Maria DM 03 Septembre Votre vie n’est qu’un moment éphémère de votre vie entière. Vous êtes en exil
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 03 Septembre Votre vie n’est qu’un moment éphémère de votre vie entière. Vous êtes en exil

2 participants

Aller en bas

Maria DM 03 Septembre Votre vie n’est qu’un moment éphémère de votre vie entière. Vous êtes en exil Empty Maria DM 03 Septembre Votre vie n’est qu’un moment éphémère de votre vie entière. Vous êtes en exil

Message  métys Lun 16 Sep - 11:21

Maria de la Divine miséricorde

Votre vie n’est qu’un moment éphémère de votre vie entière. Vous êtes en exil

Mardi 3 septembre 2013 à 16h45

Ma chère fille bien-aimée, c’est Mon plus grand désir d’Appeler tous les peuples du monde, qui M’ont chassé de leur vie, à revenir à Moi. Beaucoup d’âmes, conduites par l’idée que Dieu puisse en fait ne pas Exister, ont décidé de M’oublier, Moi leur Jésus bien-aimé. Je M’inquiète pour ces pauvres gens dans la confusion, parce que Je les aime profondément et que leur compagnie Me manque.

Si vous vous êtes égarés loin de Moi et que vous trouviez difficile de réconcilier votre vision d’un monde moderne trépidant avec une simple croyance en Moi, Jésus-Christ, alors laissez-Moi vous aider à comprendre. Vous êtes séparés de Moi à cause du péché. Lorsque le péché pourrit votre âme, un voile de ténèbres descend sur elle et l’empêche d’accepter la Lumière de Dieu. Lorsque cela arrive, votre cœur s’endurcit. Puis c’est votre raison qui se trouve concernée, et c’est à ce moment-là que vous ferez l’erreur de croire que Dieu ne peut Exister, parce que la logique dicte qu’Il ne le peut.

Votre vie n’est qu’un moment éphémère de votre vie entière. Vous êtes en exil. La Vérité repose dans le futur, lorsque vous reviendrez enfin dans la maison de Dieu dans votre état naturel. Je comprends combien il est difficile pour l’homme de rester proche de Moi alors qu’il fait face à tant de distractions, de tentations et de ténèbres sur la Terre.
Lorsque vous avez le sentiment que vous ne pouvez ressentir Ma Présence ou Mon Amour, Je voudrais que vous récitiez cette Croisade de Prière.



Croisade de Prière (119) – Pour ressentir l’Amour de Jésus

Jésus, aidez-moi, je suis tellement confondu.
Mon cœur ne s’ouvre pas à Vous.
Mes yeux ne peuvent Vous voir.
Mon esprit Vous arrête.
Ma bouche ne peut prononcer les mots qui Vous consoleraient.
Mon âme est obscurcie par les ténèbres.
Je vous supplie d’avoir pitié de moi, pauvre pécheur.
Je suis faible sans Votre Présence.
Comblez-moi de Vos Grâces afin que j’aie le courage d’aller vers Vous pour implorer Votre Miséricorde.
Aidez-moi, qui suis Votre disciple perdu, qui Vous aime mais qui ne ressens plus l’émotion de l’amour dans mon cœur, à voir et à accepter la Vérité.

Amen

Il n’est pas facile d’être en union avec Moi. Vous devez persévérer jusqu’à ce que vous ressentiez Ma Présence en votre âme. Appelez-Moi et Je courrai pour embrasser votre pauvre âme malheureuse, et Je vous prendrai, Je vous guiderai et Je vous amènerai à votre salut éternel. Ce que vous avez fait n’a pas d’importance, vous ne devez jamais avoir peur de faire appel à Moi. Je réponds à tous les pécheurs, qu’importe ce qu’ils sont. Aucun de vous n’est sans la tache du péché. J’attends votre appel.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 03 Septembre Votre vie n’est qu’un moment éphémère de votre vie entière. Vous êtes en exil Empty Re: Maria DM 03 Septembre Votre vie n’est qu’un moment éphémère de votre vie entière. Vous êtes en exil

Message  stjeanlagneau Lun 16 Sep - 17:56


@ Métys, merci! C pour toi ! 

@ Tous

Nouvelle prière pour la Croisade, pour que nous puissions ressentir l'amour de Jésus.

Que nos anges gardiens nous guident et nous aident dans notre cheminement sur cette terre de désolation.
Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum