AIMEZ TOUTES LES ÉPREUVES QUE DIEU VOUS DONNE (16 JUIN 2013)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

AIMEZ TOUTES LES ÉPREUVES QUE DIEU VOUS DONNE (16 JUIN 2013)

2 participants

AIMEZ TOUTES  LES ÉPREUVES QUE DIEU VOUS DONNE (16 JUIN 2013) Empty AIMEZ TOUTES LES ÉPREUVES QUE DIEU VOUS DONNE (16 JUIN 2013)

Message  JOSENOVAR Mer 11 Sep 2013 - 22:17

COUVENT DES SOEURS CANOSSIENNES - SCHIO (VI) ITALIE

(Ce message a été donné en l'Eglise de Sainte Bakhita)

SAINTE BAKHITA

Frères et soeurs, c'est Moi, votre Soeur Bakhita, n'ayez pas peur, parce qu'à Dieu rien

n'est impossible! Je suis très heureuse de pouvoir prendre la parole dans ce lieu, dans

cette Eglise, où J'ai, J'ai vraiment, vraiment prié pour Ma conversion et celle de

beaucoup d'âmes.

Je vous aime tellement! Je vous remercie parce que beaucoup d'entre vous Me prie

toujours de tout son coeur. J'ai été en attente pour vous, Je suis tellement, tellement

heureuse de vous voir fort à persévérer, Dieu aime vraiment l'âme persévérant.

N'ayez crainte, parce qu'il n'y a pas d'obstacle qui ne peut pas être dépassé! Aimez

toutes les épreuves que Dieu vous donne, aimez la souffrance, aimez le sacrifice,

parce que tout cela vous fera aller au Ciel, le grand but que Dieu a établi pour tous les

hommes.

Moi, quand J'étais dans ce monde, J'ai prié Notre Frère Jésus, pour qu'Il M'offre

toujours Sa souffrance, Moi qui avait été aidée tant de fois en danger par une

puissance supérieure que Je ne connaissais pas, mais quand J'ai découvert l'immense

amour de Dieu, J'ai aimé tout ce qui s'était passé, et J'ai prié pour tous ceux avec qui

J'ai été kidnappé.

Je vous demande de prier beaucoup pour tous ceux qui ne connaissent pas l'amour de

Dieu, pour tous ceux qui choisissent le péché; ensemble, nous pouvons vous aider à

gagner le Ciel contre le Mal. Ne demandez jamais la raison de ce qui vous arrive,

mais acceptez et souffrez avec amour; Notre Mère Céleste vous consolera avec Son

amour.

Mes frères, Mes soeurs, Je vous aime, et J'aime beaucoup, tellement tous les enfants,

parce que leurs prières sont précieuses au Ciel. Le Ciel se réjouit aujourd'hui, car c'est

ensemble que vous avez atteint une autre destination, merci, merci, J'ai eu la

permission d'être au milieu de vous, et Je vais toujours vous faire sentir Ma présence

avec Mes parfums, vous donnant une grande joie dans Mon coeur.

Très, très bientôt, Je vais vous révéler beaucoup de choses dans Ma vie que

personne ne sait encore, tout se passera au bon moment.

Je vous aime! Maintenant, Je dois y aller, Mon Maître M'appelle, mais attendez-Moi,

parce que bientôt Je reviendrai vous parler.

Je vous bénis tous au nom de la Très Sainte Trinité: au nom du Père, du Fils et du

Saint-Esprit.

Paix!

Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2013.06.16 sainte bakhita.pdf]http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2013.06.16%20sainte%20bakhita.pdf[/url]

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ TOUTES  LES ÉPREUVES QUE DIEU VOUS DONNE (16 JUIN 2013) Empty Re: AIMEZ TOUTES LES ÉPREUVES QUE DIEU VOUS DONNE (16 JUIN 2013)

Message  Admin Mer 11 Sep 2013 - 23:05

@ Josenovar :

Meeerci ! 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin