Jabez en action 09 Septembre 2013 N'ayez pas honte de déclarer votre amour pour Moi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en action 09 Septembre 2013 N'ayez pas honte de déclarer votre amour pour Moi

Jabez en action 09 Septembre 2013 N'ayez pas honte de déclarer votre amour pour Moi Empty Jabez en action 09 Septembre 2013 N'ayez pas honte de déclarer votre amour pour Moi

Message  métys Lun 9 Sep 2013 - 12:15

Jabez en action 09 Septembre 2013

N'ayez pas honte de déclarer votre amour pour Moi

Enfants de l'Amour,
 L'Amour vous cherche. Je suis le grand JE SUIS. Je Suis. Je Suis ce que je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Ne Me refusez pas. Abandonnez-vous dans l'Amour. Donnez-Moi la permission d'oeuvrer en vous. J'ai tellement de choses à accomplir. Je désire vous utiliser pour Ma gloire. Aidez-Moi ce jour. Témoignez de Ma gloire. Témoignez de Mon immense amour pour vous à tous ceux que j'ai placés sur ​​votre chemin. Soyez généreux, et témoignez en toute obéissance. Je vous ai fait don de guérisons, de la santé et des amitiés. J'ai vous ai ouvert des portes, et élevés à des postes d'autorité. J'ai accompli toutes ces choses afin de Me manifester à vous. Bien-aimés, quand allez-vous enfin admettre que tout ce que vous possédez est un don de Moi? Quand allez-vous admettre vos faiblesses, vos insuffisances, vos mauvaises actions envers Moi? Mes Petits, je pardonnerai vos péchés, et vous transformerai pour Ma gloire, si vous acceptez la Vérité. Marchez en toute humilité. Attendez-vous à ce que des miracles vous arrivent. Ayez confiance en Moi. Mon plan directeur se déroule devant vos yeux mêmes. Satan a séduit les masses, mais je vais réclamer ce qui est légitimement mien. N'ayez pas honte de déclarer votre amour pour Moi à ceux que vous rencontrez. Ne cessez pas de témoigner de Ma gloire, et de Mon amour pour vous. Soyez vigilants sur cette question. Beaucoup d'yeux sont sur vous. Chaque jour, témoignez à tous ceux qui ont besoin de Mon intervention divine dans leurs cœurs et leurs vies. Témoignez, et offrez des actions de grâces. Je vous bénis, Bien-Aimés. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas