Maureen Saint Amour (Holy Love) reçu les 7 et 8 Septembre 2013 Où est passé la valeur de la décence
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maureen Saint Amour (Holy Love) reçu les 7 et 8 Septembre 2013 Où est passé la valeur de la décence

Maureen Saint Amour (Holy Love) reçu les 7 et 8 Septembre 2013 Où est passé la valeur de la décence  Empty Maureen Saint Amour (Holy Love) reçu les 7 et 8 Septembre 2013 Où est passé la valeur de la décence

Message  métys Mer 11 Sep 2013 - 12:02

Maureen Saint Amour (Holy Love) reçu les 7 et 8 Septembre 2013
Où est passé la valeur de la décence humaine ?

7 septembre 2013

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je vous le dis solennellement, la guerre, la destruction de la vie humaine ou toute autre atrocité contre la dignité humaine, n’est jamais un choix fait dans le Saint Amour.

Ce sont toujours des choix résultant de la Vérité compromise et de l’abus d’autorité. Mon Cœur Affligé bat d’angoisse tandis que le monde vacille au bord de la catastrophe."

"Jusqu’à quand dois-Je attendre que la Vérité soit reconnue comme étant la Vérité ? Où est passé la valeur de la décence humaine ?

Je ne veux pas déverser Ma Justice dans le monde. Si vous compreniez pleinement ce qu’est Ma Justice, vous ne Me tenteriez jamais."

"Encore une fois, J’appelle les hommes à corriger leur propre conscience par la grâce du Saint Amour. C’est là qu’est la voie qui contourne la Justice.
Le Saint Amour est l’arme qui détruit l’erreur dans les cœurs. Cette Vérité est l’arme de destruction massive qui peut changer le monde à jamais."

8 septembre 2013

Pour tous

"Aujourd’hui, J’invite tous les peuples et chaque nation à mettre de côté leurs différences et à travailler ensemble pour le bien commun. Vous existez de par le mécanisme de la Divine Volonté de Mon Père.

Ne vous opposez pas à Lui par la haine ou les plans de violence."

"Soyez conscients de votre existence humaine commune et votre dépendance à l’égard de la faveur de Dieu. Tant dépend de votre humble reconnaissance de cette Vérité.

Ne soyez pas convaincus que les représailles sont plus importantes que la coexistence pacifique. Ceci est la voie vers la guerre et n’est pas la Volonté de Mon Père."

"Si vous n’écoutez pas, Mon Père sera enclin à Me demander de laisser éclater sur vous Ma Justice."

(cf. 1 Timothée 2, 1-7)

8 septembre 2013

Pour tous

"Un grand orgueil s’est emparé du cœur de la terre. C’est l’orgueil du refus de pardonner. Vous ne pouvez pas avoir une paix sincère et durable entre les peuples ou nations en dehors du pardon.

Le pardon est un bon fruit du Saint Amour. Le pardon dans le cœur bâtit la fondation de l’amour."

"Le pardon accepte les peuples tels qu’ils sont et les aime avec un Saint Amour éternel en dépit des différences intrinsèques.

Les Traités de Paix peuvent être signés, mais ne sont que du papier si le pardon n’est pas dans les cœurs de ceux qui les signent."

"Le refus de pardonner engendre le manque de sincérité et est un obstacle à Ma Grâce. Le refus de pardonner ne recherche pas avec un cœur sincère la Divine Volonté de Mon Père."

"Vous ne pouvez pas négocier le pardon. Il doit venir d’un acte du libre arbitre de la volonté."

"J’appelle tous les peuples à vivre dans le Saint Amour, tout d’abord en pardonnant."

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas