Père Melvin - Lundi 2 septembre 2013 - Je vous bénis …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - Lundi 2 septembre 2013 - Je vous bénis …

2 participants

Père Melvin - Lundi 2 septembre 2013 - Je vous bénis …  Empty Père Melvin - Lundi 2 septembre 2013 - Je vous bénis …

Message  métys Mar 3 Sep 2013 - 2:02

Père Melvin - Lundi 2 septembre 2013
Je vous bénis …

Souci désintéressé pour l’Église

Lisez ce passage de la seconde lettre de saint Paul aux Corinthiens (2 Cor 12.11-21) :

Je parle comme si j'étais devenu fou, mais vous m'y avez obligé. C'est vous qui auriez dû prendre ma défense. Car même si je ne suis rien, je ne suis nullement inférieur à vos super- apôtres. Les actes qui prouvent que je suis apôtre ont été réalisés parmi vous avec une patience parfaite : ils ont consisté en toutes sortes de miracles et de prodiges. En quoi avez-vous été moins bien traités que les autres Églises, sinon en ce que je ne vous ai pas été à charge? Pardonnez-moi cette injustice!

Me voici prêt à me rendre chez vous pour la troisième fois, et je ne vous serai pas à charge. C'est vous que je recherche et non votre argent. En effet, ce n'est pas aux enfants à amasser de l'argent pour leurs parents, mais aux parents pour leurs enfants. Quant à moi, je serai heureux de dépenser tout ce que j'ai et de me dépenser moi-même pour vous. M'aimerez-vous moins si je vous aime à un tel point?

Vous admettrez donc que je n'ai pas été un fardeau pour vous. Mais on prétendra que, faux comme je suis, je vous ai pris au piège par ruse. Est-ce que je vous ai exploités par l'un de ceux que je vous ai envoyés? J'ai prié Tite d'aller chez vous et j'ai envoyé avec lui le frère que vous savez. Tite vous a-t-il exploités? N'avons-nous pas agi lui et moi avec les mêmes intentions, en suivant le même chemin?

Peut-être pensez-vous depuis un bon moment que nous cherchons à nous justifier devant vous? Eh bien non! Nous parlons en communion avec le Christ, devant Dieu, et nous vous disons tout cela, chers amis, pour vous faire progresser dans la foi. Je crains qu'à mon arrivée chez vous je ne vous trouve pas tels que je voudrais et que vous ne me trouviez pas tel que vous voudriez. Je crains qu'il n'y ait des querelles et de la jalousie, de la colère et des rivalités, des insultes et des médisances, de l'orgueil et du désordre. Je crains qu'à ma prochaine visite mon Dieu ne m'humilie devant vous, et que je n'aie à pleurer sur beaucoup qui continuent à pécher comme autrefois et ne se sont pas détournés de l'impureté, de l'immoralité et du vice qu'ils ont pratiqués.

Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

«Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui marchez sur mes pas. D’autres cependant ne suivent pas le chemin que je leur ai montré. Certains sont pleins de jalousie et d’égoïsme, se répandent en calomnies et en médisances sur les autres et vivent dans le désordre. Non, mes amis, je veux que vous viviez de façon chrétienne en vous aimant les uns les autres et en étant humbles. D’autres encore commettent l’impureté et l’immoralité. Vous savez que ces comportements sont des péchés et qu’ils m’offensent. Vous devez vous repentir de tous ces péchés et cesser de commettre de tels actes à l’avenir. Suivez-moi et demandez mon aide, et vous recevrez les grâces et la force qu’il faut pour surmonter les tentations du malin et pour suivre la voie qui mène à la sainteté. Je vous aime et je vous aiderai si vous m’ouvrez votre cœur. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin - Lundi 2 septembre 2013 - Je vous bénis …  Empty Re: Père Melvin - Lundi 2 septembre 2013 - Je vous bénis …

Message  stjeanlagneau Mar 3 Sep 2013 - 4:52

@ Métys, merci! Bise 

@ Tous

Rappels importants de ce que doit être notre vie.

Que nos anges gardiens nous aident et nous accompagnent dans nos démarches de conversion. Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas