Message du Saint Amour Holy Love reçu le 14 Septembre 2013 Fête de la Croix Glorieuse
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du Saint Amour Holy Love reçu le 14 Septembre 2013 Fête de la Croix Glorieuse

2 participants

Message du Saint Amour Holy Love reçu le 14 Septembre 2013 Fête de la Croix Glorieuse Empty Message du Saint Amour Holy Love reçu le 14 Septembre 2013 Fête de la Croix Glorieuse

Message  métys Dim 15 Sep 2013 - 7:14

Maureen Saint Amour Holy Love reçu le 14 Septembre 2013
Fête de la Croix Glorieuse

"Je suis votre Jésus Incarné"

"Aujourd’hui, le monde respecte peu la Croix. Les sacrifices sont rarement suggérés de la chaire. Mon Corps sur la Croix est devenu impopulaire.

Pour la grande majorité, le rôle de ma rédemption pour toute l’Humanité est relégué en arrière des amours égoïstes.
"Cependant, la valeur de Ma Croix n’a jamais diminué ni ne diminuera jamais. Votre dévotion à Ma Croix est Ma Gloire en ce monde.

Cet amour de Mes efforts — Ma Passion et Ma Mort — vous octroie beaucoup de grâces.
Votre invocation de Mon Précieux Sang appelle la défaite de Satan. Ne devenez jamais immunisé au Pouvoir de la Croix.

Baisez Mes Blessures avec vos petits sacrifices. Ensemble, nous pouvons changer les coeurs. Ensemble, Ma Croix sera exaltée.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message du Saint Amour Holy Love reçu le 14 Septembre 2013 Fête de la Croix Glorieuse Empty Re: Message du Saint Amour Holy Love reçu le 14 Septembre 2013 Fête de la Croix Glorieuse

Message  stjeanlagneau Dim 15 Sep 2013 - 13:27

@ Métys, merci! Bise 

@ Tous,

persévérons, nous sommes sur la bonne voie.

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas