RÉVÉLATIONS DE JÉSUS À JNSR SUR L'ANTÉCHRIST !
4 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: RÉVÉLATIONS DE JÉSUS À JNSR SUR L'ANTÉCHRIST !
Oui parfaitement Anonymus le mensonge n'appartient pas à Dieu mais à l'adversaire.....!
Cordialement dans le Christ
Cordialement dans le Christ
Invité- Invité
Imanuel a écrit:Octo a écrit:Mariejesus a écrit:Et aussi est ce qu'une personne qui a péché et qui regrette ces fautes sera aussi persécutée et pardonnée
@ Mariejesus :
Votre dernier message mis en citation n'est pas clair :
Est-ce qu'une personne qui a péché et qui regrette ses fautes sera pardonnée ? Bien sûr que oui ! Mais À LA CONDITION d'aller confesser ces fautes à un saint Prêtre dans le cadre du Sacrement du Pardon ! Autrement, non !
Votre autre question n'est pas claire :
Est-ce qu'une personne qui a péché et qui regrette ses fautes sera aussi persécutée ? Dans quel sens parlez-vous de persécution ? La persécution n'est pas liée au regret de ses fautes ! Elle est liée à votre témoignage en Jésus-Christ. Si vous témoignez de votre Foi au Christ-Jésus, bien sûr que vous pourriez être persécuté, mais pas nécessairement. Un Catholique croyant et pratiquant SE DOIT DE TÉMOIGNER de sa Foi au Christ ! C'est une devoir, une nécessité, quoiqu'il arrive !
Un Martyr, c'est un Témoin qui proclame sa Foi en Jésus-Christ Sauveur !
Octo !
Tout dépend de vos intensions, si vous regrettez votre pêché sincèrement celui sera pardonné en Jésus et Marie. Il serait bien réducteur, désolé Octo, de dire qu'aller voir un prêtre pour le pardon est la seule solution.
Si vous faites des miracles dans vos pensées, paroles et action, tout est pardonné.
Pour vous, Imanuel, voici un extrait du message du 23 septembre 2010 posté par Violaine. Ce message vous intéressera :
Imanuel a écrit:Vous avez besoin de confesser vos péchés régulièrement, sans chercher à minimiser vos péchés mortels. Je vois l'ensemble de vos actions et vous ne pouvez pas Me les cacher. Vous serez responsables à votre jugement de l'ensemble de vos actions.
Faites purifier votre âme dans la Confession, et soyez toujours prêts à quitter ce monde, et votre place dans le ciel, sera assurée. »
"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Oui mais depuis, j'ai arrêté je ne le fais plus du tout depuis longtemps, et l'adversaire ne m'aura pas.
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4