AIMEZ TOUTES LES ÉPREUVES QUE DIEU VOUS DONNE (16 JUIN 2013)
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Gruppo dell'amore della ss Trinita (Italie)
Page 1 sur 1
AIMEZ TOUTES LES ÉPREUVES QUE DIEU VOUS DONNE (16 JUIN 2013)
COUVENT DES SOEURS CANOSSIENNES - SCHIO (VI) ITALIE
(Ce message a été donné en l'Eglise de Sainte Bakhita)
SAINTE BAKHITA
Frères et soeurs, c'est Moi, votre Soeur Bakhita, n'ayez pas peur, parce qu'à Dieu rien
n'est impossible! Je suis très heureuse de pouvoir prendre la parole dans ce lieu, dans
cette Eglise, où J'ai, J'ai vraiment, vraiment prié pour Ma conversion et celle de
beaucoup d'âmes.
Je vous aime tellement! Je vous remercie parce que beaucoup d'entre vous Me prie
toujours de tout son coeur. J'ai été en attente pour vous, Je suis tellement, tellement
heureuse de vous voir fort à persévérer, Dieu aime vraiment l'âme persévérant.
N'ayez crainte, parce qu'il n'y a pas d'obstacle qui ne peut pas être dépassé! Aimez
toutes les épreuves que Dieu vous donne, aimez la souffrance, aimez le sacrifice,
parce que tout cela vous fera aller au Ciel, le grand but que Dieu a établi pour tous les
hommes.
Moi, quand J'étais dans ce monde, J'ai prié Notre Frère Jésus, pour qu'Il M'offre
toujours Sa souffrance, Moi qui avait été aidée tant de fois en danger par une
puissance supérieure que Je ne connaissais pas, mais quand J'ai découvert l'immense
amour de Dieu, J'ai aimé tout ce qui s'était passé, et J'ai prié pour tous ceux avec qui
J'ai été kidnappé.
Je vous demande de prier beaucoup pour tous ceux qui ne connaissent pas l'amour de
Dieu, pour tous ceux qui choisissent le péché; ensemble, nous pouvons vous aider à
gagner le Ciel contre le Mal. Ne demandez jamais la raison de ce qui vous arrive,
mais acceptez et souffrez avec amour; Notre Mère Céleste vous consolera avec Son
amour.
Mes frères, Mes soeurs, Je vous aime, et J'aime beaucoup, tellement tous les enfants,
parce que leurs prières sont précieuses au Ciel. Le Ciel se réjouit aujourd'hui, car c'est
ensemble que vous avez atteint une autre destination, merci, merci, J'ai eu la
permission d'être au milieu de vous, et Je vais toujours vous faire sentir Ma présence
avec Mes parfums, vous donnant une grande joie dans Mon coeur.
Très, très bientôt, Je vais vous révéler beaucoup de choses dans Ma vie que
personne ne sait encore, tout se passera au bon moment.
Je vous aime! Maintenant, Je dois y aller, Mon Maître M'appelle, mais attendez-Moi,
parce que bientôt Je reviendrai vous parler.
Je vous bénis tous au nom de la Très Sainte Trinité: au nom du Père, du Fils et du
Saint-Esprit.
Paix!
Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2013.06.16 sainte bakhita.pdf]http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2013.06.16%20sainte%20bakhita.pdf[/url]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: AIMEZ TOUTES LES ÉPREUVES QUE DIEU VOUS DONNE (16 JUIN 2013)
@ Josenovar :
L'Administrateur

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

» Jabez en action 03 Août 2013 Vous aimez pour toutes raisons mauvaises
» 175 – Heureux êtes-vous si vous gardez la foi qui donne tout ce qu’il vous faut dans les épreuves.
» Père Melvin - Mardi 1er octobre 2013 - Aimez tous vos frères et toutes vos sœurs…
» Les épreuves que le monde vous donne ne finiront jamais
» Jabez en Action 2 février 2016 Réjouissez-vous dans toutes les épreuves
» 175 – Heureux êtes-vous si vous gardez la foi qui donne tout ce qu’il vous faut dans les épreuves.
» Père Melvin - Mardi 1er octobre 2013 - Aimez tous vos frères et toutes vos sœurs…
» Les épreuves que le monde vous donne ne finiront jamais
» Jabez en Action 2 février 2016 Réjouissez-vous dans toutes les épreuves
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Gruppo dell'amore della ss Trinita (Italie)
Page 1 sur 1