Maria DM Samedi 31 août 2013 Beaucoup d’entre vous, qui déclarez Me servir...,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM Samedi 31 août 2013 Beaucoup d’entre vous, qui déclarez Me servir...,

+2
stjeanlagneau
métys
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Maria DM Samedi 31 août 2013 Beaucoup d’entre vous, qui déclarez Me servir...,  Empty Maria DM Samedi 31 août 2013 Beaucoup d’entre vous, qui déclarez Me servir...,

Message  métys Jeu 12 Sep 2013 - 1:58

Maria de la Divine miséricorde
Beaucoup d’entre vous, qui déclarez Me servir, n’êtes pas capables de vous lever pour déclarer que vous êtes un serviteur de Dieu

Samedi 31 août 2013 à 21h45

Ma chère fille bien-aimée, Je vous ai dit, il y a quelques temps, de semer des graines afin que vous puissiez vous alimenter, vous et votre famille, pendant la persécution. Je vous le dis pour une bonne raison. Vous devez planter, ne serait-ce que quelques graines – des graines pures, qui n’ont pas été altérées par une intervention de l’homme. Je multiplierai alors les fruits qu’elles produiront et vous aurez tous suffisamment à manger lorsque le monde sera soumis à une grande famine. Ces jours ne sont pas très éloignés et il y a plusieurs raisons à ce qu’ils viennent.

Les cultures seront contaminées par l’intervention de fermiers cupides. Les récoltes seront impropres à votre consommation. Puis la guerre ne laissera que peu d’hommes pour pouvoir labourer la terre. Ensuite, il y aura le feu qui embrasera les quatre coins de la Terre, et tout deviendra stérile. Ces épreuves terribles seront causées par l’extension du mal, mais beaucoup de gens survivront s’ils Me font confiance. Vous devez vous préparer maintenant, comme si la guerre était déclarée et comme vous le feriez si la nourriture était rationnée. Stockez beaucoup d’eau parce que Je multiplierai tout ce que vous aurez emmagasiné.

Je vous en prie, ne croyez pas que je vous demande de quitter vos maisons car ce n’est pas nécessaire. Un peu de préparation, où vous offrirez votre aide aux uns et aux autres, est tout ce qu’il faut. Mon Précieux Sang couvrira tous ceux qui croient en Mon Avertissement à l’humanité car le temps de l’ouverture du Troisième Sceau suivra un temps de guerre.

Tant de gens ignorent la Parole de Dieu contenue dans le Livre de la Révélation. Tant de dirigeants et de serviteurs sacrés dans Mes Églises restent sans réaction devant Mon prophète, tout comme ils l’ont fait avant le Déluge.

J’appelle maintenant Mes serviteurs sacrés. En qui croyez-vous ? En Moi, votre Jésus, ou aux incohérences de ceux qui prétendent être experts en théologie mais sont ignorants de la Vérité ? Réveillez-vous. Les Sceaux s’ouvrent. Votre devoir est de M’aider à sauver les âmes, mais vous n’êtes pas restés attentifs au Son de Mon Appel. Je vous ai dit que Je viendrai comme un voleur dans la nuit. Quand ce jour viendra, il sera trop tard pour les âmes qui ne seront pas préparées.

Le temps où les trompettes sonneront pour rendre leur jugement va venir rapidement, pas avant que les Sceaux n’aient été révélés. Qu’arrivera-t-il alors ? Vous réveillerez-vous pour Me suivre à cette étape, ou bien laisserez-vous d’autres âmes se perdre, pendant que vous hésitez encore ? Pendant que vous attendez que ce soient les autres qui ouvrent la voie ?

Je dois vous rappeler que votre rôle est de sauver les âmes. Vous devez faire cela tout le long d’une vie où vous êtes supposés Me servir et non où vous flattez l’orgueil et l’égo de ceux qui essaient de déformer Mes Enseignements. Beaucoup de vous, dans Mes Églises, ne comprennent pas la signification de Mon Nouveau Paradis et n’ont pas rappelé Ma Promesse aux enfants de Dieu. Vous devez leur rappeler la Vérité : le temps qui précède le dernier jour.

Un très grand nombre d’entre vous, bien que gentils, bons, affectueux et sincèrement engagés dans Mon Église sur Terre, oublient Mon Second Avènement. Qu’en pensez-vous, et qu’avez-vous appris ? Combien faudra-t-il de prophètes pour vous convaincre que ce temps est presque là ?

Quand avez-vous entendu que Dieu n’envoie pas Ses prophètes pour aider Ses enfants à se préparer pour la lutte contre la malice qui infeste l’âme humaine ? Et qu’est-ce qui vous a donné le droit de supposer que le Livre de la Révélation contient des mensonges ? Vous mettez en doute la plupart de ce qu’il contient et vous n’en discutez pas. Pourquoi ? Ne savez-vous pas que cela signifie que vous doutez de la Parole de Dieu ?

Ma Patience est mise à l’épreuve. Ma Colère est grande. Votre refus obstiné d’accepter Mon Don d’Intervention, pour vous préparer, M’insulte. En persécutant ceux de Mes serviteurs sacrés qui Me reconnaissent dans ces Messages, vous refusez aux autres le Don du Salut. Vous êtes aveugles et votre ignorance de Mes Enseignements et de la Parole de Dieu, qui est contenue dans le Saint Livre de Mon Père – la Bible – est stupéfiante. Vous dites que vous Me servez, mais vous ne Me connaissez pas, et par conséquent vous ne voyez pas.

Quand votre foi est faible, vous ne pouvez M’ouvrir votre cœur. Si vous M’ouvriez votre cœur, vous pourriez M’entendre clairement, car vous seriez remplis du Saint-Esprit. Malheureusement, beaucoup d’entre vous, qui déclarez Me servir, n’êtes pas capables de vous lever pour déclarer que vous êtes un serviteur de Dieu. Vous Me faites honte et vous faites honte à Mon Nom lorsque vous humiliez publiquement votre troupeau en Mon Nom. Vous brisez toutes les règles de Dieu lorsque vous condamnez ceux qui suivent ces Messages, car vous n’avez pas reçu l’autorité de faire cela. Votre amour-propre détruit l’amour que vous avez pour Moi, Jésus-Christ, et à cause de cela vous n’êtes plus dignes de Me servir. Vous êtes trop orgueilleux pour rester devant Mon Trône.

Votre Sauveur

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM Samedi 31 août 2013 Beaucoup d’entre vous, qui déclarez Me servir...,  Empty Re: Maria DM Samedi 31 août 2013 Beaucoup d’entre vous, qui déclarez Me servir...,

Message  métys Jeu 12 Sep 2013 - 2:48

@ tous
Jésus dit à Maria:
Je vous ai dit, il y a quelques temps, de semer des graines afin que vous puissiez vous alimenter, vous et votre famille, pendant la persécution. Je vous le dis pour une bonne raison. Vous devez planter, ne serait-ce que quelques graines – des graines pures, qui n’ont pas été altérées par une intervention de l’homme. Je multiplierai alors les fruits qu’elles produiront et vous aurez tous suffisamment à manger lorsque le monde sera soumis à une grande famine. Ces jours ne sont pas très éloignés et il y a plusieurs raisons à ce qu’ils viennent.

RAPPEL d'autres messages concernant la famine:
Notre Seigneur n'a pas à ma connaissance pour le moment donné d'instructions à la France mais à mon goût il nous faut quand même préparer nos potagers.
Pour ceux qui possèdent un puits je vous encourage à y verser de l'Eau d'un des Sanctuaires de Maman Marie afin qu'il ne se tarisse pas et que l'eau soit toujours propre à la consommation
.

Luz de Maria (Bolivie) 13 Février 2013
..Il y aura des lamentations quand l'homme, à cause de la faim physique, dépassera les bornes de son instinct au-delà de ce qui est humain. La famine saisira l'humanité d'un instant à l'autre, les mers agitées vont entrer profondément dans les terres et la dévastation causée vous fera verser d'abondantes larmes..
Enoc 2 Septembre 2013
Marie dit:
..L’humanité sera bientôt frappée par le fléau de la guerre ainsi que par le fléau de la famine qui va venir...
Enoc 02 Juillet 2013
Jésus dit:
L’humanité en sera affolée; le chaos et l’anarchie rendront plusieurs endroits sur terre invivables. La nourriture deviendra rare, l’univers entrera en convulsion et du feu, comme jamais vu auparavant, tombera du ciel sur terre. Plusieurs nations mourront de faim ou de soif.
Enoc 20 Janvier 2013
Marie dit:
Beaucoup de richesses tomberont et rouleront sur le sol et nombreux seront ceux qui seront dans le doute de voir leurs empires s´effondrer. L'eau deviendra de plus en plus rare dans de nombreux endroits et beaucoup de nations connaîtront la soif et la faim
Enoc Rappel du message entier:
LE CAVALIER DE LA FAMINE EST ENTRAIN DE VENIR POUR VERSER SA COUPE SUR LES HABITANTS DE LA TERRE!
13 octobre 2012 - 08:10

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE  À L'HUMANITÉ

Petits enfants de mon cœur, que la paix de Dieu soit avec vous.

Le Cavalier de la famine est entrain de venir pour verser sa coupe sur les habitants de la terre. Encore une fois, je vous le dis mes enfants, soyez prêts avec de la nourriture non périssable et avec beaucoup d'eau, car le temps de la pénurie et de la sécheresse est sur le point de venir. Ne vous obstinez pas ; voyez que la famine arrive ; beaucoup d'entre vous marchent pourtant détendus, comme si rien n'allait se passer.

Les enfants, tout ce que nous vous avons annoncé va se réaliser à la lettre, cela viendra au temps fixé par la volonté de mon Père. Tenez-en compte petits enfants, parce que c'est pour votre bien! Stockez de l´alimentation et des réserves d'eau, car le temps de la famine dans le monde approche, nombreux sont ceux qui regretteront de ne pas avoir tenu compte de nos appels et alors ils voudront avoir de la nourriture et de l'eau qu´ils ne trouveront plus.

Mes enfants, n´ignorez pas l´appel que je vous lance, dépêchez-vous pour acheter de la nourriture et pour stocker de l'eau, de sorte que lorsque ces temps arrivent, vous ayez des réserves afin de vous nourrir, vous et vos familles. Faites comme Joseph en Egypte, stockez de la nourriture non périssable et de l´eau afin que vous puissiez faire face à la grande famine qui approche.

Voici que je vous déclare à l'avance, ce qui va se passer, pour que demain vous ne disiez pas que vous n'étiez pas prévenus. La famine est l´un des fléaux ravageurs qui va frapper la terre et sera l´une des causes de votre purification. Beaucoup deviendront fous par la faim et la soif et feront répandre le sang de leurs frères pour un peu de nourriture et d'eau. La famine laissera une trace de mort et de dévastation dans de nombreuses régions du monde. Petits enfants, lisez les lamentations de Jérémie, au chapitre 4, afin que vous puissiez mieux comprendre tout ce que cette mère est entrain de vous dire et que vous ne mettiez pas en doute tout ce que j'annonce.

Les enfants, ne gaspillez pas la nourriture, mangez ce qui est nécessaire, parce que ce que vous gaspillez aujourd´hui sera ce dont vous manquerez demain. Rendez grâce à votre Père céleste pour tout ce que chaque jour vous apporte en abondance ou en petite quantité ; demandez le Pain de Vie et l'alimentation pour le corps avec la prière du Seigneur, comme vous l'avez appris de mon fils. C´est pourquoi, préparez-vous mes enfants, stockez de la nourriture et de l'eau de sorte que vous puissiez faire face à l'époque de la grande famine. Que la paix de Dieu soit avec vous et que ma protection maternelle vous assiste. Votre Mère, Marie, Rose Mystique.

Maria DM Samedi 31 août 2013 Beaucoup d’entre vous, qui déclarez Me servir...,  Empty Re: Maria DM Samedi 31 août 2013 Beaucoup d’entre vous, qui déclarez Me servir...,

Message  stjeanlagneau Jeu 12 Sep 2013 - 8:51

@ Métys, merci! Applaudir 

Les conseils que le Seigneur nous donne ici, me semble t-il, sont pour le monde entier.

@ Tous

Nouveau rappel important en prévision d'une famine annoncée! Triste 

Quand au titre du message reçu par Maria DLDM, si nous ne pouvons pas le faire, c'est que nous avons perdus la Foi, et il faut très vite se réveiller et préparer son âme!

Prions!

Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Jeu 12 Sep 2013 - 15:22

@ Métys :

Chère,
Très chère Métys du Saint Esprit,

Encore un autre Message d'une importance capitale que vous nous partagez !

Vous êtes la Prophète du Forum VSJ ! Éclater de rire 

Que le Seigneur vous bénisse et moi je vous donne une bise Bise  !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Jeu 12 Sep 2013 - 15:29

@ Tous :

Et vous tous, très chers amis de VSJ, y croyez-vous à cette annonce de famine mondiale ?

Perso, j'y crois plus que jamais car je sais que le Seigneur ne parle jamais pour ne rien dire !

Chers amis de VSJ, êtes-vous prêts ?

Avez-vous fait des provisions d'eau et de nourriture ?

Et dire que sur certains autres Forums - le Peuple de la Paix, pour ne pas le nommer -, certaines personnes - Johannes Maria, pour ne pas la nommer - font de la propagande pour nous faire croire que ces histoires de stocker des provisions sont des sornettes alors que, pourtant, plusieurs récents Messages du Ciel nous ordonnent de se préparer en stockant eau et vivres pendant qu'il en est encore temps !

Et vous, chers amis, qu'en pensez-vous ?

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  métys Jeu 12 Sep 2013 - 15:45

@ Admin
@ TOUS
voici un autre message pour corroborer vos dires:

EN RAPPEL

Message URGENT de Jésus à Anna Maria apôtre du Scapulaire Vert - Jeudi 4 Août 2011 : Stockez de la nourriture et de l’eau  

DE JESUS CHRIST NOTRE SAUVEUR : PRIEZ CHAQUE JOUR LA MISERICORDE DU PERE,PREPAREZ-VOUS POUR LA PROCHAINE VAGUE D’EPREUVES, STOCKEZ DE LA NOURRITURE ET DE L’EAU

15H50

Anna Marie : Mon Seigneur, je vous entends m’appeler. Mon Seigneur êtes-vous le Père, le Fils ou le Saint Esprit ?

Jésus : Ma chérie, c’est à nouveau Moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth.
Anna Marie : Oui Mon Seigneur. Puis-je vous demander s’il vous plaît Seigneur Divin, vous prosternerez-vous et adorerez Dieu votre Père Eternel qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?
Jésus : Oui ma bien-aimée. Moi votre Divin Sauveur Jésus Christ, Fils du Dieu Vivant Me prosternerai maintenant et toujours devant Mon Saint Eternel et Miséricordieux Père Céleste, Dieu; Qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.
Anna Marie : Oui mon Seigneur Jésus Christ, parlez car votre servante la plus pècheresse écoute maintenant.

(Anna Marie prononça sa Consécration  au Saint Esprit, notre Divin Guide, Esprit d’Espérance et d’Amour.)
Jésus : il est bon pour vous de vous consacrer…au Saint Esprit car Il est véritablement votre Divin Guide pour l’obéissance ; selon la volonté de Mon Père.

Bien-aimée, J’ai maintenant un message pour tous Mes enfants qui écouteront. Il est très important qu’ils continuent à prier journellement la Miséricorde de mon Père sur leur pays et dans leurs vies. En masse cela va commencer à avoir lieu bientôt, en une succession rapide d’événements, aussi il sera nécessaire pour tous d’être préparés.
Jésus : Pour vous préparer à la prochaine vague d’épreuves, vous aurez besoin de stocker de la nourriture et de l’eau. Quoi que vous pouvez acheter sera suffisant. Je bénirai tous ceux qui feront appel à Moi et Ma Mère Reine du Saint Rosaire, pour couvrir(du blog : de Son Manteau donc protéger) cette terre dans le monde entier et bénirai vos stocks alimentaires et approvisionnement en eau
Anna Marie : Oui mon Seigneur
Jésus : Je demande que tous commencent à stocker ces produits dans un endroit de leurs maisons et je visiterai et bénirai chaque foyer le jour de la fête de votre Saint Patron, le 27 septembre (fête de St Vincent de Paul). Cela laissera un temps suffisant à tous pour se préparer et souscrire à Ma demande.
Anna Marie : Oui mon Seigneur.
ésus : Bien que les temps soient financièrement difficiles pour beaucoup, vous pouvez toujours entasser des boîtes de conserves et les stocker à condition que les boîtes ne soient pas arrivées à expiration . S’il vous plaît stockez de l’eau aussi. Vous devrez approvisionner ceux de votre famille en eau et en nourriture, alors soyez sélectifs en achetant tous ces produits en vous assurant qu’ils n’arriveront pas à expiration en cette année, 2011. Vous aurez besoin de garder des bougies bénies et des objets bénis.
Que tous les articles soient bénis par un Prêtre ordonné.
Pour ceux qui ont plantés leurs jardins et en récoltent leurs appointements alimentaires assurez vous d’avoir béni chaque plante avec de l’eau bénite. Cela fortifiera leur désir de porter beaucoup de fruits. Pour tous ceux à qui vous en parlez, qui choisissent de ne pas croire ou qui se moquent de votre croyance … n'ayez aucune inquiétude. Ils seront attristés quand ils réaliseront leur propre erreur. Pour ceux-là, s’il vous plaît consacrez- Moi les par le Cœur Immaculé de Ma Mère comme décrit sur Son Scapulaire vert. J’aurais vraiment pitié de lui ou elle(d b : c à d de la personne dont le nom a été inscrit sur le Scapulaire) si vous faites ainsi.
Jésus : Maintenant faites tout votre possible pour prier chaque jour les  quatre Mystères du Rosaire de Ma Mère.Cette protection sera grandement nécessaire dans les mois à venir. Vous devriez aussi réciter  le Chapelet de la Miséricorde  Divine à Mon Père Céleste, en l’honneur de Ma Vie, Ma Mort, et Ma Résurrection.
Jésus : Priez avec vos amis et  forcément priez avec votre famille. Faites de votre mieux, comme Je connais chacun par son nom, aussi vous êtes tous dans Mon Sacré Cœur, dans lequel, Je vous aime, veille sur vous et vous protège tout au long de votre vie quotidienne. Ma fille..
Anna Marie : Oui mon Seigneur.
Jésus : voyez-vous l’urgence de ce message ?
Anna Marie : Oui mon Seigneur. Mon Jésus puis-je vous poser une question s’il vous plaît
Jésus : Oui fille parlez.
Anna Marie : Mon Seigneur, et si nous achetons de la nourriture et de l’eau après le 27 septembre en bénirez-vous toujours tout ?
Jésus : Oui Ma bien-aimée. Ne vous inquiétez pas de Mon point de vue et de Mon omniscience là dessus, Je bénirai selon vos besoins.

Anna Marie : Oui mon Seigneur. Je vous remercie Jésus, nous vous aimons tous Jésus !
Comme nous approchons du 27 Septembre nous pouvons donc refaire des "stocks" et NSJC les bénira.

Message  Admin Jeu 12 Sep 2013 - 15:47

@ Tous :

Flèche 

SONDAGE :

Chers amis de VSJ,

Je vous invite à venir voter à notre Sondage concernant la préparation de réserves d'eau et de nourriture comme nous le demande le Seigneur Jésus au lien suivant :

Flèche 

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t7116-sondage-avez-vous-prepare-des-reserves-d-eau-et-de-nourriture-comme-le-suggere-jesus

Je vous attends très, très, très nombreux compte tenu de l'enjeu qui se cache derrière cette question !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Jeu 12 Sep 2013 - 16:11

@ Admin, merci! Applaudir 

@ tous

Ce ne sont absolument pas des sornettes!

Rappelons nous Noé, et Joseph dans l'Ancien Testament.

Et puis, il ne s'agit pas de stocker égoistement, mais en vue du partage avec ceux qui n'auront rien. En reour, le Seigneur nous a promis de multiplier notre nourriture.
En tout les cas, ne prenons pas de risques inutiles, alors que nous savons.

Que nos anges gardiens nous guident dans notre préparation pour cette terrible fin des temps. Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Ginou Saliba Jeu 12 Sep 2013 - 16:40

stjeanlagneau a écrit:
@ Admin, merci! Applaudir 

@ tous

Ce ne sont absolument pas des sornettes!

Rappelons nous Noé, et Joseph dans l'Ancien Testament.

Pour rejoindre votre commentaire Stjeanlagneau, non seulement Noé et Joseph. N'oublions pas la multiplication du pain, lorsque Jésus devait nourrir la foule qui le suivait (Jean 6: 5 à 14)

Dieu ne fait jamais de magie, il fait des miracles. Pour guérir l'aveugle, il lui a dit de se laver les yeux, pour créer l'homme, Il a prit de la boue. Il fait toujours tout à partir de quelque chose. Car c'est du concret qu'il nous donne, pas des illusions. De même pour nous sauver, Il a besoin de notre foi, de notre confiance, de notre oui; pour sauver les autres, Il a besoin de nos prières et sacrifices; également pour nous nourrir lors des tribulations, Il aura besoin d'un petit peu de réserve (qui représente notre foi en Lui, en Sa parole) pour les multiplier pour nous nourrir et ceux qu'Il enverra chez nous.

Message  Admin Jeu 12 Sep 2013 - 16:54

@ Ginou Saliba :

Ginou Saliba a écrit:
Pour rejoindre votre commentaire Stjeanlagneau, non seulement Noé et Joseph. N'oublions pas la multiplication du pain, lorsque Jésus devait nourrir la foule qui le suivait (Jean 6: 5 à 14)

Dieu ne fait jamais de magie, il fait des miracles. Pour guérir l'aveugle, il lui a dit de se laver les yeux, pour créer l'homme, Il a prit de la boue. Il fait toujours tout à partir de quelque chose. Car c'est du concret qu'il nous donne, pas des illusions. De même pour nous sauver, Il a besoin de notre foi, de notre confiance, de notre oui; pour sauver les autres, Il a besoin de nos prières et sacrifices; également pour nous nourrir lors des tribulations, Il aura besoin d'un petit peu de réserve (qui représente notre foi en Lui, en Sa parole) pour les multiplier pour nous nourrir et ceux qu'Il enverra chez nous.
Applaudir 

10 sur 10 ! 

Félicitations ! 

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin