Jabez en action 03 Septembre 2013 Je récompenserai Votre Excellence
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en action 03 Septembre 2013 Je récompenserai Votre Excellence

2 participants

Jabez en action 03 Septembre 2013 Je récompenserai Votre Excellence Empty Jabez en action 03 Septembre 2013 Je récompenserai Votre Excellence

Message  métys Mer 4 Sep 2013 - 0:56

Jabez en action 03 Septembre 2013
Je récompenserai Votre Excellence.

Enfants de Mon Divin Cœur,
Je Suis qui je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez vos coeurs. Abandonnez-vous dans l'amour. Donnez-Moi la permission de vous instruire. Bien-aimés, marchez sur la terre comme Mes ambassadeurs. Vous êtes les héritiers du Royaume. Partout où vous allez, marchez sur la terre comme Mes représentants. Excellez en toutes choses. Estimez vos actions. Développez vos aptitudes, et vivez pour Me faire plaisir. Prenez des mesures pour perfectionner vos dons. Dans tout ce que vous dites, pensez et faites, soyez Mes disciples. Beaucoup d'yeux sont sur vous. Je récompenserai votre excellence. Faites de votre mieux. Tendez les bras à tous ceux que je place sur votre chemin. Démarquez-vous dans la foule. Témoignez de Ma gloire. Ne soyez pas des modèles de médiocrité. Je vous appelle à être les meilleurs que vous puissiez être, chaque jour. Honorez-Moi dans tout ce que vous faites. Méditez sur cet enseignement. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en action 03 Septembre 2013 Je récompenserai Votre Excellence Empty Re: Jabez en action 03 Septembre 2013 Je récompenserai Votre Excellence

Message  stjeanlagneau Mer 4 Sep 2013 - 11:31

@ Métys, merci! Applaudir 

@ tous

Quel beau message.

Soyons saints, comme le désire notre Seigneur. Portons l'espoir à tout nos frères et soeurs qui souffrent.
Nous allons avoir un gros travail à réaliser, mais quelle joie de le faire. Il y a tant de bien à faire dans ce monde ou règne le mal.

Que nos anges gardiens nous guident dans cette mission pour notre Père Abba, et pour notre prochain. Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas