Père Melvin - Dimanche 8 septembre 2013 - Accueillez-moi toujours comme votre Mère…
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - Dimanche 8 septembre 2013 - Accueillez-moi toujours comme votre Mère…

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Père Melvin - Dimanche 8 septembre 2013 - Accueillez-moi toujours comme votre Mère…

Message  métys le Lun 9 Sep 2013 - 7:01

Père Melvin - Dimanche 8 septembre 2013
Accueillez-moi toujours comme votre Mère…

Appel à redevenir fidèles

 Voici un passage tiré de la lettre de saint Paul aux Galates (4.12-22) :

         Frères et sœurs, je vous en supplie, devenez semblables à moi, puisque je me suis fait semblable à vous. Vous ne m'avez causé aucun tort. Vous vous rappelez pourquoi je vous ai annoncé la Bonne Nouvelle la première fois : c'est parce que j'étais malade. La vue de mon corps malade était éprouvante pour vous, et pourtant vous ne m'avez pas méprisé ou repoussé. Au contraire, vous m'avez accueilli comme un ange de Dieu, ou même comme Jésus-Christ. Vous étiez si heureux! Que vous est-il donc arrivé? Je peux vous rendre ce témoignage : s'il avait été possible, vous vous seriez arraché les yeux pour me les donner! Et maintenant, suis-je devenu votre ennemi parce que je vous dis la vérité?
Il en est d'autres qui manifestent beaucoup d'intérêt pour vous, mais dont les intentions ne sont pas bonnes. Ce qu'ils veulent, c'est vous détacher de moi pour que vous leur portiez tout votre intérêt. Certes, il est bon d'être rempli d'intérêt, mais pour le bien, et cela en tout temps, non pas seulement quand je suis parmi vous. Mes enfants, je souffre de nouveau pour vous, comme une femme qui accouche, jusqu'à ce qu'il soit clair que le Christ est présent parmi vous. Combien j'aimerais me trouver auprès de vous en ce moment afin de pouvoir vous parler autrement. Je suis si perplexe à votre sujet!
Dites-moi, vous qui voulez être soumis à la loi : n'entendez-vous pas ce que déclare cette loi? Il est écrit, en effet, qu'Abraham eut deux fils, l'un d'une esclave, Agar, et l'autre d'une femme née libre, Sara.

 Vous trouverez ci-dessous le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a tenu les propos qui suivent :

«Accueillez-moi toujours comme votre Mère, toi mon cher fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles qui avez tant d'amour pour moi. Mes parents avaient toujours voulu avoir des enfants, mais pendant longtemps Dieu ne leur avait pas accordé cette bénédiction. Mon père Joachim décida d’aller prier dans le désert de Judée pour demander à Dieu de leur donner un enfant. Un jour, dans la grotte où il vivait, un ange lui apparut et lui dit que d’ici un an son épouse aurait un enfant. Il rentra chez lui tout heureux et, effectivement, au bout d’un an environ je vins au monde, à la grande joie de mes parents.
Je suis le seul humain à être né sans la tache originelle, puisque j’avais été choisie pour devenir la Mère de Dieu le Sauveur. Ma jeunesse je l’ai passée à prier notre Père céleste et je me suis offerte totalement à lui pour faire tout ce qu’il me demandait. Quand l’ange Gabriel est venu m’annoncer que je serais la Mère de Dieu, je n’ai pas refusé mais j’ai accepté de tout mon cœur ce cadeau sublime qui m’était offert. Je savais que j’allais souffrir parfois, mais tant de gens avaient attendu la venue du Sauveur du monde. Je fus choisie pour être sa Mère afin de l’amener au monde. C’est lui qui me désigna comme la Mère de vous tous.  Je suis heureuse d’être votre Mère céleste, qui prie et se dévoue sans cesse pour vous. Je vous bénis tous.
»  


_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9338
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Melvin - Dimanche 8 septembre 2013 - Accueillez-moi toujours comme votre Mère…

Message  stjeanlagneau le Lun 9 Sep 2013 - 9:00


@ Métys, merci! Gros sourire 

avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20199
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum