À LA CONDITION d'aller confesser ces fautes à un saint Prêtre dans le cadre du Sacrement du Pardon ! Autrement, non !

Votre autre question n'est pas claire :

Est-ce qu'une personne qui a péché et qui regrette ses fautes sera aussi persécutée ? Dans quel sens parlez-vous de persécution ? La persécution n'est pas liée au regret de ses fautes ! Elle est liée à votre témoignage en Jésus-Christ. Si vous témoignez de votre Foi au Christ-Jésus, bien sûr que vous pourriez être persécuté, mais pas nécessairement. Un Catholique croyant et pratiquant SE DOIT DE TÉMOIGNER de sa Foi au Christ ! C'est une devoir, une nécessité, quoiqu'il arrive !

Un Martyr, c'est un Témoin qui proclame sa Foi en Jésus-Christ Sauveur !

Octo !


Dernière édition par Octo le Jeu 23 Sep 2010 - 15:10, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

RÉVÉLATIONS DE JÉSUS À JNSR SUR L'ANTÉCHRIST ! - Page 2 Empty Re: RÉVÉLATIONS DE JÉSUS À JNSR SUR L'ANTÉCHRIST !

Message  Invité Jeu 23 Sep 2010 - 15:07

vous savez, je ne suis pas issue d'une famille pratiquante, il n'y a que ma soeur qui est au courant.

Je n'ose pas leur dire, je ne pense pas qu'on me prendra au sérieux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉVÉLATIONS DE JÉSUS À JNSR SUR L'ANTÉCHRIST ! - Page 2 Empty Re: RÉVÉLATIONS DE JÉSUS À JNSR SUR L'ANTÉCHRIST !

Message  Invité Jeu 23 Sep 2010 - 15:21

Octo a écrit:
Mariejesus a écrit:Et aussi est ce qu'une personne qui a péché et qui regrette ces fautes sera aussi persécutée et pardonnée

@ Mariejesus :

Votre dernier message mis en citation n'est pas clair :

Est-ce qu'une personne qui a péché et qui regrette ses fautes sera pardonnée ? Bien sûr que oui ! Mais À LA CONDITION d'aller confesser ces fautes à un saint Prêtre dans le cadre du Sacrement du Pardon ! Autrement, non !

Votre autre question n'est pas claire :

Est-ce qu'une personne qui a péché et qui regrette ses fautes sera aussi persécutée ? Dans quel sens parlez-vous de persécution ? La persécution n'est pas liée au regret de ses fautes ! Elle est liée à votre témoignage en Jésus-Christ. Si vous témoignez de votre Foi au Christ-Jésus, bien sûr que vous pourriez être persécuté, mais pas nécessairement. Un Catholique croyant et pratiquant SE DOIT DE TÉMOIGNER de sa Foi au Christ ! C'est une devoir, une nécessité, quoiqu'il arrive !

Un Martyr, c'est un Témoin qui proclame sa Foi en Jésus-Christ Sauveur !

Octo !

Tout dépend de vos intensions, si vous regrettez votre pêché sincèrement celui sera pardonné en Jésus et Marie. Il serait bien réducteur, désolé Octo, de dire qu'aller voir un prêtre pour le pardon est la seule solution.

Si vous faites des miracles dans vos pensées, paroles et action, tout est pardonné.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum