Syrie : Une mise en scène organisée par les Forces rebelles pour diaboliser le Régime en place !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Syrie : Une mise en scène organisée par les Forces rebelles pour diaboliser le Régime en place !

4 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Syrie : Une mise en scène organisée par les Forces rebelles pour diaboliser le Régime en place ! Empty Syrie : Une mise en scène organisée par les Forces rebelles pour diaboliser le Régime en place !

Message  Solstice Jeu 5 Sep 2013 - 14:22

Syrie : 90 jours de frappes Autorisé par le congres :

http://lejournaldusiecle.com/2013/09/05/syrie-90-jours-de-frappes-avec-actions-des-rebelles-au-sol-encadrees-par-le-pentagone/
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas

Syrie : Une mise en scène organisée par les Forces rebelles pour diaboliser le Régime en place ! Empty Re: Syrie : Une mise en scène organisée par les Forces rebelles pour diaboliser le Régime en place !

Message  stjeanlagneau Jeu 5 Sep 2013 - 15:10

@ Solstice, merci! Bise 

@ Tous

90 jours pour des frappes, c'est très long!

90 jours de frappes, alors qu'il n'y a sans doute pas de preuves réelles. Tout n'est que mensonge!

90 jours qui risquent de plonger le monde dans une guerre mondiale.

Continuons de prier pour la paix dans le monde!

Envoyons nos anges gardiens pour empêcher nos dirigeants, influencés par les démons, de permettre la mort de milliers de personnes.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Syrie : Une mise en scène organisée par les Forces rebelles pour diaboliser le Régime en place ! Empty Re: Syrie : Une mise en scène organisée par les Forces rebelles pour diaboliser le Régime en place !

Message  Solstice Jeu 5 Sep 2013 - 16:04

Syrie : Une mise en scène organisée par les Forces rebelles pour diaboliser le Régime en place ! 547564-lib-syrieg20web
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Admin Jeu 5 Sep 2013 - 18:47

@ Tous :

On croit de plus en plus que ce serait les Forces rebelles qui auraient utilisés les armes chimiques et non les Forces gouvernementales !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Solstice Ven 6 Sep 2013 - 6:55

@Admin

Poutine vous a entendu, et va meme plus loin que vous.  
Poutine : "Monsieur Kerry ment et il sait qu'il ment. C'est pitoyable.

Hallucinant ! Cela prouve que les hauts dirigeants ne sont plus dans le dialogue sur cette crise.

JE pense qu'il s'agit d'une déclaration sans précédent. j'écoute souvent Poutine, contrairement a ce que laisse penser la presse occidentale, il a toujours été mesuré dans ces propos et ouvert au dialogue sur le conflit Syrien, mais là, il faut bien avouer qu'il est passé à un autre niveau de discours.

La rupture n'est pas loin a mon avis. A noter que la faction Front Al-Nosra à laquelle fait allusion Poutine, est une des pires branches armés de Al Qaida qui a perpétré les pires horreurs en Syrie, dont des actes de cannibalisme filmés sur des soldats Syriens ( cœurs et foie)  et des persécutions et des massacres sur les chrétiens de Syrie.

Dernière édition par Solstice le Ven 6 Sep 2013 - 7:09, édité 2 fois
Solstice
Solstice

Message  Solstice Ven 6 Sep 2013 - 7:00

Syrie: Obama exige d'élargir la liste des cibles

09:09 06/09/2013
MOSCOU, 6 septembre - RIA Novosti

Le président américain Barack Obama a ordonné au Pentagone d’élargir la liste des cibles de la coalition des troupes américaines et françaises en Syrie, et d’étudier la possibilité d’une implication de l’armée de l’air, écrit vendredi le New York Times citant une source à la Maison Blanche.

Selon le journal, le président souhaite élargir la liste de 50 cibles établie par les militaires français. Afin d’éviter des conséquences indésirables, on prévoit d’éviter les frappes contre les sites susceptibles d’abriter des armes chimiques, dont l’utilisation présumée par les troupes gouvernementales a constitué le motif de la tenue de l’opération.

Les frappes pourraient viser les unités de l’armée syrienne soupçonnées d’avoir mené l’opération, son commandement, ainsi que les batteries d’artillerie et de missiles qui auraient mené l’attaque chimique proprement dite.

En outre, la Maison Blanche a pour la première fois soulevé la question de l’implication des aviations française et américaine afin de détruire des cibles concrètes, alors que seules des frappes au moyen de missiles de croisières tirés par des navires américains étaient initialement évoquées .

Sans attendre les résultats de l’enquête de l’ONU menée en Syrie, Washington a accusé les autorités de ce pays d’avoir utilisé des armes chimiques le 21 août dernier près de Damas. La commission du Sénat américain pour les affaires internationales a approuvé mercredi un projet de frappes militaires contre le régime du président Bachar el-Assad. Le Congrès devrait se prononcer sur ce projet le 9 septembre.

Le président François Hollande a indiqué que Paris ne participerait aux frappes que si le Congrès US approuvait le projet.

Syrie : Une mise en scène organisée par les Forces rebelles pour diaboliser le Régime en place ! 199144612

http://fr.rian.ru/world/20130906/199229027.html
Solstice
Solstice

Message  Solstice Ven 6 Sep 2013 - 7:21

Les armes chimiques utilisées près de Damas proviendraient de l’Arabie saoudite, pays allié aux Occidentaux ( USA, France, GB, etc ) dans le conflit syrien

http://www.voltairenet.org/article180069.html

Les États-Unis et Israël testent les fréquences radars syriennes

http://www.voltairenet.org/article180053.html
Solstice
Solstice

Message  stjeanlagneau Ven 6 Sep 2013 - 10:00

@ Solstice, merci pour toutes ces précisions inquiétantes.

@ Tous

PRIONS!

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Ginou Saliba Ven 6 Sep 2013 - 12:02

Solstice T\'es génial Que de précisions que vous nous données.

@ tous:

L'heure est vraiment grave, plions nos genoux dans la prière. À ceux qui ne nous ont pas encore rejoints pour le Mardi de Jeûne décrété par VSJ, il est temps de venir. Il faut nous unir pour demander à Dieu de diminuer les impacts de cette troisième guerre mondiale qui se dessine, car plusieurs messages du ciel l'ont dit, plus rien ne peut l'arrêter, mais avec nos prières on peut diminuer les impacts, ou encore sauver des âmes.

Message  Solstice Ven 6 Sep 2013 - 12:48

Suspension des relations entre la Douma russe et le Congrès états-unien

Le refus des parlementaires américains d’évoquer la question syrienne avec une délégation russe pousse la Douma à suspendre ses relations avec le Congrès des Etats-Unis, a déclaré vendredi à RIA Novosti le président de la commission des Affaires étrangères de la chambre basse du parlement russe, Alexeï Pouchkov.

"Les contacts avec le Congrès américain ne sont plus possibles dans une telle situation. J’ai du mal à imaginer que l’on puisse les renouer rapidement après une telle réaction des élus américains", a indiqué M. Pouchkov.

Dans ce contexte, le parlement russe a jugé inutile d’envoyer une délégation aux Etats-Unis, a ajouté le député, soulignant que le Congrès des Etats-Unis "se transformait en organisation antirusse adoptant des lois antirusses".

"Il s’agit notamment de la loi Magnitski", a précisé M. Pouchkov.

Le Congrès "initie des listes noires, cherche à les élargir au maximum et fait des déclarations agressives à l’adresse de la Fédération de Russie et d’autres pays", a affirmé le député.

Selon lui, le refus du Congrès de négocier avec les parlementaires russes témoigne de la politique unilatérale des Etats-Unis. Cette politique est à l’opposé de celle de la Douma qui est toujours ouverte aux contacts.

"Le Congrès est une force dénuée de tout caractère constructif dans les relations russo-américaines", a conclu M. Pouchkov.

http://fr.rian.ru/world/20130906/199234238.html
Solstice
Solstice

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant